Journées Dacia du 31 mars au 2 avril 2022: À la découverte de Nouveau Dacia Jogger

Les partenaires du réseau commercial de Dacia en Suisse invitent à venir découvrir en personne et essayer Nouveau Dacia Jogger lors des Journées Dacia qui auront lieu du 31 mars au 2 avril 2022. Et bien sûr, tous les modèles de la gamme, récemment renouvelés, seront aussi présents, de Nouveau Dacia Duster à Sandero en passant par Nouvelle Dacia Spring, la voiture électrique la moins chère de Suisse, La visite vaut le détour, également sur le plan financier. Lors des journées Dacia, tous les modèles seront proposés avec un leasing à 0,9 % particulièrement attractif.
Les personnes recherchant des voitures au prix le plus avantageux du marché sont à la bonne adresse chez Dacia. Avec ses modèles attractifs, Dacia s'est assuré depuis longtemps une clientèle qui associe la mobilité à une touche "smart-buy" et à un style personnel - qualité comprise.

NOUVEAU DACIA JOGGER
Un break crossover 7 places au look de SUV pour CHF 4.– par jour: voici ce qu’offre Nouveau Dacia Jogger, ainsi que bien d’autres choses encore. Familial et polyvalent, Nouveau Dacia Jogger va chercher le meilleur de chaque catégorie : la longueur d’un break, l’habitabilité d’un ludospace et les attributs d’un SUV. Son design caractéristique est caractérisé par les attributs typiques des SUV comme la garde au sol de 20 centimètres, des passages de roues marqués ainsi que des barres de toit. À cela s'ajoute une silhouette pleine de caractère avec des ailes puissamment sculptées, des flancs rentrés et des porte-à-faux courts.

«Bien d’autres choses» inclut également un volume de coffre allant jusqu’à 1’819 litres, des barres de toit modulables, jusqu’à 50 (!) configurations des sièges différentes, le système multimédia Media NAV avec écran tactile 8 pouces, l’intégration smartphone via Apple CarPlay ou Android Auto, l’aide au stationnement avant et arrière avec caméra de recul et la carte mains-libres avec déverrouillage à distance Keyless-Drive Hands-free – pour ne mentionner que quelques-uns des équipements disponibles. Nouveau Jogger est proposée dès CHF 16 590.– seulement, ou avec un leasing à 0,9 % pour CHF 4.– par jour.

UNE OFFRE FORTE AU MEILLEUR PRIX
Bien qu'il ne faille pas parler uniquement d'argent, il est difficile d'éviter le sujet chez Dacia. Ainsi, les partenaires du réseau Dacia en Suisse proposent avec Nouveau Duster, Sandero et Nouvelle Spring le véhicule le plus avantageux du marché suisse dans sa catégorie respective.

Nouveau Duster est ainsi disponible dès CHF 14’990.– ou bien CHF 3.– par jour avec le leasing à 0,9 %, le tout pour un véritable SUV compact au look moderne. Selon la version, il peut être équipé d'une boîte de vitesses automatique à double embrayage EDC, de nombreux équipements de confort et de sécurité, ainsi que des systèmes de connectivité les plus modernes.

La nouvelle série limitée Dacia Duster Extreme se distingue par son look et ses nombreux détails confortables à un prix imbattable. Dacia Duster Extreme combine un design expressif avec des équipements haut de gamme tels que la caméra multiview, les sièges avant chauffants et le système multimédia Media Nav, le tout à partir de CHF 24'590.- en combinaison avec le moteur essence TCe 150 EDC. Duster Extreme est également disponible en version TCe 150 4WD, c'est-à-dire avec la transmission intégrale, et ce au même prix.

Dacia Sandero offre tous les avantages d’un modèle compact à 5 places, disponible dès CHF 10’990.–. Avec le leasing à 0,9 %, cela correspond à tout juste CHF 2.– par jour.

Avec Nouvelle Spring, Dacia franchit le cap de la mobilité électrique. La citadine 100 % électrique dispose d’une autonomie pouvant atteindre 305 kilomètres (en cycle WLTP) et se recharge à 80 % de la capacité de sa batterie en 1 heure seulement. À partir de CHF 18’990.– ou bien CHF 5.– par jour avec le leasing à 0,9 %, le petit SUV citadin rend la mobilité électrique accessible à tous.
Plus d’informations sur les journées Dacia et les offres Dacia sur www.dacia.ch
Documents associés
Images associées
x