«AGILE DE CORPS ET D’ESPRIT»

27 août 2014
Tags et catégories
Nouvelle voiture, nouveau style de vie, nouveau design et nouvelles images: dotée d’une architecture à moteur arrière qui l’aide à se faufiler partout et de nombreuses astuces pratiques qui changent la vie à bord, Nouvelle Twingo méritait une publicité à la hauteur de son ingéniosité! Pour lancer Renault Twingo dans sa nouvelle vie, Publicis Conseil a conçu une campagne publicitaire décoiffante, au diapason de son agilité. Avec Renault, le choix a été fait d’impliquer pour cela très étroitement le duo d’artistes Kuntzel+Deygas, appréciés dans le monde entier pour l’élégance de leurs créations graphiques animées.
En 1993, un petit «OVNI» crée la surprise et déchaine les passions: Renault lance Twingo, le 1er «minispace». Une voiture non conventionnelle, optimiste, résolument sympathique et impertinente qui s’illustre dans une campagne publicitaire inattendue en proposant une autre idée de l’automobile et en invitant les gens à «inventer la vie qui va avec».

En 2014, la vie de Twingo prend un tour plus magique encore: Renault lance la Nouvelle Twingo, repense son architecture dans ses fondamentaux, déplace son moteur à l’arrière, lui offre 5 portes de série, un intérieur ingénieusement modulable et un nouveau design à l’allure contemporaine. Aussi révolutionnaire que son aînée, la nouvelle Renault Twingo est une voiture libre. Libre d’aller où elle veut grâce à son rayon de braquage exceptionnel qui lui apporte une agilité hors du commun et lui permet de se faufiler partout.
x