RENOUVELLEMENT DU MANDAT DU PRESIDENT ET NOMINATION DU DIRECTEUR GENERAL EN QUALITE D’ADMINISTRATEUR

Le Conseil d’administration de Renault, réuni ce jour, a décidé à l’unanimité, sur recommandation du Comité de la gouvernance et des rémunérations, de proposer à l’Assemblée générale des actionnaires prévue le 11 mai 2023, le renouvellement du mandat d’administrateur de Jean-Dominique Senard. Sous réserve du vote des actionnaires, Jean-Dominique Senard sera renouvelé en qualité de Président du Conseil d’administration à l’issue de l’Assemblée générale 2023.
Boulogne-Billancourt, le 16 décembre 2022 - En outre, le Conseil d’administration a décidé à l’unanimité de proposer à l’Assemblée générale des actionnaires la nomination en qualité d’administrateur du Directeur général, Luca de Meo, en le félicitant pour tout le travail accompli depuis le 1er juillet 2020 et pour les succès déjà enregistrés.

Par ailleurs, le Conseil d’administration a également décidé à l’unanimité de proposer à l’Assemblée générale des actionnaires de renouveler le mandat d’administratrice de Annette Winkler, Présidente du Comité de la stratégie et du développement durable.

Enfin, le Conseil d’administration a pris acte de la décision de Frédéric Mazzella de mettre un terme par anticipation à son mandat d’administrateur à l’issue de l’Assemblée générale 2023, compte tenu de l'évolution de ses divers engagements professionnels, et notamment le lancement récent de sa nouvelle aventure entrepreneuriale Captain Cause. Les membres du Conseil et son Président remercient chaleureusement Frederic Mazzella pour ses contributions au Comité de la stratégie et du développement durable et à la vie du Conseil tout au long de cette année.
Documents associés
x