La nouvelle Alpine A110S

  • L’A110S vient enrichir la gamme A110
  • Une expérience de conduite intensément Alpine
  • Plus de puissance et un réglage châssis spécifique
  • A partir de CHF 74'800.-
L’Alpine A110S vient compléter la gamme Alpine aux côtés des A110 Pure et l’A110 Légende. Sa sportivité et son style affirmé la placent au sommet de la gamme A110. L’A110S se distingue des autres versions par sa puissance moteur, son châssis affuté et des éléments de style raffinés.

L’A110S a été conçue avec comme axes prioritaires la précision de pilotage et la stabilité à haute vitesse. Son style affirmé, l’attention aux détails et l’utilisation de matériaux haut de gamme tels que le carbone et le Dinamica soulignent la nature sans concession de l’A110S.

L’A110S est fidèle aux principes intemporels d’Alpine: légèreté, compacité, agilité et confort d’usage au quotidien. Coupé deux places à moteur en position centrale arrière, elle développe 292 chevaux pour un poids contenu de 1’114 kg. Simple de prise en main et facile au quotidien, l’A110S délivre plaisir et sensations à toutes les allures.

Au prix de CHF 74'800.- avant options, l’A110S est disponible à la réservation immédiatement et les premières commandes peuvent être placées à partir de septembre 2019. Les livraisons commenceront avant la fin de l'année.

Sébastien Erphelin, Directeur Général d’Alpine, a déclaré: «L’A110S offre une expérience de conduite intensément Alpine. Dès le début du projet Alpine, notre intention était de proposer différentes versions de l'A110 avec des typages et des performances bien distincts.»

«Comme toutes les versions de l’A110, elle est simple de prise en main et facile à vivre au jour le jour. L'A110S s’adresse à tous types de conducteurs; qu’ils soient experts ou non.»
Documents associés