Journées Dacia, du 16 au 18 janvier 2020 – le bon choix!

  • Journées Dacia, du 16 au 18 janvier 2020
  • 4 roues d’hiver offertes et leasing Platinum 0 % pour Dacia Duster Prestige ou Ultimate
Cette année, les journées Dacia pourraient pratiquement s’appeler les «journées Duster». Le best-seller de Dacia reste le SUV le moins cher du marché Suisse. Cela n’empêche pas les partenaires commerciaux officiels d’offrir aux acheteurs de Duster Prestige ou Ultimate 4 roues d’hiver du 16 au 18 janvier 2020. Ils proposent par ailleurs le leasing Platinum au taux de 0 %, assurance casco complète, entretien, garantie et assurance mensualités inclus. Il va de soi que, pendant les journées Dacia, tous les modèles pourront être admirés et conduits, de Sandero, le deuxième best-seller de la marque, à Dokker en passant par Logan MCV et Lodgy. Cela vaut donc bien la peine de passer chez son partenaire Dacia!

L’année dernière, Dacia a vendu 3’196 Nouveaux Duster en Suisse, un nouveau record qui montre à quel point le SUV compact est apprécié dans le pays. Acheter un Duster, c’est aussi réaliser un excellent investissement. En 2019, Eurotax l’a désigné champion dans la catégorie «SUV», avec une valeur résiduelle de 66.7 % au bout de trois ans.

Dacia Duster a de nombreux atouts qui lui permettent de battre ces records. Il séduit par son design moderne, son intérieur confortable, son espace généreux et ses excellentes capacités tout-terrain. Les technologies les plus récentes telles que l’aide au démarrage en côte, le système de contrôle de vitesse en descente, la caméra multivues d’aide au stationnement et facilitant la conduite hors des sentiers battus, le système d’accès et de démarrage sans clé Keyless-Drive Hands-free, le système multimédia Media Nav Evolution DAB+, etc. sont installés à bord. Les deux moteurs essence turbo de 1.3 litre (respectivement de 130 chevaux et de 150 chevaux) sont disponibles associés à une transmission intégrale, tout comme le moteur turbo diesel de 1.5 litre développant 115 chevaux.

Le deuxième best-seller de Dacia se nomme Sandero, disponible dès CHF 8 890.– en Suisse. La valeur résiduelle de Dacia Sandero après trois ans sur la route est de 65,7 %, ce qui permet au véhicule de s’établir sur la première marche du podium suisse Eurotax de la meilleure valeur résiduelle dans la catégorie «City». Une telle prouesse souligne les forces que Dacia confère à Sandero autant en matière d’équipements que de qualité.

De plus amples renseignements concernant les journées Dacia sont disponibles sur www.dacia.ch
Documents associés
Images associées
x