Communiqués Dacia Logan
Il existe différentes manières de lutter contre la crise économique et financière actuelle. Certains voient leur salut dans les économies, d’autres conseillent plutôt d’acheter.
Véritable agitateur dans le monde de l’automobile, Dacia ne cesse de surprendre et d’innover tout en restant fidèle aux valeurs qui font son succès : proposer des véhicules généreux, simples et fiables au meilleur prix.
En à peine six ans de présence en Suisse, la marque roumaine – qui fait partie du groupe Renault – a su imposer une gamme de véhicules au rapport prix / habitabilité imbattable, au coût d’usage réduit, offrant un niveau de sécurité optimal et une fiabilité à toute épreuve.
Dacia lance en Suisse la série spéciale Blackline qui remplace la version Lauréate sur Logan, Sandero et Logan MCV.
Le taux de croissance à trois chiffres de Dacia en dit long sur l’entreprise. Mais lorsque la marque automobile encore jeune parle de prix scandaleux, elle veut également dire qualité, environnement et sécurité. Et la nouvelle semble s’être répandue. Et puisque le taux de change est actuellement particulièrement favorable, Dacia est en mesure d’offrir un Euro Bonus sous la forme d’un jeu de roues d'hiver à l'achat d'une Dacia neuve. Une offre exceptionnelle valable jusqu'à fin janvier 2011.
Photos de la catégorie Logan