Communiqués Renault Master E-Tech Electric
Nouveau Master proposé à partir de CHF 42'550.- (hors TVA) en motorisation Blue dCi 105Motorisation E-Tech 100% electric disponible à partir de CHF 62’900 (hors TVA) en grande autonomie (87 kWh)Quatre moteurs diesel Blue dCi efficaces et une propulsion électrique pour une offre qui répond à tous les besoinsNombreux équipements de série - systèmes d'aide à la conduite et confortPremières livraisons prévues septembre
Avec une autonomie pouvant atteindre jusqu’à 460 km WLTP, nouveau Master E-Tech 100% electric devient la nouvelle référence des fourgons électriques en Europe!Le véhicule est équipé de deux offres de batteries, 40k Wh et 87 kWh, optimisées en capacité, taille et masse, pour une efficience globale au sommet de la catégorie.Cette performance est notamment possible grâce à sa conception «Aerovan» et une nouvelle plateforme totalement optimisée qui contribuent à réduire de plus de 27 % sa consommation électrique par rapport à la génération actuelle.
Design spectaculaire à la forte personnalité, valorisant et moderne pour accompagner tous les professionnels et continuer la success story de Master avec cette quatrième génération.Conception “Aérovan” avec un aérodynamisme travaillé dans les moindres détails pour offrir la meilleure efficience de sa catégorie, quelle que soit l’énergie utilisée.Nouvelle plateforme multi-énergies pour répondre à tous les besoins : moteurs Diesel Blue dCi de 105 à 170 ch avec de forts gains en CO2 et consommation ; moteurs électriques de 96 ou 105 kW et batterie de 40 ou 87 kWh, cette dernière offrant plus de 410 km d’autonomie WLTP ; version hydrogène. Nouvelle boîte automatique 9 rapports pour plus de confort.20 aides à la conduite sophistiquées pour une sécurité optimale, et un système de freinage dynamique innovant pour une meilleure efficacité quelle que soit la charge transportée, avec un temps de réaction divisé par deux et un meilleur confort pour le client.Possibilité de charge Vehicle To Grid (V2G, véhicule vers réseau électrique) et Vehicle To Load (V2L, véhicule vers appareil électrique) sur les versions électriques pour alimenter des accessoires.Véritable bureau mobile design et high-tech, orienté vers le conducteur pour une meilleure ergonomie, avec une capacité de rangement augmentée jusqu’à 135 litres.De série sur toute la gamme : système multimédia OpenR Link, écran 10’’, compatibilité sans fil pour Android Auto et Apple CarPlay et connexion au véhicule à distance avec l’application My Renault. En option, système ultra-moderne OpenR Link avec Google intégré : plus de 50 applications via Google Play, navigation HD Google Maps avec Electric Route Planner, interactions vocales naturelles avec Google Assistant et de nombreux autres services connectés, chargeur de smartphone sans fil.Les fondamentaux du véhicule utilitaire renforcés : plus de 40 silhouettes disponibles au choix et un nombre infini de conversions possibles. Une charge utile améliorée, jusqu’à 4 tonnes en traction, et un volume de chargement de 11 à 22 m3 en traction ou propulsion, avec une largeur d’accès et une longueur de chargement au meilleurs de la catégorie.Seul véhicule de sa catégorie fabriqué en France : trois énergies et toutes carrosseries fabriquées sur la même ligne de production à Batilly.Commercialisation à partir du printemps 2024.
Photos de la catégorie Master E-Tech Electric
x