Communiqués Alpine News
Le modèle le plus radical de la voiture de sport française de construction légère fête sa première suisse à l’Auto Zürich Car Show 2022. L’Alpine sportive sera également présentée avec l’Alpine A110S et l’actuelle Formule 1 Showcar A522.
Alpenglow incarne le renouveau de la marque Alpine, en termes de design et de technologie, pour ses modèles de course et de série. La source d’inspiration de toutes les futures Alpine.Le concept-car inédit d’Alpine sera révélé ce jeudi 13 octobre 2022 à 9 heures sur toutes les plateformes de la marque Alpine. Il sera présenté en première mondiale lors du Mondial de l’Automobile de Paris 2022, le 17 octobre.
Les marques Renault, Dacia, Alpine et Mobilize présenteront lors de l’édition 2022 du Mondial de l’Auto plusieurs premières mondiales, leurs dernières nouveautés et leur gamme de produits et services, issues de la Renaulution.Quatre stands incontournables, plus de 3 000 m² de surface d’exposition au Hall 6 et des animations tout au long de la semaine du 17 au 23 octobre.Une édition 2022 du Mondial de l’Auto qui réaffirme l’engagement du groupe et de ses marques dans les salons automobiles.
R comme «radicale» C’est une version fortement attendue qui complète la gamme A110. Une version extrême, allégée, plus affûtée, encore plus inspirée par la course automobile, en un mot plus «radicale» qui vient donc coiffer la gamme A110 par le haut.
Alpine annonce la création de l’Alpine R&D Lab, un nouveau pôle d’activité mettant les ressources techniques et humaines d'Alpine à la disposition de projets de développement accélérés. Grâce à son arsenal technique et technologique, Alpine offre à des acteurs innovants l’opportunité de bénéficier de son expertise pour des collaborations, en particulier dans le domaine du développement durable, de la robotique avancée, du sport et de la santé. Alpine R&D Lab a signé sa première collaboration technique avec Aqualines, une start-up française spécialisée dans les mobilités vertes.
Photos de la catégorie News
x