Communiqués Renault Concept Cars
A l’occasion de Renault eWays, événement inédit dédié à la mobilité électrique d’aujourd’hui et de demain, Groupe Renault s’engage à la neutralité carbone d’ici à 2050 en Europe et dévoile deux nouveaux véhicules électriques: Renault Mégane eVision: une berline compacte dynamique pour une nouvelle génération de véhicules électriques Dacia Spring Electric: la nouvelle révolution Dacia avec la voiture électrique la plus abordable d’Europe
Le 15 octobre, à 17h00, Luca de Meo, CEO du Groupe Renault, inaugurera la série de conférences numérique «RENAULT EWAYS – THE CHALLENGE TOWARDS ZERO EMISSION» et dévoilera les nouveautés 100% électriques et hybrides du Groupe Renault. Luca de Meo revélera un showcar inédit annonçant un futur modèle compact électrique de Renault, basé sur la toute nouvelle plateforme CMF-EV dédiée à l’électrique, et Dacia Spring, la voiture électrique accessible à tous, qui incarne la nouvelle révolution Dacia. L’évènement sera également l’occasion de présenter la gamme élargie de modèles électriques et électrifiés dont Renault Arkana E-TECH Hybrid, le nouveau SUV Coupé hybride pour l’Europe. D’autres informations seront communiquées aux médias dans le cadre d’une vaste présentation consacrée aux produits, le 19 octobre 2020 à 10h00.
«Renault eWays», un événement inédit dédié à la mobilité électrique d’aujourd’hui et de demain. Du 15 au 26 octobre 2020, Groupe Renault vous invite à partager sa vision de la mobilité et découvrir deux premières mondiales 100% électriques: Un showcar inédit annonçant le futur crossover électrique de Renault, basé sur la toute nouvelle plateforme CMF-EV dédiée à l’électrique et Spring, la voiture électrique accessible à tous, qui incarne la nouvelle révolution Dacia. L’évènement sera également l’occasion de présenter la gamme élargie de modèles électriques et électrifiés dont Renault Arkana E-TECH Hybrid, le nouveau SUV Coupé hybride pour l’Europe
Approchez, la voiture vous fait signe. Elle vous a reconnus, elle vous accueille. Prenez place à bord et laissez-vous embarquer pour une expérience inédite: vous êtes dans un véhicule intelligent et modulaire qui repousse toutes les limites. Un véhicule sur-mesure qui s’adapte à tous les usages, aussi bien ceux du quotidien, lors de courts trajets que ceux qui nécessitent un plus long rayon d’action. Un véhicule personnel qui se partage lorsque vous ne l’utilisez pas. Un véhicule pensé pour s’intégrer dans des écosystèmes variés et favoriser les échanges. Un véhicule autonome pour conduire et se laisser conduire.
Fort de ses 120 ans d’expertise et de son leadership sur le marché des fourgons et des véhicules utilitaires électriques en Europe, le Groupe Renault révèle quatre nouveaux véhicules: - Nouveau Renault Master: une nouvelle face avant plus robuste, un intérieur totalement renouvelé, de nouvelles ADAS et de nouvelles motorisations plus puissantes et plus efficientes. - Nouveau Renault Trafic: le fourgon polyvalent et le transport de personnes modulable et confortable revisité, au design intérieur et extérieur revisité, avec de nouvelles motorisations. - Nouveau Renault Alaskan: le pick-up musclé qui offre encore plus de robustesse, de confort et de capacités tout-terrains - Renault Kangoo Z.E. Concept: un show-car au design sculpté et dynamique, qui préfigure le renouvellement de Kangoo à partir de 2020.
Vidéos de la catégorie Concept Cars
Photos de la catégorie Concept Cars