Communiqués Renault Megane R.S.
Première apparition remarquée pour Nouvelle Megane R.S. sur le circuit de Monaco avec le pilote Nico Hülkenberg au volant ce vendredi 26 mai. Megane R.S. sera révélée au salon de Francfort en septembre prochain, commercialisée au 1er trimestre 2018 et proposera pour la première fois une double offre boîte de vitesse: manuelle et EDC à double embrayage.
Le meeting aérien AIR14, qui se déroulera les week-ends des 30/31 août et 6/7 septembre, célèbre trois anniversaires: les 100 ans des Forces aériennes suisses, les 50 ans de la Patrouille Suisse et les 25 ans du PC-7 TEAM. Mais la technique, la puissance, la force centrifuge et l’aérodynamique exerceront leur fascination également au sol! En tant que partenaire mobilité officiel d’AIR14, Renault expose une sélection unique de perles automobiles témoignant de 115 ans de passion et de performance, des légendaires véhicules sportifs à l’Étoile filante propulsée par une turbine à gaz, en passant par une gamme actuelle englobant entre autres la série spéciale limitée Megane R.S. 275 Trophy AIR14. Par ailleurs, le lancement en Suisse de Nouvelle Twingo n’aurait pu trouver un cadre plus spectaculaire que le meeting aérien de Payerne. Vivent les émotions!
#Under8... Les équipes de Renault Sport s’y étaient engagées. La plus sportive des Mégane ajoute un troisième record du tour de la célèbre Nordschleife à son palmarès. Un exploit réalisé par une toute nouvelle série limitée à la philosophie radicale: Mégane R.S. 275 Trophy-R.
A l’occasion d’AIR14, la Suisse s’apprête à célébrer pas moins de trois anniversaires. Les 100 ans de l’Armée de l’air suisse, les 50 ans de Patrouille Suisse ainsi que les 25 ans du PC-7 TEAM seront en effet fêtés les week-ends des 30-31 août et 6-7 septembre à Payerne (VD), à l’occasion du plus grand meeting aérien de Suisse. Bien avant que les pilotes ne décollent dans les airs pour cette célébration nationale, Renault présentera – sur terre – une version exclusive de Megane R.S. 275, spécialement développée à l’occasion de cet événement. En effet, les pilotes ne seront pas les seuls à apprécier la série limitée Megane R.S. 275 AIR14…
Renault Sport perpétue la tradition des sportives exclusives avec une nouvelle série limitée Megane R.S. 275 Trophy. Le nom de cette série limitée est déjà très prometteur. La puissance du moteur essence 2,0 litres R.S. a été portée à 275 ch et s’accompagne d’un châssis Cup, d’un échappement Akrapovič, d’amortisseurs Öhlins, de pneus Michelin, etc. En Suisse, cette nouvelle icône sportive sera commercialisée dès juin 2014. Son prix: à partir de 42'900.- francs.
Photos de la catégorie Megane R.S.