Communiqués
Nouvelle Renault Talisman Grandtour reçoit des matériaux encore plus raffinés, un design plus affirmé, un système de feux innovant Matrix LED Vision, et une élégance rehaussée dans sa version INITIALE PARIS Système multimédia Renault EASY LINK avec écran tactile 9,3 pouces et tableau de bord numérique 10,2 poucesRenault EASY DRIVE avec assistant Autoroute et Trafic, conduite autonome de niveau 2Nouveaux moteurs performants et efficaces, comme le TCe 160 EDC PF et le Blue dCi 200 EDCProposée en Suisse avec trois niveaux d’équipement ZEN, INTENS et INITIALE PARISDisponible à la commande dès juin: Les premiers véhicules arriveront en Suisse en septembre 2020. Prix à partir de CHF 36’900.– (Nouvelle Talisman Grandtour TCe 160 EDC PF ZEN)
Design encore plus affirmé, notamment avec sa nouvelle signature lumineuse.Version INITIALE PARIS revue réunissant le meilleur des équipements.Système multimédia Renault EASY LINK piloté via l’écran central tactile de 9,3’’ complété par un écran numérique de 10,2’’ au tableau de bord.Nouvelles aides à la conduite Renault EASY DRIVE dont l’Assistant Autoroute et Trafic et les projecteurs LED MATRIX Vision, accompagnés du système exclusif de châssis 4CONTROL à 4 roues directrices et amortissement piloté. Nouvelle gamme de moteurs performants et efficients dont le TCe 160 EDC PF et le Blue dCi 200 EDC.Nouvelle Renault Talisman sera commercialisée à partir de Juin 2020.
Pour répondre aux exigences de ses clients, le Groupe Renault offre un haut de gamme unique, qui couvre tous les segments du marché avec le crossover Espace, le SUV Koleos, la berline Talisman et sa déclinaison Grandtour. Ces véhicules proposent des prestations enrichies à tous les niveaux: Un design élégant, athlétique et toujours plus affirmé,Confort et technologies en constante évolution,Un plaisir de conduite renforcé avec des offres différenciées: MULTI-SENSE couplé au châssis à 4 roues directionnelles 4CONTROL sur Talisman et Espace; l’offre 4x4 ou 4x2 sur Koleos.
Grand anniversaire chez Renault Suisse SA: l'entreprise fête 90 années de présence en Suisse. Le cadeau s'adresse directement aux clients et est baptisé «90th Anniversary». Les particularités de cette série limitée se résument en quelques mots: plus de technologie, plus de design, plus de confort et un prix attractif. Et pour que tout le monde puisse avoir une part du gâteau, Renault propose la série limitée pour la quasi-totalité de sa gamme de modèles: Twingo, Clio et Clio Grandtour, Nouveau Captur, Megane et Megane Grandtour, Kadjar, Espace, Talisman et Talisman Grandtour, Kangoo et Nouvelle ZOE. Seules exceptions: Nouveau Scenic, Nouveau Grand Scenic, Nouveau Koleos et Trafic Passenger. Cette série limitée sera présentée dans le cadre des «Journées Anniversaire» organisées par les Partenaires Renault du 7 au 16 septembre prochains.
Le nouveau grand break de Renault Renault Talisman Grandtour reprend l’ensemble des atouts de la berline commercialisée en Suisse en début d’année, avec des dimensions similaires et des proportions toujours aussi dynamiques. Elle y ajoute les aspects pratiques et la modularité d’un grand break. Renault Talisman Grandtour conjugue: un volume de chargement aisé approchant les 1’700 dm3 (VDA),un plaisir de conduire immersif grâce à la technologie MULTI-SENSE et l’association unique du système 4 roues directrices 4CONTROL et de l’amortissement piloté, des motorisations essence et Diesel de 110 à 200 ch conciliant plaisir et efficience avec des consommations et émissions de CO2 débutant à 3,7 l / 100 km ou 98g CO2 / km,une habitabilité et un confort hors pair grâce à des sièges avant offrant les prestations les plus complètes de la catégorie: massage, chauffage, ventilation,des technologies qui facilitent la vie: tablette connectée R-LINK 2 avec écran tactile vertical 8,7 pouces, affichage tête haute couleur, compteurs à affichage digital 7 pouces sous visière, palette complète d’aides à la conduite et parking mains libres, hayon motorisé commandable au pied. Forte de ces innovations, Renault Talisman Grandtour constitue une alternative unique et renouvelle l’offre sur le segment des breaks familiaux.
Après le lancement de la berline en début d’année, Renault Talisman Grandtour est à présent disponible à la commande en Suisse avant son arrivée dans les concessions en juin prochain. Ce break élégant allie des innovations technologiques exclusives à des moteurs essence et diesel économiques et performants, tous compatibles avec la boîte automatique à double embrayage EDC. Talisman Grandtour constitue une offre unique sur le segment D en termes de design, de qualité de finition, de sécurité, d’innovations et d’équipements à haute valeur ajoutée. Son prix – à partir de CHF 34ʼ600.- – n’en est que plus attractif.
Renault révèle aujourd’hui Talisman Grandtour, un nouveau modèle qui vient épauler la berline Talisman révélée le 6 juillet dernier. Ce nouveau grand break bénéficie des mêmes atouts technologiques que la version berline, avec des capacités de chargement accrues un design affirmé à la silhouette élancée et aux proportions dynamiques qui s’inscrit dans les codes statutaires du segment un plaisir de conduite inédit combinant le châssis 4Control avec l’amortissement piloté via la technologie Multi-Sense pour une conduite personnalisée un espace habitable généreux et un confort hors pair avec des sièges avant à ventilation intégrée un volume de chargement approchant les 1’700 dm3 VDA la tablette multimédia R-Link2, le son Surround BOSE® et une palette complète d’équipements et d’aides à la conduite qui rendent la vie à bord plus agréable. Renault Talisman Grandtour sera commercialisée en Europe au premier semestre 2016.
Photos de la catégorie Nouvelle Talisman Grandtour