Downloads
Télécharger la liste de prix
https://fr.renault.ch/centre-telechargement.html
Scaricare il listino prezzi
https://it.renault.ch/download-center.html
Communiqués
Une nouvelle étape dans le déploiement du plan stratégique DaciaNouvelle identité visuelle, pour une marque moderne et plus digitale, toujours fidèle à son ADNNouveau Logo et nouvel emblème, simplicité et robustesse incarnéesDacia se met au vert et affiche son côté outdoorUn nouvel univers visuel et graphique qui sera déployé progressivement à partir de juin 2021 Depuis son origine, Dacia ne cesse de casser les codes, et se dévoile aujourd’hui sous un nouveau jour, toujours plus affirmée, contemporaine et authentique. Un nouveau chapitre dans la saga Dacia.
Que de chemin parcouru par Dacia ! Depuis sa création en 1968, en passant par son rachat par Renault Group en 1999 jusqu’à nos jours, « la petite marque roumaine » devenue grande et internationale applique toujours la même recette, celle qui a fait son succès : proposer l’essentiel, au meilleur prix. Aujourd’hui, Dacia est plus que jamais en phase avec son époque et s’apprête à écrire un nouveau chapitre de son histoire à succès.
Grâce à une technologie fiable, une qualité élevée, un design attrayant, un prix défiant toute concurrence et des coûts d’exploitation peu élevés, Dacia a connu en seulement 15 ans un succès mondial incomparable avec sa simple gamme de modèles. Ce que l’on sait moins, c’est que derrière l’image simple de la marque se cache un recours massif à la haute technologie. En jetant un coup d’œil dans le pays d’origine de Dacia, où est implantée l’une de ses quatre usines mondiales, on s’aperçoit que celle-ci est bourrée de savoir-faire provenant de Suisse: quelque 800 robots portant le logo ABB sont utilisés dans l’usine Dacia de Pitesti (Roumanie). Ils font partie d’un site de production ultra-moderne qui se dirige tout droit vers l’industrie 4.0.
Plus de 5 millions de véhicules vendus dans 44 pays en l’espace d’à peine 14 ans, autant de preuves qui illustrent l’un des lancements de marques les plus réussis de la branche de l’automobile ces dernières années. La success story de Dacia se poursuit, comme le montrent déjà les chiffres de vente du premier semestre 2018, qui ont augmenté de 10 % en Suisse et même de 13,4 % dans le monde. Mais la recette du succès ne se résume pas simplement à la formule «un maximum de produit au meilleur prix». C’est ce que confirme Iris Leoni. Après l’achat d’un Dacia 4x4, cette cliente suisse et sa famille ont rejoint une communauté qui compte entre-temps plus de 4 millions de fans sur Facebook seulement.
Dacia fête, avec ses clients suisses: Dans l’histoire encore récente de Dacia en Suisse, les années record se suivent. La marque a développé une réputation qui colle parfaitement avec ses véhicules: simple, pratique, abordable et de qualité. C’est exactement ce que l’on pourrait dire des premiers Dacia Days de Suisse. Lors de trois dimanches, plus de 2’500 clients Dacia se sont inscrits pour se donner rendez-vous sur l’aérodrome d’Ambri-Piotta, sur celui de Lucerne-Beromünster et au Centre de Congrès Beaulieu à Lausanne pour une grande fête de famille. L’écho est unanime: «Fabuleux! Comme Dacia!»
Parfaitement positionné: Dacia remporte en Suisse le choix des lecteurs de «auto-illustrierte» et «auto-illustré» dans la catégorie «Bon rapport prix-performances» de l’enquête «Best Brands 2018». Les lecteurs du magazine spécialisé confirment ainsi une tendance que la clientèle Dacia honore déjà depuis 2005 par des records de ventes, permettant à Dacia d’écrire une success story sans précédent.
Nouveau Dacia Duster 4x4 est arrivé! Les concessionnaires Dacia suisses convient leurs clients à la première qui aura lieu du 25 au 27 janvier 2018. Le 4x4 le moins cher de Suisse gagne encore en maturité grâce à ses équipements, sa qualité, son design et ses motorisations. Les journées Dacia seront une occasion unique pour le découvrir sous toutes ses coutures et le conduire. Avec Sandero, Dokker, Dokker Van, Logan MCV et Lodgy, Dacia offre un choix de modèles pour tous les usages, que ce soit pour rouler en ville, partir en voyage, pour la famille, les loisirs ou le travail. De plus, les concessionnaires proposent un leasing attractif à 0% ainsi qu’un concours autour du thème «Go Duster». Toutes les informations à ce sujet sont disponibles sur www.journees-dacia.ch
Pour la quatrième fois consécutive, Dacia sera, en tant que sponsor national, au côté des participantes et participants lors de la prochaine FISHERMAN’S FRIEND StrongmanRun, dont le départ sera donné le 3 juin prochain à Engelberg. Cette course d’obstacles de l’extrême et le Dacia Duster 4x4 s’accordent à la perfection: ils sont de la partie par n’importe quel temps et l’on peut compter sur eux et en toute circonstance! Et avec un peu de chance, un heureux élu pourra remporter un exemplaire de la série limitée Dacia Duster FISHERMAN’S FRIEND StrongmanRun mis en jeu par tirage au sort par Dacia et FISHERMAN’S FRIEND.
Dacia a obtenu en 2016 les meilleurs résultats de son histoire. Et tout indique que cette tendance va se poursuivre. Les partenaires Dacia présentent Nouvelle Sandero, Nouvelle Sandero Stepway, Nouvelle Logan MCV et Duster FISHERMAN’S FRIEND StrongmanRun, quatre nouveautés proposant un niveau de qualité, un confort, une praticité et une technologie moderne à un prix sans concurrence, typiquement Dacia! Mais il y aura bien plus que cela pendant les Journées Dacia, du 19 au 21 janvier: Selon le modèle ou la version choisis, 4 roues d’hiver complètes seront offertes aux clients à l’achat d’une Dacia neuve. Et ceux qui prennent part à l’élection de la Dacia de l’année pourront gagner un week-end à Grindelwald pour 4 personnes.
Vidéos de la catégorie A propos de Dacia
Photos de la catégorie A propos de Dacia