Communiqués Dacia Sport auto
Pour sa 3ème participation au Trophée Andros et fidèle à ses valeurs, Dacia casse les règles, avec son très original Dacia Lodgy « Glace ». Deux voitures engagées et un trio de pilotes de choc: Alain Prost, Nicolas Prost et Evens Stievenart ! La première épreuve de la saison 2011- 2012 se déroulera les 3 et 4 décembre à Val Thorens.
Il fallait oser, il fallait y aller et il fallait le faire : en 10’17’’, le Dacia Duster « No Limit » a fait une entrée remarquée dans la cours des grands, lors de la célèbre course de côte de Pikes Peak qui s’est tenue le 26 juin dernier à Colorado Springs aux Etats-Unis.
Dacia a décidé de se lancer à l’assaut de la plus célèbre, la plus difficile et la plus connue des courses de côte du monde, la Pikes Peak International Hill Climb, le 26 juin prochain dans le Colorado aux Etats-Unis.
Dacia, marque du groupe Renault, part à l’assaut du Trophée Andros, la célèbre course sur glace. La marque, reconnue pour ses véhicules au rapport prix/prestations imbattable, reste fidèle à elle-même en s’attaquant à une épreuve où on ne l’attendait pas : la compétition sportive sur glace.
Photos de la catégorie Sport auto