Communiqués
Après Hippie Caviar Hotel, Renault ouvre un nouveau chapitre de sa vision de l’évasion avec Hippie Caviar MotelBasé sur Nouveau Renault Kangoo E-Tech Electric, ce showcar est un refuge mobile pour les aventuriers et les sportifs, amoureux du grand air100% électrique et conçu avec des matériaux recyclés, ce showcar s’intègre aisément dans les grands espaces naturels et sera présenté au salon de Hanovre en septembre prochain
Modèle emblématique du marché des utilitaires légers, Renault Kangoo n’a jamais cessé de se réinventer. Qu’il s’agisse de la première génération ludospace avec sa porte latérale coulissante, de ses différentes longueurs ou encore de la version électrique sortie en 2011, ce modèle a toujours été synonyme d’inventivité. Et sa troisième génération ne déroge pas à la règle, avec sa porte «Sésame ouvre-toi», qui affiche une ouverture latérale de 1,45 mètre: un record! Un défi réussi grâce à la suppression du pied milieu de la caisse, une réelle transformation qui a nécessité de nombreuses adaptations. Retour sur l’histoire d’une invention qui pourrait changer le monde des utilitaires avec François-Xavier, ingénieur en chef.
Nouveau Renault Kangoo Van est élu International Van Of The Year (IVOTY) 2022 par un jury de 24 journalistes européens.La nouvelle fourgonnette innovante de Renault est ainsi reconnue, au même titre le nouveau Mercedes-Benz Citan, comme le meilleur choix parmi les 14 véhicules utilitaires légers lancés ces douze derniers mois.Avec son ouverture latérale « Sésame ouvre-toi par Renault » libérant un accès de 1,45 mètre de large, Nouveau Kangoo Van apporte une innovation utile et astucieuse, inédite sur le marché.Nouveau Kangoo Van est produit en France dans l’usine Renault de Maubeuge, qui a fait de l’excellence sa marque de fabrique.
Avec une autonomie de 300 km en cycle WLTP, Nouveau Renault Kangoo Van E-TECH Electric répond plus que jamais à la plupart des besoins quotidiens des clients professionnels.Son moteur de 90 kW, associé à une batterie lithium-ion de 45 kWh, peut être associé à 3 types de chargeurs, pour récupérer jusqu’à 170 km d’autonomie en 30 minutes.Nouveau Kangoo Van E-TECH Electric sera présenté au grand public au salon SOLUTRANS à Lyon, du 16 au 20 novembre.Produit à l’usine de Maubeuge en France, il sera commercialisé en Europe au printemps 2022.
Nouveau Renault KANGOO VAN monte en gamme avec toujours plus d’équipements et introduit une innovation majeure Easy Side Access pour un accès latéral facilité. Dans sa version pour les particuliers, Nouveau Renault KANGOO répond aux besoins des familles et des tribus dynamiques avec un design élégant et encore plus de confort.Nouveau Renault KANGOO VAN et Nouveau Renault KANGOO seront également disponibles en version électrique. Nouveau Renault EXPRESS VAN satisfait les besoins des clients à la recherche du meilleur rapport prix/prestations et offre le meilleur niveau de rangement de sa catégorie.Dans sa version pour les particuliers, vendue hors Europe, Nouveau Renault EXPRESS joue la polyvalence avec cinq vraies places et un grand volume de chargement.
Fort de ses 120 ans d’expertise et de son leadership sur le marché des fourgons et des véhicules utilitaires électriques en Europe, le Groupe Renault révèle quatre nouveaux véhicules: - Nouveau Renault Master: une nouvelle face avant plus robuste, un intérieur totalement renouvelé, de nouvelles ADAS et de nouvelles motorisations plus puissantes et plus efficientes. - Nouveau Renault Trafic: le fourgon polyvalent et le transport de personnes modulable et confortable revisité, au design intérieur et extérieur revisité, avec de nouvelles motorisations. - Nouveau Renault Alaskan: le pick-up musclé qui offre encore plus de robustesse, de confort et de capacités tout-terrains - Renault Kangoo Z.E. Concept: un show-car au design sculpté et dynamique, qui préfigure le renouvellement de Kangoo à partir de 2020.
Dans le domaine des véhicules utilitaires légers, le service et la compétence portent depuis une année l’étiquette Renault PRO+. Clientèle d’affaires ou de flottes, entrepreneurs indépendants, petites, moyennes ou grandes entreprises trouvent auprès de la marque expert de Renault un service aussi complet que professionnel. Du 1er octobre au 30 novembre 2016, les partenaires Renault spécialisés invitent aux semaines Renault PRO+ et proposent un leasing à 0%, sans acompte, une prime «business» allant jusqu’à CHF 1'000.-, des prix spéciaux sur la personnalisation du véhicule, par exemple habillage bois ou vitrage partiel, et un rabais flotte des plus attractifs.
Extended Grip et Master 4x4: Renault Pro+ continue d’élargir son offre en proposant de nouvelles solutions de motricité renforcée sur sa gamme de véhicules utilitaires légers, adaptées aux besoins de ses clients professionnels. - La technologie Extended Grip permet une meilleure adhérence pour un usage ponctuel sur chemins difficiles. Elle est disponible en série (en Europe, en VP et VU) sur toute la gamme d’utilitaires légers (Kangoo, Trafic, Master). - Renault Master est par ailleurs désormais proposé en version 4x4. Ce véhicule répond aux besoins de motricité les plus exigeants pour un usage intensif en hors-piste ou sur des terrains particulièrement difficiles. Leader sur le marché des véhicules utilitaires en Europe depuis 18 ans et 3ème sur le marché suisse en 2015, le groupe Renault continue de proposer de nouvelles offres avec toujours la même ambition: faire de Renault Pro + un acteur global de premier plan, toujours à l’écoute des besoins et des exigences de ses clients professionnels.
Nouveau Renault Kangoo, en versions familiale et utilitaire, dispose désormais d’une motorisation essence de dernière génération: le Energy TCe 115.
Vidéos de la catégorie Kangoo Van
Photos de la catégorie Kangoo Van
x