Communiqués Sport Auto LO Formel Renault 2.0
La décision n’a pas été facile à prendre, mais elle s’imposait : en 2011, le championnat LO Clio Cup Suisse n’aura pas lieu. Toutefois, les pilotes qui le désirent pourront s’aligner dans le cadre d’un championnat similaire en France, en Italie ou en Allemagne.
En collaboration étroite avec le promoteur italien « Fast Lane Promotion », par l’entremise de la société Inside Media Connection GmbH, le service compétition de Renault Suisse a mis sur pied un championnat appelé LO ALPS réservé aux nouvelles monoplaces de la Formule Renault.
LO Formule Renault 2.0 – 2010, manche 11 et 12 – Monza (Italie)
Renault Suisse et le promoteur italien Domenico Porfiri, patron de la société Fast Lane Promotion, ont décidé d’unir leurs forces pour créer, dès 2011, un nouveau championnat réservé aux monoplaces Formule Renault 2.0. Le calendrier prévoit 14 courses se déroulant sur 7 circuits de Formule.
Deux courses, deux pole-positions, deux victoires et en prime deux fois le meilleur temps au tour : sur ce circuit de Magny-Cours qu’il connaît bien et qu’il apprécie entre tous, Bastien Borget a réalisé un formidable exploit.
Photos de la catégorie LO Formel Renault 2.0