Communiqués
En 1983, Renault dévoile ce qui peut être considéré comme la première «voiture à vivre»: Renault Espace. Ce pionnier du genre a souvent été copié, jamais égalé. En cinq générations, il est devenu une véritable icône automobile. Aujourd’hui, Renault dévoile Nouvel Espace, le nouveau grand voyageur 5 ou 7 places. Ce dernier renforce la grande offensive de la marque sur les segments C et D.
Ouverture des commandes à compter du 17 avril*, premières livraisons client dès cet étéProposé en 5 ou 7 places au même prix, à partir de CHF 44'300.-* Motorisation E-Tech full hybrid de 200 ch, 4,6l/100km, 1 100km d’autonomie, 104g de CO2** La 6ème génération de l’iconique Renault Espace ouvre ses commandes en Suisse à partir du 17 avril. La gamme débute à partir de CHF 44'300.-* et sera disponible en trois versions avec l’innovante et efficiente motorisation E-Tech full hybrid 200 ch.
En 1983, Renault dévoile ce qui peut être considéré comme la première «voiture à vivre»: Renault Espace. Ce pionnier du genre a souvent été copié, jamais égalé. En cinq générations, il est devenu une véritable icône automobile. Aujourd’hui, Renault dévoile Nouvel Espace, le nouveau grand voyageur 5 ou 7 places. Ce dernier renforce la grande offensive de la marque sur les segments C et D.
Renault poursuit l’effeuillage du futur Espace et présente une vue intérieure de son toit vitré panoramique grand formatL’immense toit verre laisse entrer la lumière sur plus d’un mètre carré, avec une longueur de 1,33 m et une largeur de 84 cm sans traverseRenault donne rendez-vous le 28 mars 2023 à 10h (CET) pour la présentation de Nouvel Espace en première mondiale
Renault dévoile la silhouette de Nouvel Espace dans un jeu d’ombres et de lumièresLa vue latérale laisse deviner un design athlétique avec des épaules marquéesPlus compact à l’extérieur (4,72 m), Nouvel Espace offre une habitabilité longitudinale légèrement supérieure à son prédécesseur pour accueillir jusqu’à 7 passagers
Révolutionnaire puis visionnaire. Renault Espace a souvent été copié, sans être égalé. Son nom est devenu emblématique et suscite immédiatement des émotions. Les cinq générations qui se sont succédé en près de 40 ans ont toutes su évoluer pour être en accord avec leur temps, avec les attentes des clients et l’évolution de la société. Toutes ont innové pour rester la référence en termes d’habitabilité, de confort et de comportement routier. Grâce à elles, le nom Espace s’est ancré dans l’histoire. Près de 40 ans plus tard, entre la marque, le modèle et le nom Espace, l’alchimie est toujours là. Sylvia dos Santos, Responsable naming pour la marque Renault, explique les secrets de cette longévité.
Renault révèle le nom de son nouveau grand SUV 5 et 7 places : il se nommera EspaceEspace, un nom emblématique en écho aux cinq générations qui se sont succédéesEn novembre 2023, Renault fêtera les 40 ans du concept Espace présenté pour la première fois en 1983
Vendu à plus de 1,3 million d’exemplaires depuis 1984, Renault Espace est un véhicule iconique qui n’a cessé de se réinventer. Sa cinquième génération a été réinterprétée et s’est imposée comme un crossover statutaire, au design affirmé.
Pour répondre aux exigences de ses clients, le Groupe Renault offre un haut de gamme unique, qui couvre tous les segments du marché avec le crossover Espace, le SUV Koleos, la berline Talisman et sa déclinaison Grandtour. Ces véhicules proposent des prestations enrichies à tous les niveaux: Un design élégant, athlétique et toujours plus affirmé,Confort et technologies en constante évolution,Un plaisir de conduite renforcé avec des offres différenciées: MULTI-SENSE couplé au châssis à 4 roues directionnelles 4CONTROL sur Talisman et Espace; l’offre 4x4 ou 4x2 sur Koleos.
Vidéos de la catégorie Espace
Photos de la catégorie Espace
x