Communiqués
Pour répondre aux exigences de ses clients, le Groupe Renault offre un haut de gamme unique, qui couvre tous les segments du marché avec le crossover Espace, le SUV Koleos, la berline Talisman et sa déclinaison Grandtour. Ces véhicules proposent des prestations enrichies à tous les niveaux: Un design élégant, athlétique et toujours plus affirmé,Confort et technologies en constante évolution,Un plaisir de conduite renforcé avec des offres différenciées: MULTI-SENSE couplé au châssis à 4 roues directionnelles 4CONTROL sur Talisman et Espace; l’offre 4x4 ou 4x2 sur Koleos.
5’300 lecteurs de «auto illustrierte» ont élu les «Best Cars 2018» – et ont hissé Renault Espace à la troisième place de la catégorie des monospaces. Ce classement met en évidence la polyvalence de Renault Espace, en mesure de combler toutes les attentes à l’égard d’un monospace de haute qualité et stylé qui, de surcroît, porte les gènes d’un cross-over novateur. Ce nouveau classement remporté dans le cadre de l’élection des «Best Cars 2018» est d’autant plus remarquable.
Grand anniversaire chez Renault Suisse SA: l'entreprise fête 90 années de présence en Suisse. Le cadeau s'adresse directement aux clients et est baptisé «90th Anniversary». Les particularités de cette série limitée se résument en quelques mots: plus de technologie, plus de design, plus de confort et un prix attractif. Et pour que tout le monde puisse avoir une part du gâteau, Renault propose la série limitée pour la quasi-totalité de sa gamme de modèles: Twingo, Clio et Clio Grandtour, Nouveau Captur, Megane et Megane Grandtour, Kadjar, Espace, Talisman et Talisman Grandtour, Kangoo et Nouvelle ZOE. Seules exceptions: Nouveau Scenic, Nouveau Grand Scenic, Nouveau Koleos et Trafic Passenger. Cette série limitée sera présentée dans le cadre des «Journées Anniversaire» organisées par les Partenaires Renault du 7 au 16 septembre prochains.
Son design extérieur et son élégance sont mis en valeur par une nouvelle teinte de carrosserie et de nouveaux choix de jantes.L’expérience de vie à bord s’enrichit grâce à de nouveaux équipements de confort et une mise à jour du système multimédia R-LINK 2, désormais compatible avec Apple CarPlay™ et Android Auto™.Sa gamme s’étoffe d’une toute nouvelle motorisation essence Energy TCe 225 associée à la boite automatique EDC à 7 rapports.
Renault inaugure sur Espace le nouveau moteur essence ENERGY TCe 225 EDC. Ce nouveau moteur d’une cylindrée de 1’798 cm3 développe une puissance de 165 kW (225 ch) et un couple généreux de 300 Nm. Il est associé à la boite de vitesse automatique à double embrayage EDC 7 rapports.
Stan Wawrinka débarquant sur le court en Renault Espace... Une entrée en scène qui fait pratiquement partie des traditions de l’événement tennistique de Gstaad. Le numéro 4 au classement ATP participera pour la dixième fois au Swiss Open Gstaad, qui célèbrera par ailleurs ses 100 ans d’existence. Partenaire officiel, Renault s’associera pour la huitième année consécutive à la manifestation de l’Oberland bernois. Disputé du 25 juillet au 2 août, le Swiss Open Gstaad se présente comme un cocktail décoiffant de modernité et de tradition, de stars... abordables et de rencontres souvent surprenantes au Village du tournoi. De son côté, Renault offrira la possibilité aux visiteurs de découvrir et de tester les deux derniers crossovers de la marque: Nouvel Espace et Kadjar.
Nouveau Renault Espace décroche 5 étoiles à l’issue de tests de sécurité passive effectués par l’organisme indépendant Euro NCAP. Obtenu dans le cadre d’une notation plus sévère depuis janvier 2015, ce résultat confirme une nouvelle fois l’expertise de Renault en termes de sécurité passive.
En 1984, Renault lançait avec l’Espace un nouveau concept – le monospace – un véhicule qui allait révolutionner le marché et donner naissance quelques années plus tard à une véritable saga publicitaire autour de la signature «Et si le vrai luxe, c’était l’Espace?». En 2015, Renault réinvente l'Espace sous les traits fluides et robustes d’un grand Crossover doté de nouveaux équipements inédits qui lui permettent de se distinguer grâce à une expérience de vie à bord et de conduite personnalisables avec son système inédit Renault Multi-Sense.
Après avoir découvert le design crossover, la qualité et la modularité réinventée du nouveau Renault ESPACE, nous vous proposons de vivre de nouvelles sensations de conduite et de vie à son bord.
Photos de la catégorie Espace