Communiqués Renault Mondial - Paris
Révélé au salon de Pékin en avril dernier, Nouveau Koleos vient compléter le haut de la gamme Renault en associant le style robuste des SUV et le raffinement d’une grande berline. Cet authentique SUV du segment D reprend les atouts propres à sa catégorie et y ajoute le savoir-faire de Renault en termes de confort et d’habitabilité. Renault profite du Mondial de l’Automobile pour révéler Nouveau Koleos Initiale Paris: une version haut de gamme réservée à la plupart des marchés européens dont la Suisse et disponible dès la commercialisation de Nouveau Koleos d’ici l’été 2017.
Déjà leader des ventes et pionnier de la mobilité 100 % électrique en Europe, Renault accélère dans l’innovation et le déploiement de sa stratégie Zéro Émission. Grâce à la nouvelle batterie Z.E. 40, Renault offre à ZOE une autonomie record de 400 km NEDC, soit un doublement depuis son lancement. La nouvelle autonomie de ZOE est la plus large pour un véhicule 100 % électrique grand public, et elle est disponible dès maintenant. ZOE équipée de la nouvelle batterie Z.E. 40 sera disponible à la commande en Suisse dès le 3 octobre à partir de CHF 26'200.- avec location de batterie à partir de CHF 89.- par mois.
Toujours un temps d’avance sur l’électrique avec une autonomie record de 400 km NEDC pour ZOE, Une gamme entièrement renouvelée, la plus jeune d’Europe, et enrichie avec la première européenne de Koleos, L’assurance d’un futur passionnant avec le nouveau concept car TreZor, la GT électrique qui allie authenticité et modernité.
En 2010, le concept-car DeZir inaugure le renouveau de la marque Renault et amorce un nouveau design avec des lignes simples, sensuelles et chaleureuses. Digne héritière de DeZir, TreZor marque le début d’un nouveau cycle design. Le 29 septembre 2016, Carlos Ghosn, Président-Directeur Général du Groupe Renault, et Laurens van den Acker, Directeur du Design, révèleront TreZor, un concept-car aux proportions étonnantes.
Renault expose une gamme entièrement renouvelée sur un stand de plus de 4000 m2 dans la Halle 1. Cette gamme, la plus jeune d’Europe, accueille en première européenne Nouveau Koleos. Renault présente également un tout nouveau concept-car dont le design et les technologies préfigurent les futurs modèles de la marque. La conférence de presse Renault aura lieu sur le stand le 29 septembre 2016 de 9h15 à 9h45.
Photos de la catégorie Mondial - Paris