Communiqués Renault Salon auto
Pour compléter le renouveau design opéré sur le cœur de gamme, Dacia partage certains éléments de style sur Dokker, Dokker Van et Lodgy, ajoute de nouveaux équipements et confirme des tarifs toujours aussi accessibles.
À l’occasion du 64e salon international de l’Automobile de Francfort, Renault présente pour la 1ère fois au grand public FRENDZY, le 4e concept-car illustrant sa stratégie design lancée il y a un an.
Renault a l’ambition d’être le pionnier de la mobilité durable pour tous, afin de refaire de l’automobile un progrès pour l’Homme. Dans ce cadre, le Salon de Genève est l’occasion pour la Marque de renouer avec une tradition de voitures passion abordables qui associent design, performances et innovation.
A l’occasion du Salon de Genève 2009, Renault présente la dernière génération de son best seller, Nouvelle Renault Clio, en version berline et Estate. Renault révèle simultanément quatre nouveaux modèles dans le segment C, cœur du marché européen : Grand Scénic, Scénic, Mégane Estate et Mégane Renault Sport.
Scenic et Grand Scenic, Megane Grandtour, Megane RS et Nouvelle Clio (y compris la version GT) : ce ne sont pas moins de cinq premières mondiales que Renault présente au Salon de l'automobile de Genève. A cela s'ajoutent Kangoo be bop, un modèle tendance présenté en première suisse, le thème «zéro émission» illustré par le véhicule électrique Z.E. Concept et quelques réjouissances sportives comme la nouvelle monoplace de Formule 1 Renault ou les modèles de série sportifs.
x