Communiqués Dacia Sandero
Dacia révèle aujourd’hui, au salon de Barcelone et à l’Atelier Renault (Paris), Sandero Stepway, une déclinaison au look baroudeur de Sandero. Sandero Stepway vient renforcer le succès de la berline compacte et habitable de Dacia qui s’est vendue à plus de 60 000 exemplaires en Europe et au Maghreb depuis son lancement en juillet 2008.
Commençons par la meilleure nouvelle. Ce n’est pas un poisson d’avril. Sandero, une vraie voiture, économe de surcroît, est disponible dès maintenant chez les 49 concessionnaires Dacia de Suisse, pour moins de 10'000 francs.
Après Logan et Logan MCV, Dacia continue d’élargir sa gamme avec Sandero, une berline bicorps 5 portes aux dimensions généreuses. Fabriquée à l’usine de Pitesti (Roumanie), Dacia Sandero bénéficie des qualités fondamentales des véhicules de la gamme Dacia : habitabilité, capacité de chargement et robustesse. Comme les autres véhicules de la gamme Dacia, Sandero propose un rapport prix/prestations imbattable avec un prix d’entrée de Fr. 11'900.- TTC et une garantie constructeur de 3 ans ou 100 000 km.
Photos de la catégorie Sandero