Communiqués Mobilize

Communiqués
Quadricycle 100 % électrique, Duo est dédié à la mobilité urbaine Duo s’adresse aux particuliers et aux professionnels (artisans-commerçants, flottes d’entreprises, opérateurs d’autopartage et de micromobilité).Son design novateur et personnalisable avec une faible empreinte au sol fait de Duo un véhicule idéal pour une utilisation urbaine.La conception de Duo vise à intégrer jusqu’à 50 % de matériaux recyclés et à atteindre 95 % de recyclabilité.Son architecture électronique ouverte et connectée permet de proposer des services connectés évolutifs. Duo sera proposé en abonnement ou location longue durée avec des services adaptés fin 2023.Sa version utilitaire, Bento, sera proposée aux professionnels à partir de 2024.
Solo Concept explore une nouvelle approche de mobilité pour des déplacements en milieu urbain: sûre, originale et 100 % électrique. Ileo Concept représente la vision de Mobilize pour apporter de l’énergie dans les villes et au-delà. Ces totems ultra-modulaires et nomades s’adaptent aux besoins changeants des territoires, et offrent des services utiles à tous.
Pour faciliter la recharge lors des longs trajets, Mobilize lance en partenariat avec des concessionnaires du réseau Renault, un réseau de stations de charge ultrarapide baptisé «Mobilize Fast Charge.»Le réseau Mobilize Fast Charge sera accessible à tous les véhicules électriques.Mobilize Fast Charge sera constitué de 200 stations en Europe. Pendant la recharge, les automobilistes auront accès à une zone de détente et de services, accessible 24/7. Les stations Mobilize Fast Charge s’appuient sur un dispositif de recharge innovant qui permet de limiter l’impact sur le réseau électrique tout en préservant une puissance élevée lors de recharges simultanées.
Les marques Renault, Dacia, Alpine et Mobilize présenteront lors de l’édition 2022 du Mondial de l’Auto plusieurs premières mondiales, leurs dernières nouveautés et leur gamme de produits et services, issues de la Renaulution.Quatre stands incontournables, plus de 3 000 m² de surface d’exposition au Hall 6 et des animations tout au long de la semaine du 17 au 23 octobre.Une édition 2022 du Mondial de l’Auto qui réaffirme l’engagement du groupe et de ses marques dans les salons automobiles.
Les marques Renault, Dacia, Alpine et Mobilize seront présentes à l’édition 2022 du Mondial de l’Auto.Conférence de presse de Luca de Meo, Directeur Général Renault Group et marque Renault, le 17 octobre de 9h00 à 9h30 sur le stand Renault. Premières mondiales, dernières nouveautés, innovations et partenariats seront à découvrir lors de cette 89ème édition.
Résultats du 1er semestre 2022, une nouvelle étape dans le redressement du Groupe : - Amélioration significative de la profitabilité : 4,7 % de marge opérationnelle - Forte génération de free cash-flow : 956 millions d’euros - Renforcement de la structure financière : dette nette réduite de 1,2 milliard d’euros à -426 millions d’euros - Accélération de la stratégie tournée vers la valeur et succès des nouveaux véhicules Perspectives financières revues à la hausse pour l’année 2022 Capital Market Day à l’automne afin de présenter le 2ème volet de la stratégie Renaulution et la mise à jour des objectifs financiers moyen terme du Groupe
Renault Group sera présent à travers ses marques Renault et Mobilize, et aux côtés de ses partenaires de la Software République: innovations, expérimentations et partenariats à découvrir.Keynote de Luca de Meo et Cristiano Amon, CEO de Qualcomm sur «Accelerating the Digital Future of Automotive», le 15 juin de 11h20 à 11h50. Table-ronde des six dirigeants de la Software République (Atos, Dassault Systèmes, Orange, Renault Group, STMicroelectronics et Thales), le 17 juin de 12h00 à 12h45.
La nouvelle offre de Mobilize facilite la vie des professionnels de taxi et de VTC, et les aide à basculer vers une mobilité propre. Mobilize Driver Solutions combine un outil de travail fiable et agréable à conduire – la berline 100% électrique Mobilize Limo – avec une gamme complète de services adaptés aux chauffeurs et opérateurs de flottes de taxis et de VTC.
Mobilize et Morbihan énergies installent à Belle-Ile-en-Mer un réseau électrique local (micro-grid) qui s’appuie sur quatre piliers :production d’énergie solaire,système de stockage basé sur les batteries de véhicules électriques,système de gestion intelligente pour maximiser l’utilisation de l’énergie solaire,véhicule bidirectionnel (V2G), capable de réinjecter de l’énergie sur le réseau.Le dispositif sert à l’autoconsommation du site de « VVF Club Intense » de Belle-Ile.
Vidéos de la catégorie Mobilize
Photos de la catégorie Mobilize
x