Une nouvelle signature lumineuse Dacia inédite à l’avant et à l’arrière, nouvelles jantes et nouveaux enjoliveurs
Des technologies qui facilitent la vie et la conduite au quotidien: nouveau système multimédia avec navigation connectée et écran 10’’, combiné d’instruments numérique couleur, nouveau volant, chargeur sans fil pour smartphone, accessoires YouClip...
De nouveaux systèmes de sécurité pour une sérénité renforcée
Encore plus éco-smart:
Une nouvelle motorisation hybrid 155 déjà disponible sur Jogger et au 4ème trimestre 2026 sur Sandero Stepway
Une nouvelle motorisation TCe 100 efficiente et polyvalente sur Sandero
Encore plus robustes et outdoor:
Des protections de carrosserie en Starkle®, matériau non-peint contenant 20 % de plastiques recyclés, sur Sandero Stepway et Jogger
De nouveaux tissus dans l’habitacle, résistants et élégants
Dacia continue d’améliorer Spring pour répondre le mieux possible aux besoins de ses clients.
Spring reçoit une plateforme mise à jour. Deux nouvelles motorisations - 70 ch et 100 ch - remplacent les moteurs electric 45 et electric 65, offrant davantage d’agrément de conduite et de polyvalence.
Spring propose une nouvelle teinte: Seafoam
Essentielle et efficiente, Spring reste la voiture électrique le plus abordable du marché avec un coût d’usage réduit et une consommation de seulement 12,4 kW/100 km! [1]
Les Dacia Sandriders repartent du Rallye-Raid Portugal avec deux victoires d’étape et un podium pour Sébastien Loeb et Édouard Boulanger, après cinq jours de course exigeante et rythmée, disputée entre le Portugal et l’Espagne.
Le Rallye-Raid Portugal marque la reprise du Championnat du Monde FIA de Rallye-Raid après la trêve estivale
Les Dacia Sandriders alignent de nouveau trois équipages, avec le retour de Cristina Gutiérrez aux côtés de Nasser Al-Attiyah et Sébastien Loeb
Des spéciales rapides et exigeantes au Portugal et en Espagne attendent les équipages, tandis que Nasser Al-Attiyah tentera de conserver son avantage au classement Pilotes
Bigster, c’est plus de Dacia pour une offre inédite qui donne un accès abordable aux prestations du segment C-SUV.
Plus de design avec un style qui va à l’essentiel au bénéfice de la robustesse, de l’habitabilité tout en proposant, pour les plus exigeants, une offre bi-ton, des jantes 19’’…
Plus de technologie avec 100 % de motorisations électrifiées, un écran central 10.1’’, un tableau de bord numérique 10’’, un hayon motorisé etc.
Plus de confort avec un espace intérieur exceptionnel, une isolation acoustique optimisée, une climatisation bi-zone avec aérateurs à l’arrière, un toit ouvrant panoramique, un siège conducteur à réglages électriques, un équipement multimédia avec 6 haut-parleurs et Arkamys 3D sound system etc. Et toujours le système intelligent YouClip.
Plus de capacité de chargement avec un coffre de capacité exceptionnelle, une banquette 40-20-40 pour transporter des objets longs avec 4 personnes à bord, des barres de toit modulables.
Plus de polyvalence avec de réelles capacités tout-terrain et une version 4x4 pour les plus exigeants.
Avec Bigster, Dacia est fidèle à ses valeurs en offrant le meilleur rapport prix/prestations du segment C-SUV.