Communiqués Dacia

Communiqués
Bonus online de 1’000 francs jusqu’à fin avril pour le best-seller de Dacia en SuisseValable pour tous les Dacia Duster se trouvant déjà en SuisseLeasing 0% sans acompteLes courses d’essai sont possibles dans le respect des directives en vigueurLe chemin le plus court vers Dacia Duster passe par dacia.ch
Il y a dix ans - au printemps 2010 - Dacia Duster célébrait sa Première mondiale au Salon de Genève. Depuis lors, Duster a prouvé que posséder un SUV n'est pas forcément un luxe. Avec le premier SUV Dacia, la jeune marque a réalisé une percée durable sur de nombreux marchés. À ce jour, plus de 3,1 millions de Duster, badgés Dacia et Renault, ont été vendus dans le monde, dont plus de 23’000 en Suisse.
Dacia Spring electric showcar préfigure la voiture 100% électrique la plus abordable d’EuropePremière citadine de la gamme Dacia avec 4 vraies places à bordUne offre idéale à destination des nouveaux services de mobilité et des clients particuliers
Pionner et leader de la mobilité électrique, Renault présentera en première mondiale son concept-car électrique MORPHOZ illustrant sa vision de la mobilité de demain.Nouvelle Twingo Z.E. et Nouvelle Mégane Estate E-TECH Plug-in feront leurs grands débuts : deux modèles symboles d’une nouvelle étape de l’offensive électrique de Renault.Nouvelle révolution pour Dacia qui s’électrifie ! La marque présentera en première mondiale la citadine 100% électrique la plus accessible du marché : rendez-vous le 3 mars 2020 à 8h00 sur le stand de la marque.Dacia exposera également sa nouvelle motorisation ECO-G et une série limitée « Anniversaire » pour fêter ses 15 ans en Europe.Conférence de presse Alpine le 3 mars 2020 à 11h30: la marque présentera cette année sur son stand deux séries limitées, et Alpine A110 SportsX, exercice de style révélé au Festival Automobile International en janvier dernier.
Déjà 15 ans! Pour fêter sa présence en Suisse, Dacia lance une série limitée anniversaire sur Duster et l’ensemble de sa gamme Stepway (hors Dokker), disponible à partir de 12'890.- CHF (Sandero TCe 90). L’ouverture des commandes de cette série limitée est effective depuis le 3 janvier 2020.
Journées Dacia, du 16 au 18 janvier 2020 4 roues d’hiver offertes et leasing Platinum 0 % pour Dacia Duster Prestige ou Ultimate
Le constructeur automobile Groupe Renault a fait don à Sa Sainteté François d’un Dacia Duster 4x4, spécialement conçu pour répondre aux besoins de mobilité du Pape. Le véhicule a été livré au Saint-Père, dans l’Etat du Vatican, par Christophe Dridi, Directeur Général du Groupe Renault en Roumanie et PDG d’Automobile Dacia SA, et par Xavier Martinet, Directeur Général du Groupe Renault Italie.
Le succès a un nom, voire deux: Dacia Duster et Dacia Sandero. Les deux best-sellers européens seront présents sur le stand Dacia à l’Auto Zürich Car Show 2019. Duster est particulièrement attrayant sous la forme d’une série spéciale Ultimate qui est également disponible avec une teinte exclusive «Rouge Fusion». Le prix fait bien sûr comme toujours sensation: Sandero est vendu à partir de CHF 8 890.– et Dacia Duster à partir de CHF 12 490.–.
Showtime, hier soir, à l’occasion de la cérémonie de remise des prix Eurotax! Et un moment inoubliable pour Dacia en Suisse. Mais ce sont avant tout d’excellentes nouvelles pour les propriétaires de Dacia. Sandero s’impose comme voiture conservant la meilleure valeur résiduelle dans la catégorie City et Duster, dont la valeur résiduelle est la plus élevée parmi les SUV, monte également sur le podium. La success-story de Dacia se poursuit donc sur le marché de l’occasion dans lequel qualité, fiabilité et popularité ont une influence directe sur le prix.
Vidéos de la catégorie Dacia
Photos de la catégorie Dacia