Communiqués Dacia

Communiqués
Les concessionnaires Dacia suisses invitent aux Journées Dacia jusqu'au 25 septembre. Nouveau Duster, Nouveau Sandero et Nouveau Sandero Stepway, sont autant de nouveautés qui attendent les visiteurs. Nouvelle Dacia Spring 100% électrique sera également de la partie. Et bien que les modèles Dacia affichent le meilleur rapport prestation-prix de leur segment, les concessionnaires font encore mieux : Pendant les Journées Dacia, ils offrent leasing à 0,9% sans acompte pour les trois modèles phare de la gamme. Et à la commande d’un Nouveau Dacia Spring s’ajoute un coupon wallbox de 500 CHF.
Scandaleusement accessible… Commercialisé depuis 2010 au prix d’une citadine, Duster a bousculé le segment des SUV. Une vraie révolution signée Dacia ! Vendu à plus de 1,9 million d’exemplaires, Duster est le leader européen des ventes à particuliers dans sa catégorie sur le marché des SUV depuis 2019.
Dacia vous invite à découvrir Nouveau Jogger et l’ensemble de sa gamme renouvelée en plein air à l’IAA Mobility de Munich 2021.Du 6 au 12 septembre, la marque installe un Lake Camp, une structure flottante sur le lac à l’entrée du Summit, pour présenter Dacia Jogger, sa familiale 7 places réinventée.Du 7 au 12 septembre, Dacia monte son Base Camp dans le centre-ville munichois à la Königsplatz avec l’ensemble de sa gamme. Des tests grandeur nature de 15 Dacia Spring, la citadine 100% électrique accessible, complètent le dispositif.
Dacia affirme son ambition sur le segment C avec son nouveau modèle familial accessible, en versions 5 et 7 places. Dacia Jogger se positionne comme le quatrième pilier de la stratégie produit de Dacia. Après la petite citadine 100% électrique (Spring), la compacte (Sandero), le SUV (Duster), Dacia réinvente le modèle familial jusqu’à 7 places. Un lancement qui s’inscrit dans le cadre du renouvellement de la gamme Dacia qui sera complété par deux autres nouveaux modèles d’ici 2025.
Elle s’appellera Dacia Jogger ! Un nom à la fois simple, fort et international pour appeler la « grande dernière » de la gamme Dacia, une familiale 7 places polyvalente, qui sera révélée le 3 septembre lors d’une présentation digitale. Évoquant le sport, la nature et l’énergie positive, Dacia Jogger se positionne comme un véhicule familial parfaitement adapté aux activités de plein air. Dacia Jogger incarne l’esprit pragmatique et authentique de Dacia et l’environnement « outdoor » de la nouvelle identité de la marque. Il faudra patienter jusqu’au 6 septembre pour apercevoir Dacia Jogger dans un univers totalement outdoor aux portes du Salon IAA de Munich 2021.Dacia révélera Nouveau Dacia Jogger le 3 septembre à 10h lors d’un évènement 100% digital (accès en cliquant sur ce lien de connexion).
Les meilleures idées sont souvent les plus simples. Pour mieux faire face aux égratignures du quotidien, Nouvelle Dacia Sandero Stepway et Nouveau Dacia Duster sont équipés de protections inférieures teintées dans la masse. Sanam, Designer couleurs & matières chez Dacia, nous explique les avantages esthétiques, économiques et écologiques de leur méthode de fabrication.
Les ventes mondiales de Renault Group sont en hausse de 18,7 % au premier semestre 2021 par rapport à 2020. Renault Group confirme la poursuite d’une politique commerciale sélective favorisant la croissance des volumes rentables.La marque Renault a enregistré une hausse de 18,5 %. La gamme E-TECH rencontre un franc succès avec une vente sur quatre des véhicules particuliers de la marque Renault en Europe. Sur Arkana, une vente sur deux est une version E-TECH.La marque Dacia a enregistré une croissance de 24,5 % grâce au renouvellement de la gamme porté par Nouvelle Sandero qui demeure le véhicule le plus vendu auprès des clients particuliers en Europe.La marque LADA a vu ses ventes croître de 41,1 % dans le monde et de 51 % en Russie renforçant sa première place avec 23 % de part de marché, le meilleur résultat de ces dix dernières années.Le portefeuille de commandes du Groupe en Europe à fin juin 2021 s’élève à 2,5 mois de ventes, soutenu par l’attractivité de l’offre Renault E-TECH, les véhicules utilitaires, Nouvelle Dacia Sandero et Dacia Spring 100 % électrique.Le Groupe est en ligne pour atteindre ses objectifs CAFE en 2021.
La marque Dacia participera au Salon International de l’Automobile de Munich 2021 avec une première mondiale: sa nouvelle offre inédite de familiale polyvalente 7 places. Suite à la présentation de la nouvelle identité visuelle de la marque le 17 juin dernier, Dacia y présentera également l’ensemble de sa gamme renouvelée dans un univers aux nouvelles couleurs de la marque
Dacia bouscule encore une fois les codes. Cette fois sur un terrain inattendu : celui de son identité visuelle. Toujours plus affirmée et authentique, la marque affiche désormais un nouveau logo et un nouvel emblème, symboles de simplicité et de solidité, complétés par une nouvelle palette de couleurs pour évoquer la nature et les grands espaces. Cette vision très contemporaine des valeurs Dacia et de son ADN, dans un esprit «outdoor», exprime l’essentiel d’aujourd’hui: se reconnecter avec son environnement et partager des plaisirs simples avec ses proches. David, responsable du Studio Design pour la marque Dacia et Julie, Lead designer, en charge de l’identité visuelle, nous expliquent les fondements et les étapes de la création de ce nouvel univers visuel.
Vidéos de la catégorie Dacia
Photos de la catégorie Dacia