Communiqués
Rendez-vous Hall 4 du Salon de Genève pour découvrir toutes les dernières nouveautés Dacia.En exclusivité: la série limitée transversale Ultimate sur les modèles Duster et la famille Stepway.Nouveau moteur 1.3 litre turbo essence disponible sur Duster en deux puissances, TCe 130 FP et TCe 150 FP, ainsi que la commercialisation des versions 4x4 annoncée pour l’été 2019.2018, une année record avec 700’798 Dacia vendues dans le monde (+7 % de croissance). En Europe, Sandero reste le véhicule le plus vendu à clients particuliers.
Après Sandero, Dokker et Lodgy, Logan MCV adopte à son tour le style Stepway.Nouvelle Logan MCV Stepway s’affirme comme un break moderne et généreux au design de baroudeur.Son look baroudeur s’exprime au travers de: sa garde au sol rehaussée de 50 mm, ses skis avant et arrière, sa calandre dans l’esprit du Duster, ses protections en partie basse, son intérieur spécifique.Particulièrement généreuse et fonctionnelle, Nouvelle Logan MCV Stepway conserve tous les avantages de Logan MCV: son large espace intérieur – 5 vraies places – et son volume de coffre de 573 litres, un des plus grands volumes du marché, tous segments confondus.
Dacia revisite le design de son cœur de gamme (Sandero, Sandero Stepway, Logan et Logan MCV). Les nouveaux modèles offrent un design encore plus moderne et attrayant. Un nouveau moteur essence SCe 75 (3 cylindres 1.0l) moderne et plus économe fait son apparition en entrée de gamme. Depuis le renouveau de la marque en 2004, les ventes de Dacia ne cessent de croître. A fin août 2016, Dacia affiche un nouveau record de ventes avec plus de 391’000 unités vendues dans le monde, soit une progression des ventes de 7.3% par rapport à 2015. Le succès se confirme également en Suisse avec déjà 5'378 ventes (véhicules de tourisme et utilitaires) et une part de marché de 2.38% à fin août, en hausse de 51% par rapport à 2015. Nouvelle Sandero, Sandero Stepway et Logan MCV seront commercialisées en Suisse dans le courant de l’automne.
Dacia présente quatre nouveaux modèles au design encore plus moderne et attractif: Logan, Logan MCV, Sandero et Sandero Stepway. La conférence de presse se tiendra sur le stand Dacia (Halle 1), le 29 septembre 2016 de 10h45 à 11h00.
Dacia présentera au Mondial de Paris quatre nouveaux modèles: Sandero, Sandero Stepway, Logan et Logan MCV. Des modèles revus en profondeur pour répondre aux attentes des clients Dacia. Dacia révèle dès aujourd’hui sa nouvelle face avant et une signature lumineuse inédite. A découvrir dans leur intégralité lors de la conférence de presse Dacia au Mondial de Paris jeudi 29 septembre à 10h45.
Dacia propose pour la première fois dans son cœur de gamme une boîte de vitesses pilotée Easy-R, parfaitement adaptée aux attentes de la clientèle suisse. Disponible sur Logan MCV, Sandero et Sandero Stepway au tarif ultra-abordable de 600 CHF, cette nouvelle offre exclusive DACIA démontre une fois encore que le confort et la facilité d’usage peuvent être accessibles à tous.Dans le même temps les motorisations de la gamme Dacia évoluent au passage à la norme Euro 6 avec, à la clé, des baisses de consommation et d’émission significatives.
La Roumanie : base de lancement de la success story Dacia en Europe et dans le bassin mediterranéen.La Roumanie : une implantation solide au service des 43 pays de commercialisation de la marque.
Du 17 au 26 janvier aura lieu en Suisse la traditionnelle Semaine Dacia. Pendant ces «Journées Portes Ouvertes», les concessionnaires Dacia proposeront certains modèles à des conditions encore plus attrayantes. Mais ce n’est pas la seule raison pour rendre visite au réseau Dacia: dès à présent, la série spéciale «Suprême», déjà présentée sur Lodgy, se décline aussi sur Nouvelle Sandero et Nouvelle Logan MCV.
Un maxi break pour un mini prix
Photos de la catégorie Logan MCV