Communiqués Groupe Renault Archive
Renault fabriquera dans l’usine OYAK-Renault de Bursa, en Turquie, la version électrique de Fluence, dévoilée sous la forme de Fluence Z.E. Concept. Ce modèle entrera en production au premier semestre 2011.
La fabrication du troisième véhicule du plan Renault Contrat 2009 a démarré à l'usine de Novo Mesto en Slovénie. Destiné aux clients européens, ce nouveau modèle marque le début de l'offensive produit de Renault en Europe. Pour produire Nouvelle Twingo au meilleur niveau de qualité et de rentabilité, Renault a : • investi 400 millions d'euros, • recruté et formé aux standards Renault 700 personnes • réduit le ticket d'entrée de 25% par rapport à celui de Clio III.
Renault et Mahindra Ltd ont signé un Memorandum of Understanding pour établir un partenariat stratégique de long terme en Inde. Dans le cadre de cet accord, Mahindra et Renault créeraient dans les 5 prochaines années, une nouvelle implantation industrielle d'une capacité annuelle de production de 400 000 unités, permettant d'offrir aux clients indiens des produits innovants.
Le chiffre d'affaires du groupe Renault atteint 30 866 millions d'euros à fin septembre 2005, en hausse de 2,9% par rapport aux neuf premiers mois de 2004, à structures et méthodes identiques.
Ce quatrième magasin central, situé en France, permet à Renault d'augmenter sa capacité de stockage, répondant à la fois au développement de l'activité et à l'élargissement de la gamme.Accompagnant la croissance du Groupe à l'international, il sera opérationnel à partir de septembre 2006.
Photos de la catégorie Archive