Communiqués Renault News
En Suisse, plus d'un véhicule utilitaire Renault sur deux est carrossé
  • 55 % de tous les utilitaires Renault sont transformés par des spécialistes suisses
  • Renault associe le programme européen « Converted by Renault » à un réseau national de carrossiers spécialisés
Renault Niagara : le confort d'un SUV et la robustesse d'un pick-up pensé pour l'Amérique latine
  • Niagara ouvre un nouveau chapitre du développement de Renault en Amérique latine. Inscrit dans la stratégie futuREady, il marque le coup d'envoi d'une offensive de 14 nouveaux modèles destinés aux marchés internationaux.
  • Niagara redéfinit les codes du pick-up en conciliant le raffinement, le confort et les technologies d'un SUV du segment C avec la robustesse et la polyvalence d'un véhicule conçu pour les usages les plus exigeants. Son style affirme une identité forte, mêlant esprit urbain et caractère tout-terrain.
  • L'habitacle fait la part belle au confort et aux technologies connectées avec un système openR Link intégrant Google Gemini, un système Multi-Sense, une ambiance lumineuse personnalisable et de nombreux équipements destinés à faciliter le quotidien.
  • Niagara s'appuie sur une offre de motorisations et de transmissions diversifiée. Disponible avec une boîte manuelle ou automatique et en deux ou quatre roues motrices, il répond aux multiples usages rencontrés sur les marchés latino-américains.
  • Assemblé à Santa Isabel, en Argentine, Niagara est le seul pick-up de son segment fabriqué localement.
Renault ouvre une nouvelle Étape de la transformation de son marketing avec la nomination de Jean-Pierre Diernaz au poste de Vice-Président Renault Brand Global Marketing et Chief Branding Officer all brands
  • Renault annonce la nomination de Jean Pierre Diernaz en tant que Vice-Président Renault Brand Global Marketing et Chief Branding Officer all brands, à compter du 14 septembre 2026.
  • À ce titre, il intègre le comité de direction de la marque Renault.
  • Il sera rattaché hiérarchiquement à Fabrice Cambolive, Directeur Général de la marque Renault et Chief Growth Officer de Renault Group.
Renault au Salon IAA Transportation 2026 à Hanovre
  • Au salon IAA TRANSPORTATION 2026 d’Hanovre, Renault ouvre un nouveau chapitre de son offensive dans les véhicules utilitaires avec Nouveau Trafic Van E-Tech electric
  • Une conférence de presse sera organisée le 14 septembre à 9h20. Renault exposera l’ensemble de sa stratégie en matière de véhicules utilitaires et présentera Nouveau Trafic E-Tech electric en détails, à quelques semaines de son lancement commercial
  • La conférence de presse sera diffusée en live et en replay via ce lien : https://events.renault.com/?utm_campaign=hanover_2026&utm_medium=referral&utm_source=renault_media
  • Renault Pro+ disposera d’un stand dans le hall 13
Leader des grands fourgons en Europe, Renault Master renforce son offre et s’enrichit de nouveaux équipements
  • Depuis le début de l’année 2026, Renault Master confirme son leadership commercial en Europe sur le marché des grands fourgons, aussi bien en version thermique qu’en version E-Tech electric.
  • La gamme bénéficie de nouveaux équipements et fonctionnalités destinés à améliorer le confort, la sécurité et la polyvalence d’usage.
  • Renault Master franchit une nouvelle étape dans l’économie circulaire avec l’intégration de matériaux recyclés issus de véhicules hors d’usage.
  • Renault renforce également son offre « converted by Renault » avec de nouvelles transformations directement assemblées en usine.
Vidéos de la catégorie News
Photos de la catégorie News
x
Renault Group logo
Renault logo
Dacia logo
Alpine logo
Mobilize logo
Alliance logo