Communiqués Renault News
Qui n’a jamais souhaité faire plaisir à son grand-père ? Et pourquoi pas lui permettre de réaliser son rêve ? C’est ce qu’a fait Gonzalo. Ce jeune argentin a réussi à offrir à son grand-père Alberto le cadeau dont il a toujours rêvé : une Renault 12. Une histoire touchante qui a pris un tournant inattendu lorsque les équipes locales de Renault care service ont décidé d’aider les deux hommes à restaurer le véhicule.
A compter du 1er juin 2022, Fabrice Cambolive est nommé Chief Operating Officer (COO) de la marque Renault. Il sera rattaché à Luca de Meo, CEO de Renault Group, qui demeure CEO de la marque Renault.
ChangeNOW, le plus grand événement mondial pour la planète, dédié aux solutions durables et à celles ayant un impact positif, se déroulera au Grand Palais Ephémère et à la Tour Eiffel, du 19 au 21 mai 2022 à Paris.
Nouvelle Megane E-Tech Electric montre la voie de la mobilité décarbonée: zéro émission à l’usage, utilisation de matières recyclées dans sa conception, deuxième vie des batteries et recyclabilité élevée en fin de vie. Les défis de la nouvelle ère sont d’ores et déjà incarnés par ce modèle de la «nouvelle vague» Renault. En alliant innovation et respect de l’environnement, Nouvelle Megane E-Tech Electric traduit la volonté de la marque de s’inscrire dans la transition écologique et participe à l’ambition de Renault Group d’atteindre la neutralité carbone en Europe en 2040. Quentin, pilote environnement à l’ingénierie des matériaux, raconte l’histoire de la voiture «verte» qu’il a contribué à créer.
Renault devient le Partenaire Premium de Roland-Garros en tant que fournisseur de mobilité électrique.Renault met à disposition une flotte de 100 Renault Megane E-Tech Electric. Renault lance «GIVE ME 5», le nouveau projet de responsabilité sociale de la marque dédié aux jeunes générations. La marque souhaite favoriser la pratique du tennis dans les villes.
Vidéos de la catégorie News
Photos de la catégorie News
x