Downloads
Preisliste Master Kastenwagen
Renault-Neuer-Master-CH-DE-Preisliste.pdf
Preisliste Master Kombi und Bus
Renault-Master-Kombi-CH-DE-Preisliste.pdf
Liste de prix Master Fourgon
Renault-Nouveau-Master-CH-FR-Liste-de-prix.pdf
Liste de prix Master Combi et bus
Renault-Master-Combi-CH-FR-Liste-de-prix.pdf
Listino prezzi Master Furgone
Renault-Nuovo-Master-CH-IT-Listino-prezzi.pdf
Listino prezzi Master Combi e bus
Renault-Nuovo-Master-Combi-CH-IT-Listino-prezzi.pdf
Preisliste herunterladen
download-center.html
Télécharger la liste de prix
centre-telechargement.html
Scaricare il listino prezzi
download-center.html
Communiqués
Un partenariat stratégique pour co-développer et exploiter commercialement un kit de rétrofit permettant de convertir les véhicules utilitaires légers thermiques en véhicules électriques. Un co-développement basé sur l’expertise de Renault Group dans le domaine du véhicule électrique et de son savoir-faire industriel à la Re-Factory de Flins, et sur l’expérience de Phoenix Mobility, pionnier français du rétrofit des véhicules utilitaires. Une première association entre un constructeur automobile généraliste et une start-up prometteuse pour lancer une offre commerciale inédite sur le marché du rétrofit.
HYVIA continue d’enrichir son offre pour une mobilité verte à hydrogène. Après le lancement de Renault Master Van H2-TECH le mois dernier, HYVIA révèle deux nouveaux prototypes de véhicules utilitaires légers à hydrogène avec zéro émission de CO₂*, une autonomie accrue et un temps de recharge de 5 minutes.Renault Master Châssis Cabine H2-TECH se dévoile à Solutrans du 16 au 20 novembre (Eurexpo Lyon, France). Ce véhicule offre une autonomie d'environ 250 km et de nombreuses possibilités de transformations sur-mesure. Il répond aux professionnels à la recherche d'une solution adaptée à leurs besoins, avec, par exemple, un fourgon doté d’un espace de chargement de 19 m³.Renault Master City Bus H2-TECH est présenté, pour la première fois, au Salon des Maires du 16 au 18 novembre (Porte de Versailles, Paris, France). Ce minibus urbain peut transporter jusqu'à 15 passagers avec une autonomie d'environ 300 km. Idéal pour les entreprises, les municipalités et les services publics locaux. Ils sont équipés d'une pile à combustible de 30 kW assemblée en France. Le véhicule, le moteur électrique et l'intégration de l'hydrogène sont également réalisés en France. Les deux véhicules seront disponibles en 2022 avec des solutions de production et de distribution d'hydrogène vert.
En 1980, l’emblématique Estafette cède sa place à la gamme Trafic et Master. Depuis leur lancement, ces deux fourgons se sont imposés comme des modèles clés sur le marché des véhicules utilitaires avec près de cinq millions d'exemplaires vendus, dont près de 65’000 en Suisse. Renouvelés en 2019, ils sont tous les deux dans le Top 3 des ventes dans leur segment respectif. Retour sur 40 ans de succès.
Acteur sur le marché des fourgons depuis 120 ans, le Groupe Renault renouvelle sa gamme de véhicules utilitaires légers (VUL) pour la faire évoluer vers plus de design, de connectivité et de sur-mesure.
Fort de ses 120 ans d’expertise et de son leadership sur le marché des fourgons et des véhicules utilitaires électriques en Europe, le Groupe Renault révèle quatre nouveaux véhicules: - Nouveau Renault Master: une nouvelle face avant plus robuste, un intérieur totalement renouvelé, de nouvelles ADAS et de nouvelles motorisations plus puissantes et plus efficientes. - Nouveau Renault Trafic: le fourgon polyvalent et le transport de personnes modulable et confortable revisité, au design intérieur et extérieur revisité, avec de nouvelles motorisations. - Nouveau Renault Alaskan: le pick-up musclé qui offre encore plus de robustesse, de confort et de capacités tout-terrains - Renault Kangoo Z.E. Concept: un show-car au design sculpté et dynamique, qui préfigure le renouvellement de Kangoo à partir de 2020.
Dans le domaine des véhicules utilitaires légers, le service et la compétence portent depuis une année l’étiquette Renault PRO+. Clientèle d’affaires ou de flottes, entrepreneurs indépendants, petites, moyennes ou grandes entreprises trouvent auprès de la marque expert de Renault un service aussi complet que professionnel. Du 1er octobre au 30 novembre 2016, les partenaires Renault spécialisés invitent aux semaines Renault PRO+ et proposent un leasing à 0%, sans acompte, une prime «business» allant jusqu’à CHF 1'000.-, des prix spéciaux sur la personnalisation du véhicule, par exemple habillage bois ou vitrage partiel, et un rabais flotte des plus attractifs.
Extended Grip et Master 4x4: Renault Pro+ continue d’élargir son offre en proposant de nouvelles solutions de motricité renforcée sur sa gamme de véhicules utilitaires légers, adaptées aux besoins de ses clients professionnels. - La technologie Extended Grip permet une meilleure adhérence pour un usage ponctuel sur chemins difficiles. Elle est disponible en série (en Europe, en VP et VU) sur toute la gamme d’utilitaires légers (Kangoo, Trafic, Master). - Renault Master est par ailleurs désormais proposé en version 4x4. Ce véhicule répond aux besoins de motricité les plus exigeants pour un usage intensif en hors-piste ou sur des terrains particulièrement difficiles. Leader sur le marché des véhicules utilitaires en Europe depuis 18 ans et 3ème sur le marché suisse en 2015, le groupe Renault continue de proposer de nouvelles offres avec toujours la même ambition: faire de Renault Pro + un acteur global de premier plan, toujours à l’écoute des besoins et des exigences de ses clients professionnels.
Depuis 1998, Renault est le leader incontesté du véhicule utilitaire léger en Europe. Pour consolider cette position, fort d’une part de marché de 14,6 % obtenue en 2013, Renault renouvelle en 2014 ses deux fourgons: nouveau Trafic et nouveau Master. Ajoutés à nouveau Kangoo, commercialisé mi 2013, la gamme utilitaire de Renault est remise à neuf.
▪ Nouveau Renault Master est présenté en 1ère mondiale sur le salon de Birmingham (Angleterre) qui ouvre ses portes aujourd’hui. ▪ Le grand fourgon dispose de moteurs Twin-Turbo inédits développés sur la base du 2.3 dCi actuel. Ils offrent davantage de puissance (jusque 165 ch) avec une consommation réduite jusque 1,5 l / 100 km. ▪ De nouvelles technologies font leur apparition comme un ESC dernière génération, l’aide au démarrage en côte, l’anti-louvoiement de remorque ou encore l’astucieux miroir Wide View. ▪ Nouveau Master propose désormais une version fourgon L4 propulsion roues simples destinée aux grands rouleurs et entreprises de messagerie. ▪ Le fourgon arbore une nouvelle calandre intégrant l’identité de la marque Renault offrant une homogénéité à l’ensemble de la gamme utilitaire de la marque. ▪ Nouveau Master est produit à l’usine de SOVAB à Batilly (France) et sera présent dans le réseau dès le mois de septembre.
Vidéos de la catégorie Master
Photos de la catégorie Master
x