Communiqués Dacia Motorsport
Les Dacia Sandriders ont remporté la 48e édition du Rallye Dakar, l’épreuve la plus exigeante du sport automobile international, grâce à Nasser Al-Attiyah et Fabian Lurquin, auteurs d’une victoire mémorable et particulièrement impressionnante, acquise avec près de dix minutes d’avance.
- Les Dacia Sandriders aligneront quatre voitures dès le Rallye Dakar 2026
- Lucas Moraes et Dennis Zenz rejoignent l’équipe pour porter ce nouvel élan
- Un duo inédit, formé par deux compétiteurs performants et expérimentés en W2RC
Les Dacia Sandriders avaient doublement raison de célébrer à l’arrivée d’un Rallye du Maroc riche en rebondissements, qui marquait également le premier anniversaire des débuts de l’équipe en compétition. Sébastien Loeb et son navigateur Édouard Boulanger ont réalisé une performance exceptionnelle pour offrir aux Dacia Sandriders une deuxième victoire consécutive sur le Rallye du Maroc, au terme de cinq jours d’une compétition éprouvante dans le désert du Sahara. Dans le même temps, Édouard Boulanger a décroché le titre de Champion du Monde FIA des Navigateurs pour la deuxième année consécutive.
- Nasser Al-Attiyah vise un quatrième titre consécutif en W2RC lors du Rallye du Maroc
- Cristina Gutiérrez et Sébastien Loeb joueront un rôle clé sur la dernière manche de la saison
- Les Dacia Sandriders reviennent sur les lieux de leurs débuts victorieux en 2024
Les Dacia Sandriders repartent du Rallye-Raid Portugal avec deux victoires d’étape et un podium pour Sébastien Loeb et Édouard Boulanger, après cinq jours de course exigeante et rythmée, disputée entre le Portugal et l’Espagne.