Communiqués
Grand anniversaire chez Renault Suisse SA: l'entreprise fête 90 années de présence en Suisse. Le cadeau s'adresse directement aux clients et est baptisé «90th Anniversary». Les particularités de cette série limitée se résument en quelques mots: plus de technologie, plus de design, plus de confort et un prix attractif. Et pour que tout le monde puisse avoir une part du gâteau, Renault propose la série limitée pour la quasi-totalité de sa gamme de modèles: Twingo, Clio et Clio Grandtour, Nouveau Captur, Megane et Megane Grandtour, Kadjar, Espace, Talisman et Talisman Grandtour, Kangoo et Nouvelle ZOE. Seules exceptions: Nouveau Scenic, Nouveau Grand Scenic, Nouveau Koleos et Trafic Passenger. Cette série limitée sera présentée dans le cadre des «Journées Anniversaire» organisées par les Partenaires Renault du 7 au 16 septembre prochains.
Directement inspirée du concept car DeZir, la quatrième génération de CLIO est le premier modèle à adopter le nouveau style de la marque Renault dès 2012. Nouvelle CLIO gagne encore en séduction, grâce à sa signature lumineuse full LED et à l’intégration d’éléments de design et d’ambiance intérieurs inspirant la qualité et le soin du détail.Reconnue pour ses prestations dynamiques, Nouvelle CLIO est également parfaitement à l’aise en ville et propose désormais l’Easy Park Assist pour rendre la conduite citadine encore plus facile.Selon les versions, Nouvelle CLIO propose deux systèmes multimédia connectés dont la dernière évolution du système R-LINK.En introduisant le moteur Diesel 1.5 dCi 110 et la boîte manuelle à six vitesses sur le moteur essence TCe 120, Nouvelle CLIO dispose dorénavant d’une gamme de groupes motopropulseurs parmi les plus larges du marché.Disponible en carrosserie berline ou Grandtour, avec quatre niveaux d’équipements, sans compter les nombreuses possibilités de personnalisation, Nouvelle CLIO est conçue pour séduire un nombre toujours plus grand de clients, aux attentes très diverses.Nouvelle CLIO R.S. reprend toutes les améliorations apportées à Nouvelle CLIO et y ajoute le savoir-faire et l’expertise de Renault Sport en compétition.Avec des ventes mondiales dépassant les 400’000 unités en 2015 dont 3’750 en Suisse, CLIO est leader de son segment en Europe* et se place parmi les véhicules les plus vendus de sa catégorie dans le reste du monde.Afin de répondre à ce succès commercial, l’usine de Novo Mesto en Slovénie sera le quatrième site à assembler Nouvelle CLIO à partir de février 2017, en complément des sites de Bursa en Turquie, Flins et Dieppe en France pour les versions Renault Sport.Vendue à plus de 13 millions d’exemplaires dans le monde depuis 1990 dont plus de 96'000 en Suisse, CLIO est la voiture française la plus vendue de tous les temps et le best-seller de Renault en Suisse. La success story CLIO se poursuit avec Nouvelle CLIO, commercialisée en Suisse à partir de septembre 2016. * total des immatriculations VP + VU en 2014 et 2015
Nouvelle Clio GT 120 EDC complète la famille sportive Renault
Un break compact spacieux, fonctionnel et au style attrayant
Après la révélation de Nouvelle Clio, Renault confirme ses ambitions en dévoilant Nouvelle Clio Grantour et Nouvelle Clio R.S. 200 EDC, qui viendront étendre la gamme au printemps 2013.
Photos de la catégorie Clio Grandtour