Downloads
Télécharger la liste de prix
https://fr.renault.ch/centre-telechargement.html
Scaricare il listino prezzi
https://it.renault.ch/download-center.html
Communiqués
Nouvelle Renault Twingo Electric 100 % électrique est disponible en Suisse à partir de CHF 18 900.– (CHF 20 900.– moins CHF 2 000.– de bonus électromobilité de Renault).La voiture électrique la plus abordable de Suisse est disponible à la commande dès maintenant. Les premiers véhicules arriveront en décembre 2020.Véhicule électrique urbain agile avec 60 kW (82 ch), propulsion et autonomie jusqu’à 190 km (WLTP en conduite mixte) et 270 km en ville (WLTP en ville).Grâce au chargeur Caméléon qui s’adapte à toutes les situations, la recharge est possible de 2 à 22 kW. 80 % de la batterie chargée et 140 km d’autonomie récupérés en seulement 1 heure (station de recharge 22 kW). Quatre niveaux de finitions, et 100% connectée à partir de ZEN avec système multimédia EASY LINK et écran tactile 7″, Apple CarPlay/Android Auto et accès à distance à différentes fonctions.Lancement sur le marché avec la série spéciale VIBES: peinture métallisée exclusive Orange Valencia, jantes aluminium 16″ spécifiques, sellerie spéciale avec strippings et éléments décoratifs.Des informations sur les variantes de modèles et le financement sont disponibles sur www.renault.ch.
Avec Renault Twingo Z.E., la petite citadine iconique de Renault lance sa motorisation 100 % électrique. Grâce à ce mode de propulsion, Twingo procure encore plus de plaisir de conduite et de confort au quotidien. Fun et facile à vivre, sa personnalité pétillante s’épanouit pleinement sur son terrain de jeu favori… L’électrique fait plus que jamais de Twingo la reine de la ville!
Pionner et leader de la mobilité électrique, Renault présentera en première mondiale son concept-car électrique MORPHOZ illustrant sa vision de la mobilité de demain.Nouvelle Twingo Z.E. et Nouvelle Mégane Estate E-TECH Plug-in feront leurs grands débuts : deux modèles symboles d’une nouvelle étape de l’offensive électrique de Renault.Nouvelle révolution pour Dacia qui s’électrifie ! La marque présentera en première mondiale la citadine 100% électrique la plus accessible du marché : rendez-vous le 3 mars 2020 à 8h00 sur le stand de la marque.Dacia exposera également sa nouvelle motorisation ECO-G et une série limitée « Anniversaire » pour fêter ses 15 ans en Europe.Conférence de presse Alpine le 3 mars 2020 à 11h30: la marque présentera cette année sur son stand deux séries limitées, et Alpine A110 SportsX, exercice de style révélé au Festival Automobile International en janvier dernier.
Photos de la catégorie Nouvelle Twingo Electric