Communiqués Dacia Innovation
Un D et un C, deux lettres blanches connectées l’une à l’autre, formant un lien au milieu d’une calandre noire. Le nouvel emblème «Dacia Link» de Dacia, tel qu’il figure sur la calandre de ses modèles, symbolise parfaitement les orientations de la marque en termes de choix de couleurs et matières. Des choix forts, pris pour correspondre toujours plus aux «balises philosophiques» de la marque: l’essentiel, la simplicité mais aussi l’esprit d’aventure. Comment cela se traduit-il concrètement sur les modèles actuels de la gamme? Qu’est-ce que cela signifie pour les futurs véhicules? Hélène, Chef Designer Couleurs et Matières de Dacia, nous explique l’esprit de ces choix et nous révèle en exclusivité quelques nouveautés à venir… en la matière.
Des points de vente éco-responsables flexibles et fonctionnelsUn parcours client en adéquation avec la stratégie de marqueLes étapes clés du déploiement de la nouvelle image de marque Dacia
Dacia lance Dacia AR, l’application de réalité augmentée utile à tousDacia AR, pour découvrir le nouveau visage des véhicules Dacia
La nouvelle identité visuelle de Dacia se déploie sur l’ensemble des véhicules de la marqueNouvel emblème Dacia Link, nouveau logotype, nouvelles couleurs… mais toujours la même essentialitéUn changement simultané sur toute la gamme, ouverture des commandes dès le 16 juin pour des premières livraisons prévues fin d’année
Succès incontestable pour la 1ère compétition d’esport sur le thème de l’électrique lancée par Dacia sur Rocket League: «Dacia Spring Electric Tournament». Tout au long du mois d’avril, les joueurs amateurs et professionnels du célèbre jeu vidéo ont pu s’emparer de l’univers de Dacia, participer à ce tournoi inédit et parcourir la map immersive 100 % électrique créée spécialement pour l’occasion.