Communiqués
«Certains produits sont magiques. Pas besoin de discuter des semaines, tout le monde est toujours d’accord sur ce qu’il faut faire. Et fait ce qu’il faut faire. Il n’y a pas d’inertie. Quand les équipes font revivre une voiture qui a laissé de si bons souvenirs, elles y mettent beaucoup d’amour. C’est bon signe pour la suite, car le client reconnait, voit cet amour dans la voiture.», Luca de Meo, CEO de Renault Group.
Renault dévoilera en première mondiale Renault 5 E-Tech 100% electric le 26 février au Geneva International Motor Show.Renault 5 E-Tech 100% electric propose deux offres de batteries dont l’une présente une capacité de 52 kWh soit une autonomie jusqu’ à 400 km WLTP.Quelques détails du design de Renault 5 E-Tech 100% electric seront au cœur d’une campagne de teasing destinée au grand public qui débutera en décembre. En attendant la révélation, les fans et amoureux de Renault 5 pourront opter pour un coupe-file baptisé R5 R Pass. Proposé dans sept pays européens, il permet de commander la voiture en avant-première et d’être parmi les premiers clients à être livrés.
Niché au cœur du Technocentre, haut lieu de l’ingénierie de Renault Group, le Centre de réalisation des prototypes donne vie aux premiers prototypes dynamiques des futurs modèle de la gamme Renault.C’est dans cette usine en miniature, unique, secrète et high-tech que sont assemblées les toutes premières Renault 5 electric.La fabrication de ces prototypes permet de valider la conformité et la représentativité des futurs modèles de série.L’objectif est de garantir le meilleur niveau de qualité dès les premières fabrications de Renault 5 electric dans la manufacture de Douai (Hauts-de-France), au sein du pôle ElectriCity.
Photos de la catégorie R5
x