Communiqués Renault Auto Zurich
Le succès a un nom, voire deux: Dacia Duster et Dacia Sandero. Les deux best-sellers européens seront présents sur le stand Dacia à l’Auto Zürich Car Show 2019. Duster est particulièrement attrayant sous la forme d’une série spéciale Ultimate qui est également disponible avec une teinte exclusive «Rouge Fusion». Le prix fait bien sûr comme toujours sensation: Sandero est vendu à partir de CHF 8 890.– et Dacia Duster à partir de CHF 12 490.–.
Avec Nouveau Captur et Nouvelle ZOE, Renault présentera au prochain salon Auto Zürich Car Show deux premières suisses à l’avant-garde de leurs segments respectifs. Nouvelle Clio et Nouveau Koleos, qui viennent d’arriver chez les concessionnaires, seront naturellement de la partie à Zurich, tout comme les modèles sportifs R.S. et la gamme de berlines, de breaks et de monospaces. Sur le simulateur de Formule 1, les fans de sports mécaniques pourront tester leur talent de pilote sur les circuits du monde entier. Rendez-vous à l’Auto Zürich Car Show 2019, du 31 octobre au 3 novembre 2019, en halle 2.
Renault présentera aux visiteurs du salon Auto Zürich Car Show 2018, qui se tiendra du 8 au 11 novembre, deux premières suisses: Nouveau Kadjar et Nouvelle Mégane R.S. TROPHY. Les accents sportifs domineront également le lancement de Talisman S-Edition. Les trois premières sont équipées de nouveaux moteurs extrêmement efficaces, écologiques et particulièrement performants. Autre attraction à ne pas manquer, le Show Car de Formule 1 que Renault exposera sur son stand, sans oublier le simulateur de course avec lequel les visiteurs pourront tester leur propre talent de pilotes.
Renault présente trois nouveaux modèles en première suisse lors de l’Auto Zürich Car Show 2016: Nouveau Grand Scenic, Renault ZOE dont l’autonomie a été portée à 400 km(1) et Twingo GT. Les visiteurs découvriront en outre Nouvelle Clio en versions berline, Grandtour et R.S. 220 TROPHY, ainsi que Nouvelle Megane Grandtour. Renault donne également un aperçu impressionnant de la gamme la plus jeune d’Europe en exposant Megane GT, Captur, Kadjar, Talisman Grandtour, Espace et Twizy.
La gamme Renault ne cesse de s’étoffer. Après les lancements réussis de Nouvel Espace et de Kadjar au premier semestre, deux autres nouveautés attractives, Renault Talisman et Renault Talisman Grandtour, font une entrée remarquée dans le segment D, plaçant la barre encore plus haut en termes de confort, de nouvelles technologies et de qualité. La berline et le break sont présentés pour la première fois en Suisse à l’occasion de l’Auto Zürich Car Show qui se déroule du 29 octobre au 1er novembre 2015. Autre première suisse, Nouvelle Renault Megane qui vient à peine de quitter les podiums du Salon international de Francfort pour retrouver ceux de Zurich. La nouvelle série limitée Iconic est elle aussi présente sur le stand Renault, déclinée sur quatre modèles: Nouvelle Twingo, Clio, Clio Grandtour et Captur. Le volet sportif reste à l’honneur avec la présence de Clio R.S. 220 Trophy. Dans le registre zéro émission, Renault présente deux modèles 100% électriques et 100% zéro émission: Twizy Sport Edition et ZOE R240.
Photos de la catégorie Auto Zurich