Communiqués Dacia Logan MCV
A partir de décembre 2008, Dacia étend son offre en Europe avec l’arrivée des véhicules utilitaires Logan van et Logan pick-up. Ces deux véhicules rassemblent le meilleur de l’expertise VU de Renault et héritent de l’esprit de simplicité, de la robustesse et du rapport prix/prestations imbattable qui caractérisent la gamme Dacia.
Après le lancement de Sandero en juin, de Nouvelle Logan en juillet, Dacia propose maintenant une nouvelle version de son célèbre break Logan MCV (Multi Convivial Vehicle).
Premier véhicule du renouvellement de la gamme Véhicule Utilitaire lancé dans le cadre de Renault Contrat 2009, Logan Van permet une extension à l’international de l’offre utilitaire du groupe Renault. Logan Van est le troisième véhicule du programme X90 et la première fourgonnette de la marque Dacia. Fabriquée à l’usine de Pitesti (Roumanie), Logan Van sera lancée sous la marque Dacia en Roumanie et en Bulgarie dès février 2007, puis à partir de fin 2007 sur d’autres marchés. Avec ce troisième véhicule, le programme X90, qui en comptera six à l’horizon du plan Renault Contrat 2009, poursuit son développement au service de la croissance internationale du groupe. Logan Van s’inscrit dans la philosophie du programme Logan. Offrant un rapport prixprestations inédit dans son segment, Logan Van répond aux besoins des clients à la recherche d’un véhicule utilitaire simple, moderne, robuste et économique.
Deux ans après la commercialisation de Logan, qui s’est vendue à près de 400 000 exemplaires à ce jour, Dacia enrichit sa gamme avec Logan MCV (Multi Convivial Vehicle). Break très habitable et à la grande capacité de chargement, Logan MCV bénéficie de tous les avantages de Logan berline en y ajoutant de la modularité et en renforçant la polyvalence d’usage. Proposant jusqu’à 7 places adulte, Logan MCV révolutionne le marché du break comme Logan l’avait fait chez les berlines familiales. Logan MCV est déjà commercialisée en Roumanie et arrive aujourd’hui sur les principaux marchés européens de Dacia. Tout comme la berline, elle compte parmi ses motorisations le moteur diesel 1.5 dCi, véritable référence en termes d’agrément et de consommation, et bénéficie d’une garantie de 3 ans ou 100 000 km (dans la plupart des pays de l’UE). Ses tarifs sont fidèles à l’esprit Logan avec un rapport prix / prestations incomparable.
Présenté pour la première fois au public suisse dans le cadre de l'exposition „Auto Zurich“, le nouveau break Dacia Logan MCV a suscité un vif intérêt. Les prix de ce véhicule très raisonnable sont désormais connus.
Photos de la catégorie Logan MCV