Communiqués Renault Suisse News
Rappel des principales informations du mois dernierFocus sur: Le prototype Renault 5 / La nouvelle page Facts & FiguresLe saviez-vous? A venir prochainementParc Presse
Uwe Hochgeschurtz prend la direction intérimaire de Renault Suisse SA. Urdorf, 28 janvier 2021 - Uwe Hochgeschurtz, Directeur Général de Renault Deutschland AG et du territoire commercial DACH, prendra la direction intérimaire de Renault Suisse SA, en plus de ses autres fonctions, à partir du 1ier février. Claude Gregorini, Country Operations Director de Renault Suisse SA, quitte l'entreprise fin janvier pour relever un nouveau défi professionnel. Des informations sur son successeur au poste de Country Operations Director, Renault Suisse SA, seront fournies ultérieurement.
La société Ernst Schweizer AG à Hedingen (ZH) célèbre 100 ans de qualité, de durabilité et d’innovation – et renouvelle son parc automobile avec 70 nouvelles RenaultPlus de kilomètres, moins de CO2, des coûts d’exploitation réduits, un équipement haut de gamme, le tout chez un seul et même fournisseur: Renault répond à tous les besoins de mobilité de la société Ernst Schweizer AGLa remise des nouveaux Renault ZOE, Mégane Grandtour, Kangoo, Trafic et Master a eu lieu en juillet et en août 2020 à Nebikon (LU) et à Hedingen (ZH)
Les ventes du Groupe baissent de 25,9 % à 672 962 véhicules sur un marché mondial qui décroît de 24,6 % [1].Le chiffre d’affaires du Groupe s’élève à 10 125 millions d’euros sur le trimestre, soit un repli de 19,2 %. A taux de change et périmètre constants [2]. la baisse aurait été de 18,3 %.Le Conseil d’administration de Renault SA a décidé le 9 avril 2020 de ne plus proposer la distribution de dividendes à l’Assemblée générale du 19 juin 2020.En raison de la pandémie de Covid-19, le Groupe a suspendu sa guidance 2020 en mars 2020. A ce jour, l’impact qu’aura cette pandémie sur les résultats du Groupe est toujours impossible à évaluer. Le Groupe Renault communiquera une nouvelle guidance dès qu’il estimera être en mesure de le faire.
Sur 200 sites encore ouverts, les partenaires Renault Service proposent toujours leurs services aux clients et aux forces d’intervention qui en ont besoin. La sécurité et la santé de tous occupent le premier plan.Les plateformes de service clientèle et l’après-vente sont en activité.Renault Suisse SA et RCI Finance SA soutiennent les partenaires Renault grâce à un ensemble de mesures.
Vidéos de la catégorie News
Photos de la catégorie News