Communiqués Renault Suisse Evénement / Partenariat
Si vous envisagez d’acheter un véhicule utilitaire léger, surtout ne ratez pas les semaines Renault Pro+. Du 1ier octobre au 30 novembre 2019, les partenaires Renault PRO+ proposent des remises flotte pouvant atteindre 29 %, un bonus PRO+ de CHF. 1 500.– et des financements intéressants comme le Green Leasing à 0 % sur les véhicules utilitaires électriques Kangoo Z.E. et Nouveau Master Z.E. Renault Pro+, la marque de véhicules utilitaires de Renault destinée aux professionnels, leur offre ses compétences en matière de conseil à l’achat, de conversions et d’équipements de sa gamme de véhicules utilitaires légers adaptés à tous les besoins, de Kangoo Express au pick-up Renault Alaskan en passant par Nouveau Trafic et Nouveau Master.
Pour la 14e fois consécutive, Bienne passe en mode film du 12 au 16 septembre et pour la seconde fois, des films sélectionnés seront également présentés à Berne du 14 au 16 septembre. Avec son charme propre, le Festival du Film Français d’Helvétie communique l’ambiance du cinéma français à toute la Suisse et bien au-delà de ses frontières, toujours en allemand et en français. En tant que partenaire national depuis la première heure, Renault veille à nouveau cette année à ce que les nombreux VIP et invités venant de Suisse et de l’étranger voyagent avec style, en toute sécurité et, bien sûr, avec tout le savoir-vivre de circonstance.
Le départ du 70ème Rallye Mt-Blanc Morzine est donné ce vendredi 7 septembre à 10h55. Au programme: deux jours de compétition, 14 épreuves spéciales et 199,7 km de chronos qui vont s’avérer décisifS pour la concurrence d’Olivier Courtois – Hubert Risser. Avec 540 points encore en jeu lors des deux dernières épreuves du calendrier 2018, l’avance des alsaciens est certes confortable mais ne constitue en rien la certitude de décrocher la victoire finale et la participation offerte en dotation aux vainqueurs au Rallye Monte-Carlo 2019 sur la Renault Clio R3T de Renault Suisse SA.
Dans le domaine de la mobilité individuelle, Renault fait figure de pionnier de l’électromobilité depuis plusieurs années déjà. L’entreprise développe la même stratégie écologique et durable dans la gestion de ses propres besoins énergétiques. Renault Suisse SA fait un pas de plus dans cette direction à son siège à Urdorf (ZH). L’entreprise y est passée à un approvisionnement en énergie intégralement solaire en collaboration avec le fournisseur d’énergie solaire et prestataire de services Fairpower AG.
Des résultats commerciaux positifs pour les marques Renault, Dacia et Alpine en Suisse: sur un marché global en léger recul (-0,6 %), Renault a progressé de 8,8 % dans le segment des véhicules particuliers et de 4,4 % dans celui des véhicules utilitaires légers. La marque Dacia a quant à elle une nouvelle fois augmenté sa part de marché après une année record en 2017, la faisant passer à 2,9 %. Elle enregistre ainsi une hausse de 10 % au premier semestre 2018. La demande de l’Alpine A110 a dépassé jusqu’à présent toutes les attentes lors de sa première année de vente. La part de marché cumulée du groupe Renault en Suisse est ainsi passée à 7,8 % (+0,7 %) dans le segment des véhicules particuliers au 30 juin 2018.
Vidéos de la catégorie Evénement / Partenariat
Photos de la catégorie Evénement / Partenariat