Communiqués
Pour répondre aux exigences de ses clients, le Groupe Renault offre un haut de gamme unique, qui couvre tous les segments du marché avec le crossover Espace, le SUV Koleos, la berline Talisman et sa déclinaison Grandtour. Ces véhicules proposent des prestations enrichies à tous les niveaux: Un design élégant, athlétique et toujours plus affirmé,Confort et technologies en constante évolution,Un plaisir de conduite renforcé avec des offres différenciées: MULTI-SENSE couplé au châssis à 4 roues directionnelles 4CONTROL sur Talisman et Espace; l’offre 4x4 ou 4x2 sur Koleos.
Renault présentera aux visiteurs du salon Auto Zürich Car Show 2018, qui se tiendra du 8 au 11 novembre, deux premières suisses: Nouveau Kadjar et Nouvelle Mégane R.S. TROPHY. Les accents sportifs domineront également le lancement de Talisman S-Edition. Les trois premières sont équipées de nouveaux moteurs extrêmement efficaces, écologiques et particulièrement performants. Autre attraction à ne pas manquer, le Show Car de Formule 1 que Renault exposera sur son stand, sans oublier le simulateur de course avec lequel les visiteurs pourront tester leur propre talent de pilotes.
Grand anniversaire chez Renault Suisse SA: l'entreprise fête 90 années de présence en Suisse. Le cadeau s'adresse directement aux clients et est baptisé «90th Anniversary». Les particularités de cette série limitée se résument en quelques mots: plus de technologie, plus de design, plus de confort et un prix attractif. Et pour que tout le monde puisse avoir une part du gâteau, Renault propose la série limitée pour la quasi-totalité de sa gamme de modèles: Twingo, Clio et Clio Grandtour, Nouveau Captur, Megane et Megane Grandtour, Kadjar, Espace, Talisman et Talisman Grandtour, Kangoo et Nouvelle ZOE. Seules exceptions: Nouveau Scenic, Nouveau Grand Scenic, Nouveau Koleos et Trafic Passenger. Cette série limitée sera présentée dans le cadre des «Journées Anniversaire» organisées par les Partenaires Renault du 7 au 16 septembre prochains.
Renault Talisman et Nouvelle Renault Megane décrochent 5 étoiles à l’issue de tests de sécurité passive effectués par l’organisme indépendant Euro NCAP. Avec Nouvel Espace et Kadjar, quatre modèles de la Marque Renault décrochent ainsi, en 2015, la note maximale de 5 étoiles. Renault Talisman et Nouvelle Renault Megane bénéficient d’une sécurité renforcée grâce à de nombreuses aides à la conduite qui permettent de sécuriser et d’alerter le conducteur et de faciliter sa vie au quotidien pour se concentrer sur sa conduite.
Confort et plaisir de conduite uniques Révélée à la presse internationale en juillet puis au grand public lors du dernier Salon de Francfort en septembre, Renault Talisman dévoile sur la route de nouvelles sensations de conduite et de vie à son bord. Renault Talisman conjugue de façon unique: un plaisir de conduire immersif: la technologie Multi-Sense suit les envies du conducteur. Seule berline du segment D à associer le système 4 roues directrices 4Control avec l’amortissement piloté, Talisman se caractérise par un comportement routier combinant agilité et sécurité, dynamisme et confort,des motorisations essence et Diesel conciliant plaisir et efficience, un vaste habitacle confortable et un coffre de 608 dm3 (VDA) sous sa silhouette de berline élancée,des sièges avant généreux offrant une confection soignée et les prestations les plus complètes de la catégorie: massage, chauffage, ventilation…des technologies qui facilitent la vie: tablette connectée R-Link 2 avec écran tactile 8,7 pouces, son Surround BOSE®, affichage tête haute couleur, compteur à affichage digital 7 pouces sous visière, palette complète d’aides à la conduite et parking mains libres. Toutes ces innovations font de Talisman une grande berline aussi séduisante par son design que par les sensations qu’elle procure.
Renault dévoile avec fierté sa nouvelle grande berline. Son style s’inscrit dans les codes classiques et valorisants appréciés par les clients du segment D. Mais cette berline au nom évocateur «TALISMAN» va au-delà des codes statutaires et offre une nouvelle dimension au bien-être et au plaisir de conduite sur le segment.
Renault poursuit son offensive produit et annonce l’arrivée de Talisman, sa nouvelle berline du segment D. Renault baptise ses modèles de noms porteurs de symbolique afin de refléter leur style et leur personnalité sur tous les marchés. Ce mot de trois syllabes souligne le design robuste et racé de la voiture ainsi que son haut niveau de sécurité. Le nom de Talisman se prononce et se comprend aisément sur tous ses marchés de commercialisation. Renault Talisman promet un plaisir de conduite intense qui, associé aux nombreuses technologies innovantes, fait la part belle aux expériences sensorielles. A cela s’ajoute un design aux formes dynamiques et caractéristiques de la nouvelle identité de marque déclinée par Laurens van den Acker, Directeur du Design de Renault. Rendez-vous le 6 juillet à 15h00 sur notre site pour découvrir le design et les caractéristiques de Talisman.
Photos de la catégorie Talisman