Communiqués Renault Innovations
Avec 774 ZOE, 110 Kangoo Z.E. et 10 Master Z.E., Renault enregistre un nouveau record de ventes en Suisse pour le premier semestre 2019 dans la catégorie des véhicules électriques. Sur une base cumulée, le chiffre total est plus de deux fois élevé qu’il ne l’était au premier semestre 2018. Et il faut s’attendre à ce que cette tendance se poursuive. En septembre, Renault ouvrira ses carnets de commande pour Nouvelle Renault ZOE qui se caractérisera par un surcroît prononcé de puissance, de confort, d’équipement et d’autonomie. À cela s’ajoutent le développement accéléré des stations de recharge accessibles au public ainsi que des primes et des programmes d’encouragement supplémentaires tels qu’ils ont été introduits par exemple au Tessin en juin 2019.
Fort de ses 120 ans d’expertise et de son leadership sur le marché des fourgons et des véhicules utilitaires électriques en Europe, le Groupe Renault révèle quatre nouveaux véhicules: - Nouveau Renault Master: une nouvelle face avant plus robuste, un intérieur totalement renouvelé, de nouvelles ADAS et de nouvelles motorisations plus puissantes et plus efficientes. - Nouveau Renault Trafic: le fourgon polyvalent et le transport de personnes modulable et confortable revisité, au design intérieur et extérieur revisité, avec de nouvelles motorisations. - Nouveau Renault Alaskan: le pick-up musclé qui offre encore plus de robustesse, de confort et de capacités tout-terrains - Renault Kangoo Z.E. Concept: un show-car au design sculpté et dynamique, qui préfigure le renouvellement de Kangoo à partir de 2020.
EZ-ULTIMO ouvre la voie à un voyage premium pour tous, à la demande, pour une heure ou une journée.«Salon individuel mobile», EZ-ULTIMO peut étendre l’expérience haut de gamme d’un hôtel, d’un resort ou d’une compagnie aérienneEZ-ULTIMO conclut une trilogie de concept-cars illustrant l'avenir de la mobilité urbaine partagée EZ-ULTIMO réinvente également la vie à bord en offrant des contenus éditoriaux à la demande pour ses voyageurs
Après l’avoir présenté en première mondiale au Salon de l’Auto de Genève 2018, Renault dévoile la nouvelle génération du moteur à essence turbo 1.3 TCe sur ses modèles Scénic et Grand Scénic. Les nouveaux moteurs affichent de meilleures performances, un couple plus élevé à bas régime, moins d’émissions de CO2 (–8 %) et une sobriété exceptionnelle en matière de consommation. L’amélioration de l’efficacité se traduit par un comportement extrêmement souple et agile. Avec cette nouvelle motorisation, Renault propose Scénic désormais équipé d’un moteur à essence conjugué à une boîte automatique à double embrayage à 7 rapports. Le moteur est disponible dès à présent sur le marché suisse pour les modèles Scénic et Grand Scénic (versions 140 ch et 160 ch), suivis par Nouveau Captur (version 150 ch).
Renault dévoile à Genève son nouveau moteur essence 1.3 TCe sur Renault Scenic et Renault Captur. La version 2018 de ZOE, véhicule électrique le plus vendu en Europe, inaugure le R110, son nouveau moteur électrique de 80 kW, apportant plus de puissance et encore plus de plaisir de conduite. Renault Talisman enrichit sa gamme avec S-Edition, une version exclusive plus racée qui inaugure le nouveau moteur essence 1.8 TCe 225 ch.
Vidéos de la catégorie Innovations
Photos de la catégorie Innovations