Communiqués Sport Auto Formule 1 jusqu'à 2013
Vainqueur du Grand Prix du Brésil, Sebastian Vettel (Infiniti Red Bull Racing) est devenu le dernier pilote à remporter une course disputée avec les moteurs V8. Mark Webber termine deuxième pour sa dernière course en F1, offrant le doublé au moteur RS27.
Le rideau s’abaissera en fin de saison sur l’ère du V8 2,4 L dans le Championnat du Monde FIA de Formule 1. Un événement majeur, car ces huit années de présence ininterrompue en ont fait le moteur le plus endurant de l’histoire de la Formule 1.
Sebastian Vettel (Infiniti Red Bull Racing) remporte le Grand Prix des USA devant Romain Grosjean (Lotus F1 Team) et Mark Webber (Infiniti Red Bull Racing).
Leader de bout en bout, Sebastian Vettel a remporté une victoire écrasante hier au Grand Prix d'Abu Dhabi. Il s’est imposé avec 30 secondes d'avance sur son équipier Mark Webber. Cette septième victoire consécutive de l'Allemand est également marquée par le troisième doublé de la saison pour son équipe, et le 50e succès du moteur Renault RS27. Romain Grosjean (Lotus F1 Team) a terminé au pied du podium, plaçant ainsi une troisième voiture motorisée par Renault dans les quatre premiers.
Renault a propulsé Sebastian Vettel vers la victoire au Grand Prix d’Inde, ce qui lui assure son quatrième titre Pilotes consécutif. Les 25 points ajoutés au compteur d’Infiniti Red Bull Racing permettent également à l’équipe de remporter son quatrième titre d’affilée.
Photos de la catégorie Formule 1 jusqu'à 2013