Communiqués Renault Salons Auto
«Renault eWays», un événement inédit dédié à la mobilité électrique d’aujourd’hui et de demain. Du 15 au 26 octobre 2020, Groupe Renault vous invite à partager sa vision de la mobilité et découvrir deux premières mondiales 100% électriques: Un showcar inédit annonçant le futur crossover électrique de Renault, basé sur la toute nouvelle plateforme CMF-EV dédiée à l’électrique et Spring, la voiture électrique accessible à tous, qui incarne la nouvelle révolution Dacia. L’évènement sera également l’occasion de présenter la gamme élargie de modèles électriques et électrifiés dont Renault Arkana E-TECH Hybrid, le nouveau SUV Coupé hybride pour l’Europe
Pionner et leader de la mobilité électrique, Renault présentera en première mondiale son concept-car électrique MORPHOZ illustrant sa vision de la mobilité de demain.Nouvelle Twingo Z.E. et Nouvelle Mégane Estate E-TECH Plug-in feront leurs grands débuts : deux modèles symboles d’une nouvelle étape de l’offensive électrique de Renault.Nouvelle révolution pour Dacia qui s’électrifie ! La marque présentera en première mondiale la citadine 100% électrique la plus accessible du marché : rendez-vous le 3 mars 2020 à 8h00 sur le stand de la marque.Dacia exposera également sa nouvelle motorisation ECO-G et une série limitée « Anniversaire » pour fêter ses 15 ans en Europe.Conférence de presse Alpine le 3 mars 2020 à 11h30: la marque présentera cette année sur son stand deux séries limitées, et Alpine A110 SportsX, exercice de style révélé au Festival Automobile International en janvier dernier.
Après la présentation de Nouvelle Clio et Nouveau Captur en 2019, Renault dévoile en première mondiale au salon automobile de Bruxelles 2020 les versions hybride et hybride rechargeable de ses deux best-sellers: Nouvelle Clio E-TECH Hybrid 140 PS et Nouveau Captur E-TECH Plug-in Hybrid 160 PS.
Le succès a un nom, voire deux: Dacia Duster et Dacia Sandero. Les deux best-sellers européens seront présents sur le stand Dacia à l’Auto Zürich Car Show 2019. Duster est particulièrement attrayant sous la forme d’une série spéciale Ultimate qui est également disponible avec une teinte exclusive «Rouge Fusion». Le prix fait bien sûr comme toujours sensation: Sandero est vendu à partir de CHF 8 890.– et Dacia Duster à partir de CHF 12 490.–.
Avec Nouveau Captur et Nouvelle ZOE, Renault présentera au prochain salon Auto Zürich Car Show deux premières suisses à l’avant-garde de leurs segments respectifs. Nouvelle Clio et Nouveau Koleos, qui viennent d’arriver chez les concessionnaires, seront naturellement de la partie à Zurich, tout comme les modèles sportifs R.S. et la gamme de berlines, de breaks et de monospaces. Sur le simulateur de Formule 1, les fans de sports mécaniques pourront tester leur talent de pilote sur les circuits du monde entier. Rendez-vous à l’Auto Zürich Car Show 2019, du 31 octobre au 3 novembre 2019, en halle 2.
Vidéos de la catégorie Salons Auto
Photos de la catégorie Salons Auto