Communiqués
Dacia vient de produire le 10 millionième véhicule de son histoireDacia, une marque qui continue de grandir Mercredi 20 avril, usine de Mioveni (Roumanie), un Duster Extreme Gris Urbain tout juste sorti de la chaine de montage, prend la pose pour une photo commémorative et hautement symbolique. Il s’agit en effet du 10 millionième véhicule Dacia produit depuis la naissance de la marque.
Les partenaires du réseau commercial de Dacia en Suisse invitent à venir découvrir en personne et essayer Nouveau Dacia Jogger lors des Journées Dacia qui auront lieu du 31 mars au 2 avril 2022. Et bien sûr, tous les modèles de la gamme, récemment renouvelés, seront aussi présents, de Nouveau Dacia Duster à Sandero en passant par Nouvelle Dacia Spring, la voiture électrique la moins chère de Suisse, La visite vaut le détour, également sur le plan financier. Lors des journées Dacia, tous les modèles seront proposés avec un leasing à 0,9 % particulièrement attractif.
Le smartphone nous accompagne partout. Et s’il remplaçait l’écran multimédia de nos voitures ? Ce serait malin ! Pour Dacia c’était une évidence, mais à condition de l’intégrer totalement à l’expérience de conduite. C’est dans cet esprit qu’est né Media Control. Nicolas Legros, Directeur des opérations transversales Dacia, nous explique la philosophie et les avantages de ce système qui fait son apparition avec Nouvelle Dacia Sandero.
Référence d'un mode de consommation de l'automobile «raisonné», Dacia est plus que jamais au cœur des véritables besoins de ses clients et propose des voitures simples, habitables, fiables, robustes, sans superflu et à un prix imbattable.
Avec la troisième génération de Sandero, Sandero Stepway et Logan, Dacia renouvelle simultanément trois de ses modèles emblématiques et redéfinit l’automobile essentielle et contemporaine, toujours centrée sur les vrais besoins de ses clients, au juste prix. Nouveau design, nouvelle plateforme et nouveaux équipements, un style plus affirmé et contemporain, c’est tout l’esprit Dacia avec des équipements malins et inédits. S’y ajoutent une motorisation ECO-G pour plus d’efficience et des consommations réduites, ainsi que les dernières motorisations essence.
Dacia redéfinit l’«automobile essentielle» au cœur des préoccupations des consommateurs d’aujourd’huiUne troisième génération entièrement renouvelée et moderniséeRendez-vous le 29 septembre 2020 pour découvrir en détail les nouvelles Sandero, Sandero Stepway et Logan Sandero est la voiture la plus vendue en Europe aux particuliers depuis 2017
Une histoire unique dans l’industrie automobile6,4 millions de véhicules vendus en Europe depuis 2005Une part de marché de 3,8 % en 2019 en EuropePour fêter ses 15 ans de présence en Europe, Dacia lance une série limitée anniversaire
Déjà 15 ans! Pour fêter sa présence en Suisse, Dacia lance une série limitée anniversaire sur Duster et l’ensemble de sa gamme Stepway (hors Dokker), disponible à partir de 12'890.- CHF (Sandero TCe 90). L’ouverture des commandes de cette série limitée est effective depuis le 3 janvier 2020.
Showtime, hier soir, à l’occasion de la cérémonie de remise des prix Eurotax! Et un moment inoubliable pour Dacia en Suisse. Mais ce sont avant tout d’excellentes nouvelles pour les propriétaires de Dacia. Sandero s’impose comme voiture conservant la meilleure valeur résiduelle dans la catégorie City et Duster, dont la valeur résiduelle est la plus élevée parmi les SUV, monte également sur le podium. La success-story de Dacia se poursuit donc sur le marché de l’occasion dans lequel qualité, fiabilité et popularité ont une influence directe sur le prix.
Vidéos de la catégorie Sandero
Photos de la catégorie Sandero
x