Communiqués
Dacia redéfinit l’«automobile essentielle» au cœur des préoccupations des consommateurs d’aujourd’huiUne troisième génération entièrement renouvelée et moderniséeRendez-vous le 29 septembre 2020 pour découvrir en détail les nouvelles Sandero, Sandero Stepway et Logan Sandero est la voiture la plus vendue en Europe aux particuliers depuis 2017
Une histoire unique dans l’industrie automobile6,4 millions de véhicules vendus en Europe depuis 2005Une part de marché de 3,8 % en 2019 en EuropePour fêter ses 15 ans de présence en Europe, Dacia lance une série limitée anniversaire
Déjà 15 ans! Pour fêter sa présence en Suisse, Dacia lance une série limitée anniversaire sur Duster et l’ensemble de sa gamme Stepway (hors Dokker), disponible à partir de 12'890.- CHF (Sandero TCe 90). L’ouverture des commandes de cette série limitée est effective depuis le 3 janvier 2020.
Showtime, hier soir, à l’occasion de la cérémonie de remise des prix Eurotax! Et un moment inoubliable pour Dacia en Suisse. Mais ce sont avant tout d’excellentes nouvelles pour les propriétaires de Dacia. Sandero s’impose comme voiture conservant la meilleure valeur résiduelle dans la catégorie City et Duster, dont la valeur résiduelle est la plus élevée parmi les SUV, monte également sur le podium. La success-story de Dacia se poursuit donc sur le marché de l’occasion dans lequel qualité, fiabilité et popularité ont une influence directe sur le prix.
Rendez-vous Hall 4 du Salon de Genève pour découvrir toutes les dernières nouveautés Dacia.En exclusivité: la série limitée transversale Ultimate sur les modèles Duster et la famille Stepway.Nouveau moteur 1.3 litre turbo essence disponible sur Duster en deux puissances, TCe 130 FP et TCe 150 FP, ainsi que la commercialisation des versions 4x4 annoncée pour l’été 2019.2018, une année record avec 700’798 Dacia vendues dans le monde (+7 % de croissance). En Europe, Sandero reste le véhicule le plus vendu à clients particuliers.
Dacia revisite le design de son cœur de gamme (Sandero, Sandero Stepway, Logan et Logan MCV). Les nouveaux modèles offrent un design encore plus moderne et attrayant. Un nouveau moteur essence SCe 75 (3 cylindres 1.0l) moderne et plus économe fait son apparition en entrée de gamme. Depuis le renouveau de la marque en 2004, les ventes de Dacia ne cessent de croître. A fin août 2016, Dacia affiche un nouveau record de ventes avec plus de 391’000 unités vendues dans le monde, soit une progression des ventes de 7.3% par rapport à 2015. Le succès se confirme également en Suisse avec déjà 5'378 ventes (véhicules de tourisme et utilitaires) et une part de marché de 2.38% à fin août, en hausse de 51% par rapport à 2015. Nouvelle Sandero, Sandero Stepway et Logan MCV seront commercialisées en Suisse dans le courant de l’automne.
Dacia présente quatre nouveaux modèles au design encore plus moderne et attractif: Logan, Logan MCV, Sandero et Sandero Stepway. La conférence de presse se tiendra sur le stand Dacia (Halle 1), le 29 septembre 2016 de 10h45 à 11h00.
Dacia présentera au Mondial de Paris quatre nouveaux modèles: Sandero, Sandero Stepway, Logan et Logan MCV. Des modèles revus en profondeur pour répondre aux attentes des clients Dacia. Dacia révèle dès aujourd’hui sa nouvelle face avant et une signature lumineuse inédite. A découvrir dans leur intégralité lors de la conférence de presse Dacia au Mondial de Paris jeudi 29 septembre à 10h45.
Dacia propose pour la première fois dans son cœur de gamme une boîte de vitesses pilotée Easy-R, parfaitement adaptée aux attentes de la clientèle suisse. Disponible sur Logan MCV, Sandero et Sandero Stepway au tarif ultra-abordable de 600 CHF, cette nouvelle offre exclusive DACIA démontre une fois encore que le confort et la facilité d’usage peuvent être accessibles à tous.Dans le même temps les motorisations de la gamme Dacia évoluent au passage à la norme Euro 6 avec, à la clé, des baisses de consommation et d’émission significatives.
Photos de la catégorie Sandero