Communiqués Renault Espace
Avec plus d’un million deux cents quarante cinq mille exemplaires produits sur quatre générations, Renault Espace souffle ses 30 bougies en 2014. Déjà 30 ans qu’il fait partie de notre paysage automobile, un paysage qu’il a largement contribué à faire évoluer, entrainant bien d’autres véhicules petits ou grands dans son sillage innovant.
Renault Espace adopte sur sa face avant la nouvelle identité de Renault qui lui confère un style encore plus statutaire et dynamique. Des motorisations plus respectueuses de l’environnement : baisse significative de la consommation et des émissions de CO2.
Nouveau Renault Espace adopte la nouvelle identité design de Renault qui lui confère un style encore plus dynamique. A l’instar des nouveaux véhicules de la marque, le logo a été agrandi et est désormais placé en position plus verticale pour être davantage mis en valeur dans un large bandeau noir sur la calandre.
Renault a fondamentalement réactualisé l’équipement du monospace Espace. Déjà le nouveau model de base d’appel Dynamique comporte des détails destinés à perfectionner le confort comme la carte mains libres (Keyless Hand-free), le système de navigation Carminat TomTom et le système audio hautes performances de 4x20 Watts avec fonction MP3, ainsi que l’installation mains libres Bluetooth®.
Depuis plus de 20 ans, Espace est la référence et le leader sur le segment des monospaces haut de gamme. Face à une concurrence toujours plus agressive, Nouvel Espace consolide son statut grâce à un design adouci et toujours aussi moderne et expressif. Plaisant à vivre, Nouvel Espace reçoit la motorisation 2.0 dCi avec filtre à particules, référence de sa catégorie en terme de performances et de plaisir de conduite, développant 150 ch (110 kW) et 173 ch (127 kW). Avec une nouvelle boîte de vitesses automatiques à six rapports associée au 3.0 dCi V6 et une offre de 4 moteurs diesel et 3 moteurs essence Nouvel Espace dispose de la gamme de motorisations la plus complète du segment. Polyvalent et fonctionnel, Nouvel Espace optimise sa modularité avec des sièges arrière coulissants à fixation automatique. Son contenu technologique s'accroît au bénéfice de la sécurité et de l'efficacité avec des projecteurs bi-xénon directionnels et le système Carminat Navigation et Communication de dernière génération. Nouvel Espace est commercialisé à partir du 17 mars.
Photos de la catégorie Espace