Communiqués
Bonus online de 1’000 francs jusqu’à fin avril pour le best-seller de Dacia en SuisseValable pour tous les Dacia Duster se trouvant déjà en SuisseLeasing 0% sans acompteLes courses d’essai sont possibles dans le respect des directives en vigueurLe chemin le plus court vers Dacia Duster passe par dacia.ch
Il y a dix ans - au printemps 2010 - Dacia Duster célébrait sa Première mondiale au Salon de Genève. Depuis lors, Duster a prouvé que posséder un SUV n'est pas forcément un luxe. Avec le premier SUV Dacia, la jeune marque a réalisé une percée durable sur de nombreux marchés. À ce jour, plus de 3,1 millions de Duster, badgés Dacia et Renault, ont été vendus dans le monde, dont plus de 23’000 en Suisse.
Déjà 15 ans! Pour fêter sa présence en Suisse, Dacia lance une série limitée anniversaire sur Duster et l’ensemble de sa gamme Stepway (hors Dokker), disponible à partir de 12'890.- CHF (Sandero TCe 90). L’ouverture des commandes de cette série limitée est effective depuis le 3 janvier 2020.
Le constructeur automobile Groupe Renault a fait don à Sa Sainteté François d’un Dacia Duster 4x4, spécialement conçu pour répondre aux besoins de mobilité du Pape. Le véhicule a été livré au Saint-Père, dans l’Etat du Vatican, par Christophe Dridi, Directeur Général du Groupe Renault en Roumanie et PDG d’Automobile Dacia SA, et par Xavier Martinet, Directeur Général du Groupe Renault Italie.
Showtime, hier soir, à l’occasion de la cérémonie de remise des prix Eurotax! Et un moment inoubliable pour Dacia en Suisse. Mais ce sont avant tout d’excellentes nouvelles pour les propriétaires de Dacia. Sandero s’impose comme voiture conservant la meilleure valeur résiduelle dans la catégorie City et Duster, dont la valeur résiduelle est la plus élevée parmi les SUV, monte également sur le podium. La success-story de Dacia se poursuit donc sur le marché de l’occasion dans lequel qualité, fiabilité et popularité ont une influence directe sur le prix.
Qu’ils choisissent le parcours classique de 18 km ou la version ExtraStrong, plus longue de 10 km, tous les participants à la dixième édition de la FISHERMAN’S FRIEND StrongmanRun ont vécu samedi dernier une fête sportive exceptionnelle. Le dixième anniversaire de la course d’obstacles populaire a attiré plus de 7’000 participantes et participants. Dacia, partenaire de l’èvénement pour la sixième fois, a accompagné les sportifs sur le parcours, aiu niveau du douzième obstacle «Another one bites the dust» dédié à la marque, comme dans le village avec Dacia Duster 4x4 Ultimate.
Rendez-vous Hall 4 du Salon de Genève pour découvrir toutes les dernières nouveautés Dacia.En exclusivité: la série limitée transversale Ultimate sur les modèles Duster et la famille Stepway.Nouveau moteur 1.3 litre turbo essence disponible sur Duster en deux puissances, TCe 130 FP et TCe 150 FP, ainsi que la commercialisation des versions 4x4 annoncée pour l’été 2019.2018, une année record avec 700’798 Dacia vendues dans le monde (+7 % de croissance). En Europe, Sandero reste le véhicule le plus vendu à clients particuliers.
Dacia Duster reçoit le nouveau moteur essence 1.3 TCe PF en versions 130 ch et 150 chDavantage de puissance et de rendement pour un agrément de conduite supérieur, des consommations toujours maîtrisées et des émissions réduitesComme le moteur diesel Blue dCi 115 4WD lancé l’été dernier, le nouveau moteur essence dispose également de systèmes ultramodernes de réduction des émissions polluantes, muni entre autres d’un filtre à particules (PF)En Suisse, Dacia Duster 1.3 TCe PF est commercialisé à partir de CHF 17'590.- (version Comfort)
Dacia annonce à l’occasion d’ Auto Zurich 2018 le lancement du nouveau moteur essence 1.3 TCe sur DusterDacia actualise son système multi-média, Media Nav Evolution, une expérience fluide et un accès à ses applications mobiles facilité
Photos de la catégorie Nouveau Duster