Communiqués
Qu’ils choisissent le parcours classique de 18 km ou la version ExtraStrong, plus longue de 10 km, tous les participants à la dixième édition de la FISHERMAN’S FRIEND StrongmanRun ont vécu samedi dernier une fête sportive exceptionnelle. Le dixième anniversaire de la course d’obstacles populaire a attiré plus de 7’000 participantes et participants. Dacia, partenaire de l’èvénement pour la sixième fois, a accompagné les sportifs sur le parcours, aiu niveau du douzième obstacle «Another one bites the dust» dédié à la marque, comme dans le village avec Dacia Duster 4x4 Ultimate.
Rendez-vous Hall 4 du Salon de Genève pour découvrir toutes les dernières nouveautés Dacia.En exclusivité: la série limitée transversale Ultimate sur les modèles Duster et la famille Stepway.Nouveau moteur 1.3 litre turbo essence disponible sur Duster en deux puissances, TCe 130 FP et TCe 150 FP, ainsi que la commercialisation des versions 4x4 annoncée pour l’été 2019.2018, une année record avec 700’798 Dacia vendues dans le monde (+7 % de croissance). En Europe, Sandero reste le véhicule le plus vendu à clients particuliers.
Dacia Duster reçoit le nouveau moteur essence 1.3 TCe PF en versions 130 ch et 150 chDavantage de puissance et de rendement pour un agrément de conduite supérieur, des consommations toujours maîtrisées et des émissions réduitesComme le moteur diesel Blue dCi 115 4WD lancé l’été dernier, le nouveau moteur essence dispose également de systèmes ultramodernes de réduction des émissions polluantes, muni entre autres d’un filtre à particules (PF)En Suisse, Dacia Duster 1.3 TCe PF est commercialisé à partir de CHF 17'590.- (version Comfort)
Dacia annonce à l’occasion d’ Auto Zurich 2018 le lancement du nouveau moteur essence 1.3 TCe sur DusterDacia actualise son système multi-média, Media Nav Evolution, une expérience fluide et un accès à ses applications mobiles facilité
Plus de 5 millions de véhicules vendus dans 44 pays en l’espace d’à peine 14 ans, autant de preuves qui illustrent l’un des lancements de marques les plus réussis de la branche de l’automobile ces dernières années. La success story de Dacia se poursuit, comme le montrent déjà les chiffres de vente du premier semestre 2018, qui ont augmenté de 10 % en Suisse et même de 13,4 % dans le monde. Mais la recette du succès ne se résume pas simplement à la formule «un maximum de produit au meilleur prix». C’est ce que confirme Iris Leoni. Après l’achat d’un Dacia 4x4, cette cliente suisse et sa famille ont rejoint une communauté qui compte entre-temps plus de 4 millions de fans sur Facebook seulement.
Au moment d’affronter l’obstacle «Fango-Packung», une mare de boue, les plus de 7’000 participants à la course extrême FISHERMAN’S FRIEND StrongmanRun, n’ont dû avoir qu’un souhait: prendre place à bord de Nouveau Dacia Duster. Pour la cinquième fois consécutive, Dacia soutient cette célèbre course d’obstacles en tant que sponsor national. Un partenariat dont le succès ne fait aucun doute: Dacia et la FISHERMAN’S FRIEND StrongmanRun ont insufflé une bonne dose de force et de fraîcheur supplémentaires à Engelberg, aussi bien avec Nouveau Duster 4x4 qu’avec un parcours de 40 km alliant course et course d’obstacles qui a marqué les quarante ans de présence en Suisse de FISHERMAN’S FRIEND.
Nouveau Dacia Duster 4x4 est arrivé! Les concessionnaires Dacia suisses convient leurs clients à la première qui aura lieu du 25 au 27 janvier 2018. Le 4x4 le moins cher de Suisse gagne encore en maturité grâce à ses équipements, sa qualité, son design et ses motorisations. Les journées Dacia seront une occasion unique pour le découvrir sous toutes ses coutures et le conduire. Avec Sandero, Dokker, Dokker Van, Logan MCV et Lodgy, Dacia offre un choix de modèles pour tous les usages, que ce soit pour rouler en ville, partir en voyage, pour la famille, les loisirs ou le travail. De plus, les concessionnaires proposent un leasing attractif à 0% ainsi qu’un concours autour du thème «Go Duster». Toutes les informations à ce sujet sont disponibles sur www.journees-dacia.ch
Révélé au salon de Francfort en septembre 2017, Nouveau Dacia Duster affiche un design extérieur 100 % nouveau et un intérieur entièrement repensé. Il allie confort et prestations tout-terrain d’un vrai SUV… à un prix toujours aussi imbattable.
Après 7 ans de succès et plus d’un million d’exemplaires vendus, Dacia Duster fait peau neuve. Nouveau design, nouveaux équipements, intérieur revu en profondeur... L’icône de la marque se renouvelle tout en conser vant ses atouts: habitabilité, capacités tout-terrain et avec son prix toujours aussi imbattable. Très proche de sa communauté, Dacia a révélé Nouveau Dacia Duster au salon de Francfort 2017, accompagné par une trentaine de clients, fans de la marque.
Photos de la catégorie Nouveau Duster