Downloads
Communiqués
Renault et l’électrique, c’est l’histoire d’une révolution embrassée avant les autres. C’est plus de 10 ans d’expérience et d’expertise incomparables, validés par plus de 10 milliards de «e-kilomètres» déjà parcourus par 400 000 véhicules vendus. Renault Group, pionnier de l’électrique, est aujourd’hui le leader de ce marché en Europe. Et cette histoire n’en est qu’à son début.
Nouveau langage “Sensual Tech” Compacité pour l’exterieur, grande habitabilité à l’intérieurOpenR la nouvelle expérience d'infotainment connecté avec écran 24’'Une batterie fine de 60 kwh pour une autonomie jusqu’à 470 km
La famille hybride rechargeable de Renault s’agrandit: Nouvelle Mégane E-TECH Plug-in 160 est désormais disponible à la commande en version 5 portes (Berline), au prix d’entrée de CHF 41’100.-. En Suisse, Renault propose ainsi 5 modèles équipés de sa technologie E-TECH révolutionnaire: Clio E-TECH Hybrid, Captur E-TECH Plug-in Hybrid, les versions Grandtour et Berline à 5 portes de Mégane en E-TECH Plug-in Hybrid 160, ainsi que Nouvel Arkana E-TECH Hybrid.
Dévoilée lors de Renault eWays: The Challenge towards Zero Emissions, le showcar Mégane eVision incarne la stratégie de Renault en matière de véhicule électrique sur le Segment C. Une nouveauté venant compléter l’offre de la marque déjà forte de Twingo E-TECH Electric sur le segment A, et du best-seller ZOE appartenant au segment B.
À l'automne 1995, Renault dévoile Mégane, qui succède à la populaire Renault 19. C’est le début d'un succès qui dure maintenant depuis 25 ans. Avec environ sept millions de véhicules vendus à ce jour, le modèle emblématique, qui en est à sa quatrième génération, est l'un des best-sellers absolus de la marque. Une des raisons de la popularité du modèle compact est sa diversité : Renault a décliné Mégane en de nombreux modèles, dont la puissante sportive Mégane R.S, ou la plus récente version hybride innovante E-TECH Plug-in 160.
MÉGANE eVISION, l’avenir électrique Premier constructeur français dans le monde, Renault ne cesse d’innover depuis plus de 120 ans. Enjeux technologiques, sociétaux ou encore environnementaux : les défis du secteur automobile ne manquent pas. Ils évoluent et constituent le moteur du développement de Renault.
Le monde de l’automobile, et en particulier celui des motorisations, est en pleine mutation. Baisse nécessaire de la consommation et des émissions de CO2, normes de dépollution de plus en plus sévères et attentes nouvelles des consommateurs forment un mix qui rend l’électrification incontournable. Pionnier de l’électrique, Renault enrichit sa gamme avec une offre d’hybridation E-TECH à son image: efficace, abordable et placée au cœur du marché sur des véhicules best-sellers. Avec l’objectif de rendre l’expérience électrique et son plaisir de conduite accessibles au plus grand nombre, dans un contexte où les choix des clients se veulent plus que jamais pragmatiques, raisonnés, malins, sensés
Nouvelle Renault Mégane et Nouvelle Renault Mégane Grandtour caractérisées par plus de high-tech, plus de sécurité et encore plus de designUn poste de conduite renouvelé et modernisé qui intègre un nouveau tableau de bord numérique 10,2″ et un nouvel écran 9,3″ dans la planche de bord centraleFeux full LED Pure Vision et nouveaux systèmes d’assistance pour plus de confort et de sécurité, notamment grâce à l’assistant d’Autoroute et Trafic pour la conduite autonome de niveau 2Une offre variée de motorisations pour tous les usages: TCe 115 FAP, TCe 140 EDC FAP, TCe 160 EDC FAP, l’économe moteur diesel Blue dCi 115, au choix associé à une boîte automatique à double embrayage (EDC)Nouvelle Mégane Grandtour E-TECH Plug-in Hybrid 160 avec autonomie en mode électrique pouvant atteindre 65 km (WLTP en ville)Six niveaux d’équipement: LIFE, ZEN, BUSINESS, INTENS, R.S. LINE et EDITION ONETous les nouveaux modèles peuvent être commandés dès à présent et seront disponibles dès septembre 2020 Prix: Nouvelle Mégane Berline TCe 115 LIFE à partir de CHF 22’300.–, et en version break Nouvelle Mégane Grandtour TCe 115 LIFE à partir de CHF 23’600.–Et deux sportives hors normes: R.S. (à partir de CHF 44'100.-) et R.S. TROPHY (à partir de CHF 45'900.-) équipées du TCe 300 FAP ou du TCe 300 EDC FAP
Dévoilés en première mondiale au salon automobile de Bruxelles au mois de janvier, Clio E-TECH 140 et Nouveau Captur E-TECH Plug-in 160 [1] sont désormais rejoints par Nouvelle Mégane E-TECH Plug-in 160.
Vidéos de la catégorie Nouvelle Mégane
Photos de la catégorie Nouvelle Mégane
x