Communiqués Renault Koleos
A l’occasion du Salon Auto Zürich 2013, Renault commercialise Nouveau Koleos. Le crossover adopte entre autres la nouvelle identité de marque Renault, le système multimédia connecté R-Link, l’avertisseur d’angle mort et de nombreux autres équipements raffinés. La boîte automatique fait son apparition sur la motorisation Diesel 2.0 dCi 175 pour un agrément de conduite encore plus séduisant. Nouveau Renault Koleos est disponible à partir de 28’900 francs.
Dès cet été, l’offre Nouveau Renault Koleos s’élargit avec l’arrivée d’une série limitée BOSE® Edition. Pour accompagner le son grandeur nature du système audio haut de gamme BOSE® conçu sur mesure pour l’habitacle de Koleos, le crossover se pare d’attributs spécifiques et valorisants tant à l’extérieur qu’à l’intérieur.Nouveau Renault Koleos BOSE® Edition est commercialisé à partir de CHF 39’900 en Suisse. Les commandes sont ouvertes dès le premier juillet 2012.
Cette année, Renault Koleos revient en force avec une nouvelle version du véhicule lancé en 2008. Présenté lors du Salon International de Francfort, le crossover haut de gamme de la marque se lance de nouveau à la conquête de près de 40 pays à partir du mois d’octobre.
Nouveau Renault Koleos affirme son style dynamique avec sa nouvelle face avant et confirme son raffinement avec un intérieur aux finitions soignées. Les émissions de CO2 des moteurs diesel diminuent fortement et affichent 165 g pour le dCi 150 4x4 (catégorie de rendement énergétique A). Nouveau Renault Koleos offre un confort au meilleur niveau du segment des crossovers ainsi qu’une vraie polyvalence d’usage. Ce véhicule est un concentré du meilleur de l’Alliance. Conçu et dessiné par Renault, bénéficiant des technologies Nissan (transmission 4x4 notamment), il est fabriqué dans l’usine Renault Samsung Motors de Busan en Corée du Sud reconnue pour son haut niveau de qualité.
Renault Koleos est le 10ème modèle de la gamme Renault à obtenir la note maximale de 5 étoiles aux crash-tests EuroNCAP. Il confirme ainsi l’excellent niveau de ses prestations de sécurité passive et active. Reflet du savoir-faire de Renault en matière de sécurité, Koleos est un crossover polyvalent qui procure la même sérénité en milieu urbain, sur route, sur autoroute ou en utilisation off-road, notamment grâce à sa transmission intégrale développée dans le cadre de l’Alliance. Ce dispositif contribue à la sécurité active du véhicule en corrigeant les pertes d’adhérence par une répartition du couple entre les trains avant et arrière, repoussant les limites d’intervention du correcteur électronique de trajectoire. Comme pour l’ensemble de sa gamme, Renault fonde sa démarche sur la sécurité réelle et donne la priorité aux technologies les plus efficaces pour « prévenir, corriger et protéger » ainsi qu’à la sensibilisation des usagers de la route.
Photos de la catégorie Koleos