Communiqués Renault Salon de l'auto Genève
Pionner et leader de la mobilité électrique, Renault présentera en première mondiale son concept-car électrique MORPHOZ illustrant sa vision de la mobilité de demain.Nouvelle Twingo Z.E. et Nouvelle Mégane Estate E-TECH Plug-in feront leurs grands débuts : deux modèles symboles d’une nouvelle étape de l’offensive électrique de Renault.Nouvelle révolution pour Dacia qui s’électrifie ! La marque présentera en première mondiale la citadine 100% électrique la plus accessible du marché : rendez-vous le 3 mars 2020 à 8h00 sur le stand de la marque.Dacia exposera également sa nouvelle motorisation ECO-G et une série limitée « Anniversaire » pour fêter ses 15 ans en Europe.Conférence de presse Alpine le 3 mars 2020 à 11h30: la marque présentera cette année sur son stand deux séries limitées, et Alpine A110 SportsX, exercice de style révélé au Festival Automobile International en janvier dernier.
EZ-ULTIMO ouvre la voie à un voyage premium pour tous, à la demande, pour une heure ou une journée.«Salon individuel mobile», EZ-ULTIMO peut étendre l’expérience haut de gamme d’un hôtel, d’un resort ou d’une compagnie aérienneEZ-ULTIMO conclut une trilogie de concept-cars illustrant l'avenir de la mobilité urbaine partagée EZ-ULTIMO réinvente également la vie à bord en offrant des contenus éditoriaux à la demande pour ses voyageurs
Renault dévoile au salon international de l'automobile de Genève Alaskan ICE Edition. Ce show car annonce une série limitée, commercialisée à partir de l’automne 2019, tout d’abord en Suisse. Son design musclé est rendu plus expressif grâce à un hard-top bi-ton et à ses éléments de personnalisation spécifiques.
Avec deux nouveaux coloris et toujours plus de personnalisation, Nouvelle TWINGO repeint la ville de bonne humeurDeux moteurs, une boite mécanique ou automatique à double embrayage EDC, un rayon de braquage toujours record… Nouvelle Twingo se faufile dans la circulation urbaineBientôt disponible à la commande à partir de CHF 11'200.- (Nouvelle Twingo SCe 75 LIFE, prime de CHF 1'500.- incluse).
Plus moderne, plus athlétique, Nouvelle Clio s’appuie sur l’ADN qui a fait son succès depuis près de 30 ans. Elle capitalise ainsi sur les atouts de chacune des quatre générations précédentes pour ouvrir un nouveau chapitre de sa saga particulièrement attendu: De la première Clio, elle a «tout d’une grande». Comme elle, Nouvelle Clio emprunte des technologies apparues sur des véhicules de segment supérieur comme Mégane ou Espace.De Clio II, elle reprend les très hauts standards d’habitabilité et de confort.Comme Clio III, elle change de dimension en termes de qualité perçue.De Clio IV, elle hérite d’un design fort, qui a inspiré l’ensemble de la gamme Renault, pour devenir une véritable marque de fabrique.
Photos de la catégorie Salon de l'auto Genève