Communiqués
Renault enrichit sa gamme et dévoile une nouvelle série limitée sur Captur qui se démarque par sa sportivité et son exclusivité. La série Captur S-Edition offre entre autres des peintures bi-ton attrayantes pour la carrosserie et le toit, des jantes en alliage léger au look sportif et une sellerie exclusive Alcantara et similicuir avec surpiqûres bleues. Avec la série S-Edition, Renault introduit le nouveau moteur à essence ENERGY TCe 150 sur Captur, disponible au choix avec une boîte manuelle à 6 vitesses ou une boîte à double embrayage EDC. Enfin, cette série limitée se distingue par des équipements technologiques notables tels R-LINK Evolution et Easy Park Assist. Les commandes de Captur S-Edition sont ouvertes dès maintenant en Suisse. Prix: à partir de CHF 28 250.–
Grand anniversaire chez Renault Suisse SA: l'entreprise fête 90 années de présence en Suisse. Le cadeau s'adresse directement aux clients et est baptisé «90th Anniversary». Les particularités de cette série limitée se résument en quelques mots: plus de technologie, plus de design, plus de confort et un prix attractif. Et pour que tout le monde puisse avoir une part du gâteau, Renault propose la série limitée pour la quasi-totalité de sa gamme de modèles: Twingo, Clio et Clio Grandtour, Nouveau Captur, Megane et Megane Grandtour, Kadjar, Espace, Talisman et Talisman Grandtour, Kangoo et Nouvelle ZOE. Seules exceptions: Nouveau Scenic, Nouveau Grand Scenic, Nouveau Koleos et Trafic Passenger. Cette série limitée sera présentée dans le cadre des «Journées Anniversaire» organisées par les Partenaires Renault du 7 au 16 septembre prochains.
Crossover urbain le plus vendu en Europe en 2016 avec 215’670 unités, Captur se réinvente par son design encore plus distinctif et de nouvelles technologies embarquées, tout en conservant sa praticité. Il est proposé pour la première fois en version INITIALE PARIS.
Crossover urbain le plus vendu en Europe en 2016 avec 215ʼ670 unités, Captur se réinvente par son design encore plus distinctif et de nouvelles technologies embarquées, tout en conservant sa praticité. Il est proposé pour la première fois en version INITIALE PARIS.
Renault Nouveau Captur sera révélé au Salon de Genève, le 7 mars prochainSignature lumineuse C-Shape, nouveaux coloris, toit en verre… Le leader des ventes des crossover urbains renforce son sex-appealDécouvre un intérieur revu pour plus de qualité et une nouvelle version de Captur sur le Salon de Genève…
Twingo, Nouvelle Clio et Clio Grandtour, Captur, Kadjar, Kangoo, Espace et ZOE: sept des modèles récents de Renault sont désormais proposés avec le label «Swiss Edition». Cette série limitée exclusive se distingue notamment par un haut niveau d’équipement, une technologie de pointe, un confort de haute qualité, un look attrayant et un prix très attractif. Pendant les «journées suisses» (du 1er au 3 septembre 2016), les partenaires Renault ajoutent à cette offre une prime supplémentaire «Swiss» allant de CHF 1'500.- à CHF 3'000.- (selon le modèle). Une partie des élégants modèles «Swiss Edition» est disponible dès maintenant auprès des partenaires Renault tandis que la seconde partie le sera en septembre.
Vendu en Suisse à près de 5’000 exemplaires depuis son lancement en 2013, l’attrait pour Captur ne se dément pas. Numéro 1 des ventes sur le segment des SUV urbains, il prospère dans un marché en forte progression (+33% par rapport à 2014). Fort de ce succès, Captur enrichit sa gamme d’une nouvelle Série Limitée Iconic. Elégante et chic, elle se dote d’une nouvelle teinte exclusive Brun Cappuccino disponible en bi-ton. Son habitacle monte en gamme avec notamment une sellerie mixte cuir et Alcantara et des sièges chauffants à l’avant. Résolument technologique, la Série Limitée Captur Iconic se voit dotée du nouveau système Multimédia R-Link Evolution. Les commandes de la Série Limitée Captur Iconic sont ouvertes dans le réseau commercial dès le 1er novembre, à partir de 27’000 CHF.
Fort de son succès en Europe et notamment en Suisse, Renault Captur continue d’évoluer. Il adopte le moteur Energy dCi 110 euro6 qui équipe avec brio les modèles des segments supérieurs de la gamme. Ce moteur apporte 20 ch. et 40 Nm supplémentaires au bénéfice de l’accélération et des reprises. Accouplé à une boîte de vitesses manuelles à 6 rapports et disposant du système Stop & Start, le moteur Energy dCi 110 permet à Renault Captur d’afficher une consommation limitée à 3,7 l/100 km en cycle mixte. Associé aux niveaux d’équipement Privilège ou Helly Hansen, Captur dCi 110 est dès à présent disponible à partir de 28'000.- francs.
Renault s’associe à la marque de vêtements de sports et loisirs outdoor Helly Hansen pour commercialiser le premier Renault Captur équipé du système Extended Grip, un dispositif qui lui confère une motricité à toute épreuve.
Vidéos de la catégorie Captur
Photos de la catégorie Captur