Communiqués Renault

Communiqués
Dans sa volonté de passer d’un leadership européen à un leadership mondial sur le marché des véhicules utilitaire, Renault a adjoint à sa gamme le pick-up d’une tonne de charge utile Alaskan dès 2017. Pour mieux répondre aux différents usages, à la fois professionnels ou liés aux loisirs, il a dévoilé au mois d’avril 2019, Nouveau Renault Alaskan.
Les concessionnaires Renault mettent 100 Renault ZOE à la disposition des organisations d'aide et de secours suisses engagées dans la lutte contre la pandémie COVID-19Pour assurer une mobilité sans émission dans le cadre de leurs missions d’aide Enregistrement simple et rapide sur un site internet dédié L'ensemble du réseau de distributeurs est impliqué et soutient cette action
Approchez, la voiture vous fait signe. Elle vous a reconnus, elle vous accueille. Prenez place à bord et laissez-vous embarquer pour une expérience inédite: vous êtes dans un véhicule intelligent et modulaire qui repousse toutes les limites. Un véhicule sur-mesure qui s’adapte à tous les usages, aussi bien ceux du quotidien, lors de courts trajets que ceux qui nécessitent un plus long rayon d’action. Un véhicule personnel qui se partage lorsque vous ne l’utilisez pas. Un véhicule pensé pour s’intégrer dans des écosystèmes variés et favoriser les échanges. Un véhicule autonome pour conduire et se laisser conduire.
Design encore plus affirmé, notamment avec sa nouvelle signature lumineuse.Version INITIALE PARIS revue réunissant le meilleur des équipements.Système multimédia Renault EASY LINK piloté via l’écran central tactile de 9,3’’ complété par un écran numérique de 10,2’’ au tableau de bord.Nouvelles aides à la conduite Renault EASY DRIVE dont l’Assistant Autoroute et Trafic et les projecteurs LED MATRIX Vision, accompagnés du système exclusif de châssis 4CONTROL à 4 roues directrices et amortissement piloté. Nouvelle gamme de moteurs performants et efficients dont le TCe 160 EDC PF et le Blue dCi 200 EDC.Nouvelle Renault Talisman sera commercialisée à partir de Juin 2020.
Avec Renault Twingo Z.E., la petite citadine iconique de Renault lance sa motorisation 100 % électrique. Grâce à ce mode de propulsion, Twingo procure encore plus de plaisir de conduite et de confort au quotidien. Fun et facile à vivre, sa personnalité pétillante s’épanouit pleinement sur son terrain de jeu favori… L’électrique fait plus que jamais de Twingo la reine de la ville!
Nouvel Euro-Bonus Renault pouvant atteindre CHF 10’000.–Renault fait profiter directement ses clients de la baisse du cours de l’EuroL’Euro-Bonus est valable à partir d’aujourd’hui, 24 février 2020, à l’achat d’un véhicule Renault neuf en SuisseIl est cumulable avec toutes les autres promotions Autres nouveautés: le Green Leasing à 0 %, la Wallbox offerte et la garantie cinq ans sur Nouvelle ZOE
Pionner et leader de la mobilité électrique, Renault présentera en première mondiale son concept-car électrique MORPHOZ illustrant sa vision de la mobilité de demain.Nouvelle Twingo Z.E. et Nouvelle Mégane Estate E-TECH Plug-in feront leurs grands débuts : deux modèles symboles d’une nouvelle étape de l’offensive électrique de Renault.Nouvelle révolution pour Dacia qui s’électrifie ! La marque présentera en première mondiale la citadine 100% électrique la plus accessible du marché : rendez-vous le 3 mars 2020 à 8h00 sur le stand de la marque.Dacia exposera également sa nouvelle motorisation ECO-G et une série limitée « Anniversaire » pour fêter ses 15 ans en Europe.Conférence de presse Alpine le 3 mars 2020 à 11h30: la marque présentera cette année sur son stand deux séries limitées, et Alpine A110 SportsX, exercice de style révélé au Festival Automobile International en janvier dernier.
Renault introduit dès son lancement sa toute nouvelle motorisation E-TECH Hybrid dotée de technologies issues de la Formule 1, dans le segment des grands volumes de ventes.Nouvelle Clio E-TECH 140 full hybrid disponible en Suisse en quatre niveaux de finition: ZEN, BUSINESS, INTENS et INITIALE PARIS. Prix: dès CHF 24’200.– en version ZEN.Nouveau Captur E-TECH Plug-in 160 Hybrid rechargeable dès CHF 38’100.– (version INTENS). Trois niveaux de finition sont disponibles: INTENS, EDITION ONE et INITIALE PARIS.Les commandes des deux modèles seront ouvertes à partir du Salon de l’Auto de Genève. Les premières livraisons auront lieu en juin 2020.
Renault F1 Team a dévoilé aujourd’hui ses objectifs pour la saison 2020 du Championnat du Monde FIA de Formule 1.Les pilotes Daniel Ricciardo et Esteban Ocon ont été présentés pour la première fois publiquement avec les couleurs de l’équipe.L’événement a eu lieu à L’Atelier Renault, lieu emblématique de Groupe Renault situé sur les Champs-Élysées (Paris), soulignant le soutien et l’engagement continus du Groupe envers Renault Sport Racing.Nouveau directeur technique châssis, Pat Fry était également présent aux côtés de l’encadrement de l’écurie, dont Cyril Abiteboul, Alain Prost, Marcin Budkowski et Rémi Taffin.Meilleur rookie l’an passé en Formule 2, Guanyu Zhou est promu au rôle de pilote d’essais.Renault F1 Team a mis l’accent sur le soutien de ses partenaires, BP Castrol, MAPFRE, DuPont, INFINITI, Microsoft, EURODATACAR, Bell & Ross, le coq sportif et RCI Banque, sans oublier ses précieux partenaires et fournisseurs techniques.
Vidéos de la catégorie Renault
Photos de la catégorie Renault