Communiqués Dacia Dacia Sandriders
Les spectaculaires dunes de sable d'Abu Dhabi attendent les Dacia SandridersNasser Al-Attiyah/Édouard Boulanger et Sébastien Loeb/Fabian Lurquin prendront le départ face à une concurrence de haut niveau en Championnat FIA W2RCTiphanie Isnard, Team Principal: «L'équipe a fait un travail remarquable pour être prête malgré des conditions intenses.»
Pour leur premier départ sur l’une des épreuves les plus relevées du sport automobile, les Dacia Sandriders ont fait forte impression. Associant collectif sans faille et belles performances avec une victoire d’étape, l’équipe a vu Nasser Al-Attiyah et Édouard Boulanger jouer le podium jusqu’à l’arrivée du Rallye Dakar. Après près de 5 000 kilomètres de compétition dans des conditions redoutables, rendez-vous est donné pour la suite de la saison en Championnat du Monde FIA des Rallyes-Raid avant l’édition 2026.
Demain, les Dacia Sandriders prendront pour la première fois le départ du Rallye Dakar pour relever l’un des plus longs, l’un des plus exigeants, et sans doute l’un des plus beaux défis du sport automobile. Installée au cœur du bivouac à Bisha, l’équipe s’attelle à ses ultimes préparatifs avant le coup d’envoi des hostilités.
Les Dacia Sandriders ont marqué les esprits pour leurs débuts en remportant une spectaculaire victoire au Rallye du Maroc, après cinq jours de compétition intense sur près de 2 500 kilomètres de terrains exigeants.
Le Rallye du Maroc marque les débuts en compétition des Dacia Sandriders.Nasser Al-Attiyah/Édouard Boulanger, Cristina Gutiérrez/Pablo Moreno et Sébastien Loeb/Fabian Lurquin se préparent pour un premier test grandeur nature.Tiphanie Isnard, directrice de l’équipe: «Avant de courir, il faut d’abord apprendre à marcher».