Communiqués
Renault propose à partir du mois de juin une version spéciale baptisée «E-Tech engineered» disponible uniquement en motorisations e-tech hybride et hybride rechargeable sur les modèles Arkana, clio et Captur. Cette version spéciale E-Tech engineered inspirée du design de Nouvelle Megane E-Tech 100% Electric apporte un souffle de modernité aux trois véhicules particuliers déjà disponibles sur les marchés européens et à l’international.
Les portes sont grandes ouvertes: Renault convie aux journées E-Tech, du 31 mars prochain au 2 avril. Dans toute la Suisse, les partenaires commerciaux de Renault présenteront pendant trois jours l’électromobilité sous toutes ses formes, de l’hybride léger en passant par l’hybride intégral et le Plug-in Hybrid aux modèles entièrement électriques. Pendant ces journées, c’est le nouveau Renault Captur E-Tech Hybrid qui sera sous les projecteurs tandis que Megane E-Tech Electric, entièrement électrique, pourra déjà être commandée. Lors des journées E-Tech, il sera également possible de bénéficier d’offres de financement intéressantes avec le All-in Leasing Platinum à 0,9 % et de primes attractives sur tous les modèles Renault.
Une série limitée élégante vient enrichir la gamme ClioUn traitement de couleur laiton distinctif et le plein d’équipementsDisponible à partir de CHF 27'900.-.
Nouveau Renault Arkana E-TECH Hybrid: Le nouveau SUV coupé anticonformiste de Renault arrive en Europe. Arkana offre désormais une motorisation E-TECH Hybrid et un fort contenu technologique.Renault Captur E-TECH Hybrid: La référence des SUV urbains s’arme lui aussi de la motorisation E-TECH Hybrid, en complément de la version E-TECH Plug-in Hybrid déjà disponible en concession. Nouveau Renault Arkana et Nouveau Captur inaugurent également, en complément du full hybrid, une solution de micro-hybridation 12V sur les motorisations essence 1,3 TCe 140 et 160, inédite chez Renault.Modèle emblématique depuis 25 ans, Nouvelle Mégane se refait une jeunesse avec un design modernisé, de nouveaux équipements, une technologie au meilleur niveau. Après la version Estate, Mégane Berline adopte la motorisation E-TECH Plug-in Hybrid.Après Clio, Mégane et Arkana, la finition aux attributs sportifs R.S. Line fait son apparition sur Captur.
Le best-seller européen fête son anniversaire: il y a 30 ans, Renault Clio emboîte le pas de Renault 5 et signe le début d’une véritable success story. La petite voiture tire son nom de la mythologie grecque: Clio, en français signifie "celui qui fait l'éloge", et était la muse de l'historiographie. Avec plus de 15 millions d’unités produites, toutes générations confondues, Clio est la voiture française la plus vendue de tous les temps. Elle réitère désormais son record du modèle de voiture particulière le plus vendu d’Europe. En juin 2020, forte de 37 119 nouvelles immatriculations, elle décroche sans ambiguïté la première place du classement européen. La petite Française a d’ailleurs été élue deux fois «Voiture de l’année», respectivement en 1991 et en 2006.
Le monde de l’automobile, et en particulier celui des motorisations, est en pleine mutation. Baisse nécessaire de la consommation et des émissions de CO2, normes de dépollution de plus en plus sévères et attentes nouvelles des consommateurs forment un mix qui rend l’électrification incontournable. Pionnier de l’électrique, Renault enrichit sa gamme avec une offre d’hybridation E-TECH à son image: efficace, abordable et placée au cœur du marché sur des véhicules best-sellers. Avec l’objectif de rendre l’expérience électrique et son plaisir de conduite accessibles au plus grand nombre, dans un contexte où les choix des clients se veulent plus que jamais pragmatiques, raisonnés, malins, sensés
Dévoilés en première mondiale au salon automobile de Bruxelles au mois de janvier, Clio E-TECH 140 et Nouveau Captur E-TECH Plug-in 160 [1] sont désormais rejoints par Nouvelle Mégane E-TECH Plug-in 160.
Pionner et leader de la mobilité électrique, Renault présentera en première mondiale son concept-car électrique MORPHOZ illustrant sa vision de la mobilité de demain.Nouvelle Twingo Z.E. et Nouvelle Mégane Estate E-TECH Plug-in feront leurs grands débuts : deux modèles symboles d’une nouvelle étape de l’offensive électrique de Renault.Nouvelle révolution pour Dacia qui s’électrifie ! La marque présentera en première mondiale la citadine 100% électrique la plus accessible du marché : rendez-vous le 3 mars 2020 à 8h00 sur le stand de la marque.Dacia exposera également sa nouvelle motorisation ECO-G et une série limitée « Anniversaire » pour fêter ses 15 ans en Europe.Conférence de presse Alpine le 3 mars 2020 à 11h30: la marque présentera cette année sur son stand deux séries limitées, et Alpine A110 SportsX, exercice de style révélé au Festival Automobile International en janvier dernier.
Renault introduit dès son lancement sa toute nouvelle motorisation E-TECH Hybrid dotée de technologies issues de la Formule 1, dans le segment des grands volumes de ventes.Nouvelle Clio E-TECH 140 full hybrid disponible en Suisse en quatre niveaux de finition: ZEN, BUSINESS, INTENS et INITIALE PARIS. Prix: dès CHF 24’200.– en version ZEN.Nouveau Captur E-TECH Plug-in 160 Hybrid rechargeable dès CHF 38’100.– (version INTENS). Trois niveaux de finition sont disponibles: INTENS, EDITION ONE et INITIALE PARIS.Les commandes des deux modèles seront ouvertes à partir du Salon de l’Auto de Genève. Les premières livraisons auront lieu en juin 2020.
Vidéos de la catégorie Clio
Photos de la catégorie Clio
x