Downloads
Communiqués
Rendez-vous Hall 4 du Salon de Genève pour découvrir toutes les dernières nouveautés Dacia.En exclusivité: la série limitée transversale Ultimate sur les modèles Duster et la famille Stepway.Nouveau moteur 1.3 litre turbo essence disponible sur Duster en deux puissances, TCe 130 FP et TCe 150 FP, ainsi que la commercialisation des versions 4x4 annoncée pour l’été 2019.2018, une année record avec 700’798 Dacia vendues dans le monde (+7 % de croissance). En Europe, Sandero reste le véhicule le plus vendu à clients particuliers.
Pour compléter le renouveau design opéré sur le cœur de gamme, Dacia partage certains éléments de style sur Dokker, Dokker Van et Lodgy, ajoute de nouveaux équipements et confirme des tarifs toujours aussi accessibles.
· Dacia dynamise encore son offre et lance deux nouvelles versions Stepway. · Lodgy Stepway et Dokker Stepway affichent un tempérament musclé et adoptent une forte personnalité en s’inspirant de l’univers crossover.
En lançant Lodgy, il y a un an et demi, Dacia faisait une entrée remarquée dans le segment des monospaces compacts et partait à la conquête d’une nouvelle clientèle. Aujourd’hui, la marque franchit un pas supplémentaire en proposant une nouvelle série spéciale «Suprême». Dacia Lodgy Suprême offre un important plus en termes de technologies de confort et de communication, à un prix toujours aussi avantageux.
Au mois d’avril dernier, Dacia introduisait en Suisse son premier monospace compact et familial Dacia Lodgy. Elle annonçait alors, hormis les motorisations essence et diesel déjà présentes, un tout nouveau groupe à essence de 1,2 l, à la fois efficient, économique et performant. Ce moteur TCe 115 est dès à présent disponible sur les versions 5 et 7 places de Lodgy. Il associe une puissance de 85 kW (115 ch) à une consommation mixte de 6,2 litres aux 100 km, avec des émissions de CO2 de seulement 140 g/km.
Après Logan, Sandero et Duster, Lodgy vient étoffer la gamme Dacia en apportant une réponse adaptée aux familles habituellement clientes de voitures d’occasion, à la recherche d’un véhicule polyvalent pour un prix contenu.
Après Logan, Sandero et Duster, Lodgy vient étoffer la gamme Dacia, en apportant une réponse adaptée aux familles habituellement clientes des voitures d’occasion, à la recherche d’un véhicule polyvalent pour un prix contenu. Dacia casse encore une fois les règles en proposant un monospace cinq et sept vraies places à partir de CHF 12'900.- TTC, un prix totalement inédit pour un véhicule neuf de ce gabarit.
Photos de la catégorie Lodgy