Derniers communiqués

6 mai 2021 Renault
  • Renault Talk, un format d’événement 100% digital et 100% Renault
  • Luca de Meo et l’équipe Renault ont présenté leur vision de la marque, dans le cadre du plan stratégique Renaulution :
  • La Nouvelle Vague pour une marque Renault plus moderne, verte, tech et durable
  • Un nouveau logo et une nouvelle expression
  • Une offensive produit
  • Une stratégie commerciale axée sur la valeur
4 mai 2021 Renault
  • 4 acteurs majeurs de la mobilité publient un Manifeste de la mobilité urbaine dans lequel ils s’engagent autour d’une vision commune de la mobilité de demain.
  • Avec le projet « Mobilité360 », BlaBlaCar, Mobilize (Groupe Renault), le groupe RATP et Uber mettent à profit leurs expertises complémentaires pour proposer des solutions de mobilité plus simples, vertes, durables et partagées, au service des villes et des citoyens.
Tous les communiqués
Grâce à Spring, Dacia démocratise la voiture électrique avec le modèle le plus abordable du marché européen. La mobilité électrique devient ainsi accessible à tous. Spring est disponible en pré-commande depuis le 22 avril en Suisse. Benoît, client Dacia depuis plus de 10 ans, a été le premier à être séduit par la nouvelle Dacia « zéro émission ». Il a déjà signé son bon de commande.
Une nouvelle stratégie environnementale et sociétale, levier de performance et d’innovation, intégrée au plan stratégique Renaulution;Feuille de route opérationnelle de la raison d’être du Groupe, cette stratégie accompagne la transformation de l’entreprise en accélérant la transition écologique, en renforçant la sécurité des clients sur les routes et des collaborateurs sur le lieu de travail, et en agissant pour l’inclusion sociale ;Dans le cadre de sa trajectoire de décarbonation, le Groupe présente son premier rapport climat* et y détaille sa méthodologie d’action et ses leviers pour atteindre la neutralité carbone en Europe dès 2040.
Urdorf, le 23 avril 2021. Lors de son Assemblée générale tenue le 23 avril, le Groupe a présenté à ses actionnaires sa raison d’être. Co-construite avec l’ensemble des salariés et en concertation avec ses parties prenantes, validée par le Conseil d’administration, elle exprime l'ambition et le sens du projet collectif du Groupe en France et dans le monde : «Nous faisons battre le cœur de l’innovation pour que la mobilité nous rapproche les uns des autres.»
Avec le nouveau Renault Arkana, Renault renforce son positionnement sur le segment des SUV, en pleine progression au niveau mondial. Ce SUV coupé sportif associe un intérieur spacieux et une technologie hybride moderne à des lignes élégantes et dynamiques, tout en offrant à ses passagers un espace intérieur bien supérieur à la moyenne pour le segment C. Disponible à partir de CHF 31’800.– et pouvant être commandé dès à présent, Arkana est équipé au choix d’un moteur essence Turbo TCe 140 EDC avec technologie micro-hybride ou d’un moteur full hybride E-TECH 145. Il sera par la suite proposé également avec la technologie micro-hybride associée à un moteur TCe 160 EDC.
16 ans après son lancement sur le marché en Europe occidentale, Dacia entre dans une nouvelle ère avec Dacia Spring, sa première voiture 100% électrique. Dacia Spring arrivera sur le marché suisse à l'automne 2021.Dacia Spring, la voiture électrique la moins chère de Suisse, sera disponible dans sa version de base « Comfort » à partir de 18'990.- CHF. La version « Comfort Plus » sera disponible à partir de 20'490.- CHF.Les précommandes de Dacia Spring sont ouvertes depuis le 22 avril sur https://www.dacia.ch
Dernières vidéos