Derniers communiqués

30 novembre 2021 Dacia
  • Jusqu’à 7 places: Dacia réinvente la familiale avec Nouveau Jogger.
  • 3 janvier 2022: ouverture des commandes en Suisse.
  • CHF 15’990.-: Jogger s’affiche à un prix imbattable.
  • Essais chez les concessionnaires à partir de mars 2022
26 novembre 2021 Concept Cars
AIR4, un showcar volant inspiré par l’iconique Renault 4 pour son 60e anniversaire. Pour conclure en beauté les célébrations du 60ème anniversaire de la 4L, la marque s’est associée au design hub TheArsenale pour créer un showcar futuriste, réinterprétation de ce modèle iconique.
Tous les communiqués
Nouvelle gamme Alpine: trois versions de l’A110, trois philosophiesNouveau système multimédia Alpine à la connectivité enrichieUne calibration moteur plus affûtéeDe nouveaux équipements Fiche technique
Spring fait le plein avec près de 40’000 commandes en 8 mois*Dacia Spring est un véhicule de conquête avec une majorité de nouveaux clients pour la marque Avec Spring, la mobilité électrique est accessible à tous à partir de CHF 18’990.- par mois
Nouveau Renault Kangoo Van est élu International Van Of The Year (IVOTY) 2022 par un jury de 24 journalistes européens.La nouvelle fourgonnette innovante de Renault est ainsi reconnue, au même titre le nouveau Mercedes-Benz Citan, comme le meilleur choix parmi les 14 véhicules utilitaires légers lancés ces douze derniers mois.Avec son ouverture latérale « Sésame ouvre-toi par Renault » libérant un accès de 1,45 mètre de large, Nouveau Kangoo Van apporte une innovation utile et astucieuse, inédite sur le marché.Nouveau Kangoo Van est produit en France dans l’usine Renault de Maubeuge, qui a fait de l’excellence sa marque de fabrique.
Une série limitée élégante vient enrichir la gamme ClioUn traitement de couleur laiton distinctif et le plein d’équipementsDisponible à partir de CHF 27'900.-.
L’accès aux nouvelles formes de mobilité n’est pas une problématique réservée aux grandes métropoles. Elle fait également partie des questionnements de nombreux territoires ruraux. Car s’il est désormais possible, d’un clic où que l’on soit, d’accéder à de nombreux services, se déplacer peut être problématique lorsque l’on vit à la campagne. Les transports en commun peuvent apporter une solution mais ils sont souvent rares, voire inexistants. Pourquoi les zones rurales n’auraient-elles pas droit, comme les grandes villes, à des services de mobilité intelligente, verte, partagée et accessible à tous? Un enjeu d’autant plus fort à l’heure où les territoires moins denses n’ont jamais été autant prisés. Certaines communes prennent dès lors le sujet à bras le corps et font preuve d’une grande capacité d’innovation. C’est le cas de Luitré-Dompierre, 1900 habitants, située au cœur de la campagne bretonne, qui a trouvé la solution avec la mise en place d’un pôle de services proposant la solution d’autopartage Mobilize Share.
Dernières vidéos
x