Derniers communiqués

23 février 2021 Renault
  • Renault ouvre dès maintenant les commandes de Nouvel Express Van en Suisse.
  • Pratique et efficace, Nouvel Express Van répond aux besoins essentiels des professionnels à la recherche du meilleur rapport prix/prestations.
  • Nouvel Express Van facilite le quotidien: volume de chargement jusqu’à 3,7 m³, ouverture latérale record de 716 mm, longueur utile jusqu’à 2,36 m, habitacle avec jusqu’à 48 litres de rangements.
  • Le système multimédia Renault EASY LINK avec écran 8 pouces et de nouvelles aides à la conduite sont disponibles.
  • Une utilisation polyvalente: Nouveau Renault Express Van offre de nombreuses possibilités de conversion et d’aménagement, et il est également adapté pour les interventions des services de secours (police, pompiers…), ou des services communaux, etc.
  • Prix: dès CHF 15’800.– (Nouvel Express Van 1.3 TCe 100 FAP boîte de vitesses à 6 rapports, hors TVA)
  • Renault dévoilera tous les détails de sa nouvelle famille de fourgonnettes fin mars dans le cadre de sa nouvelle stratégie dans le véhicule utilitaire.
19 février 2021 Renault
La forte amélioration de la rentabilité opérationnelle au second semestre démontre les premiers impacts positifs des actions engagées dans le cadre d’un exercice fortement impacté par la Covid-19.

Les résultats du second semestre 2020 (marge opérationnelle de 3,5% pour le Groupe, free cash-flow opérationnel de l’Automobile positif) marquent une première étape du redressement du Groupe. L’atteinte, dès la première année, de 60% (contre 30% annoncés) des objectifs du plan d’économies de 2 milliards d’euros et la mise en œuvre de la nouvelle politique commerciale du plan stratégique « Renaulution », sont à l’origine de ces résultats.
Tous les communiqués
Retour sur les principales informations du mois dernierFocus sur… Bigster Concept / Nouvelle page Facts & FiguresNews à venirVéhicules proposés à l’essai au Parc Presse
Rappel des principales informations du mois dernierFocus sur: Le prototype Renault 5 / La nouvelle page Facts & FiguresLe saviez-vous? A venir prochainementParc Presse
Rappel des principales informations du mois dernierFocus sur l’annonce du Plan stratégique AlpineLes actualités à venirLes véhicules proposés à l’essai au Parc Presse ce mois-ci
Une voiture mythique vendue à plus de 8 millions d’exemplairesUne véritable icône de la Pop culture françaiseUne année 2021 riche en célébrations
De la révolutionnaire à la classique hors-classe: avec son design moderne, son intérieur modulable, un espace généreux sur une petite surface, sans oublier ses couleurs « pop », la Renault 5 marque le début de la classe compacte moderne. Et cette sympathique Française crée en plus une nouvelle norme industrielle avec ses grands pare-chocs en matière plastique. La «petite amie», comme se présente la Renault 5 dans la campagne publicitaire de l’époque, est un concept réussi sur toute la ligne: elle trouve en effet plus de neuf millions d’acheteurs de 1972 à la fin de la production en 1994. Avec Renault 5 Prototype, Renault a récemment présenté une étude sensationnelle qui fait revivre l’esprit de 1972. Le nouveau concept-car s’inspire du passé mais est résolument tourné vers l’avenir.
Dernières vidéos