Derniers communiqués

3 février 2023 Renault-Nissan-Mitsubishi
À la suite de leur déclaration du 30 janvier, Renault Group, Nissan Motor Co., Ltd et Mitsubishi Motors Corporation annoncent qu'ils prévoient de tenir une conférence commune à Londres le lundi 6 février 2023 à 8h30 (heure de Londres). La conférence sera retransmise en direct.
30 janvier 2023 Renault Group
Après plusieurs mois de discussions constructives avec Nissan Motor Co. Ltd, Renault Group annonce aujourd'hui que, sous réserve de l'approbation de son Conseil d'administration, il a franchi une étape majeure dans ses discussions sur la définition des nouvelles bases de leur partenariat.
Tous les communiqués
L'usine de Mioveni a lancé la production en série du modèle Jogger HYBRID 140. Destiné à un client de Roumanie, le premier véhicule à technologie hybride produit sous le logo Dacia est un exemplaire de couleur Gris Schiste, 7 places, version Extreme +.
Alpine Suisse remercie les lecteurs de l'auto illustré Suisse qui ont voté pour l'Alpine A110 lors de l'élection des lecteurs Best Cars 2023 de cette année.
C’est une version fortement attendue qui complète la gamme A110. Une version extrême, allégée, plus affûtée, encore plus inspirée par la course automobile, en un mot plus « radicale » qui vient donc coiffer la gamme A110 par le haut. Expression ultime de la légèreté et de la performance, la Nouvelle Alpine A110 R est conçue pour des sensations uniques sur circuit tout en restant homologuée pour la route.
Les participants au vote des lecteurs de l'auto-illustrierte ont élu les "Best Cars 2023" et ont désigné Dacia comme gagnante dans la catégorie "Bon rapport qualité-prix". La marque Dacia remporte cette catégorie avec 35,1 % des voix, devant Skoda (31,8 %) et Hyundai (23 %). Les trophées ont été remis au cours d'une soirée organisée le 25 janvier au Motorworld Kempthal par Markus Mehr, éditeur du magazine auto-illustré.
A compter du 1er février 2023, Fabrice Cambolive est nommé Directeur Général de la marque Renault. Membre du Leadership Team de Renault Group, il sera rattaché à Luca de Meo, CEO de Renault Group.
Dernières vidéos
x