Derniers communiqués

30 novembre 2020 Renault
3'000 Dacia Spring Electric et 1'000 Renault ZOE seront mises en circulation.

10 ans après une première collaboration autour de Renault ZOE pour promouvoir une mobilité plus responsable, E.Leclerc et le Groupe Renault passent à l'étape supérieure. Les 504 agences de location E.Leclerc proposeront en exclusivité la toute nouvelle Dacia Spring Electric, voiture 100% électrique la moins chère du marché européen, dès le 1er mars 2021. Objectif : permettre aux automobilistes français de tester en location les vertus de la mobilité électrique à un prix d'accessibilité jamais encore atteint. Pour E.Leclerc, la continuité d'un plan global en faveur de l'électrique.
25 novembre 2020 Renault
  • RE-FACTORY Flins: la 1ère usine européenne d’économie circulaire dédiée à la mobilité, avec un objectif de bilan CO2 négatif à 2030*;
  • Un modèle industriel compétitif pour la mobilité durable, fondé sur le potentiel de création de valeur généré par le véhicule tout au long de sa vie;
  • Un objectif de plus de 3000 emplois à horizon 2030.
Tous les communiqués
Nouveau Renault KANGOO VAN monte en gamme avec toujours plus d’équipements et introduit une innovation majeure Easy Side Access pour un accès latéral facilité. Dans sa version pour les particuliers, Nouveau Renault KANGOO répond aux besoins des familles et des tribus dynamiques avec un design élégant et encore plus de confort.Nouveau Renault KANGOO VAN et Nouveau Renault KANGOO seront également disponibles en version électrique. Nouveau Renault EXPRESS VAN satisfait les besoins des clients à la recherche du meilleur rapport prix/prestations et offre le meilleur niveau de rangement de sa catégorie.Dans sa version pour les particuliers, vendue hors Europe, Nouveau Renault EXPRESS joue la polyvalence avec cinq vraies places et un grand volume de chargement.
Avec Twingo Electric, la petite citadine iconique de Renault lance sa motorisation 100 % électrique. Grâce à ce mode de propulsion, Twingo procure encore plus de plaisir de conduite et de confort au quotidien. Fun et facile à vivre, sa personnalité pétillante s’épanouit pleinement sur son terrain de jeu favori… L’électrique fait plus que jamais de Twingo la reine de la ville!
8 Européens sur 10 souhaitent un développement massif des véhicules électriques et hybrides. C’est le résultat d’une enquête représentative menée par Renault et IPSOS auprès de plus de 5’000 personnes sondées, en Allemagne, en France, en Italie, en Espagne et en Grande-Bretagne. De nombreuses personnes interrogées ont émis non seulement le souhait de pouvoir choisir parmi une gamme plus large de modèles électriques et hybrides, mais aussi celui de passer à la mobilité électrique dans un avenir proche.
Renault E-DAYS : La campagne d'essai de voitures électriques et hybrides débute le 9 novembre Une gamme complète de modèles Renault 100 % électriques et hybrides à essayerDès maintenant : Réservation en ligne des essais de 24 heures de ZOE, Clio E-TECH Hybrid et Captur E-TECH Plug-in HybridDes primes attractives allant jusqu'à 10'000.- CHF
Grâce aux nouveaux modèles électriques et hybrides, les ventes de Renault progressent de 30 % en octobre par rapport à 2019.Déjà plus de 50 % des best-sellers Renault Clio, Captur, Mégane commandés sont électrifiés.Les immatriculations de Renault ZOE ont augmenté de 75 % au cours des dix premiers mois de l’année.
Dernières vidéos