Derniers communiqués

11 septembre 2019 Renault
Pour la 15e fois consécutive, Bienne passe en mode film du 11 au 15 septembre et pour la troisième fois, des films sélectionnés seront également présentés à Berne du 13 au 15 septembre. Avec son propre charme, le Festival du Film Français d’Helvétie communique l’ambiance du cinéma français à toute la Suisse et bien au-delà de ses frontières, toujours en allemand et en français. En tant que partenaire national depuis la première heure, Renault veille à nouveau cette année à ce que les nombreux VIP et invités venant de Suisse et de l’étranger voyagent avec style, en toute sécurité et, bien sûr, avec tout le savoir-vivre de circonstance.
10 septembre 2019 Renault
A l’occasion du salon de l’Automobile de Francfort, Thierry Bolloré, Directeur Général du Groupe Renault, et Laurens van den Acker, Directeur du Design Industriel, ont présenté Nouveau Renault Captur, la toute nouvelle génération du best-seller des SUV urbains avec 1.5 million d’unités vendues dans plus de 90 pays.
Tous les communiqués
Sur un marché devenu extrêmement concurrentiel, Nouveau Captur se réinvente en renforçant l’ADN qui a fait son succès. Il se transforme pour afficher des lignes modernisées de SUV à la fois athlétique et dynamique.
Impressionnants de maturité, extrêmement rapides, Styve Juif – Cyliane Michel réalisent un sans-faute avec douze meilleurs temps en spéciale sur les quatorze possibles du Rallye du Mont-Blanc Morzine. Ismaël Vuistiner – Florine Kummer n’ont pas démérité mais un tête-à-queue dans le premier chrono du rallye refroidissait leur enthousiasme. Finalement ils se classent deuxième, devant Karl-Friedrich Beck avec Hans Peter Loth comme navigateur.
Après les versions Cup et GT4, Alpine enrichit son programme compétition clients avec l’A110 Rallye. L’Alpine A110 Rallye est présentée officiellement dans le cadre du Rallye Mont-Blanc Morzine (5-7 septembre 2019). Cette deux-roues motrices destinée aux équipes et pilotes privés sera commercialisée dès la fin de l’année.
Renault F1 Team confirme qu’Esteban Ocon rejoindra Daniel Ricciardo à partir de 2020. Le duo franco-australien aura la responsabilité de participer à la dynamique de l’équipe pour sa cinquième saison. Esteban, âgé de 22 ans, rejoindra Renault F1 Team pour un contrat de plusieurs années. Le Normand est bien connu chez Renault, ayant été pilote de réserve en 2016 et précédemment membre du programme de développement de Lotus.
Si l’on peut regretter le nombre très restreint d’engagés annoncés au départ du Rallye du Mont-Blanc Morzine, faute d’une saison intense et coûteuse en sorties de route qui ont exclu plusieurs équipages dont le budget ne s’est pas relevé, les ténors sont au rendez-vous! Trois pilotes avec des pointes de vitesse identiques, dont deux jouent le titre et un qui entend «sauver» sa saison en s’imposant, annoncent une compétition d’une folle intensité à l’ombre du Mont-Blanc.
Dernières vidéos