Derniers communiqués

22 janvier 2020 Renault
En remportant l’édition 2019 du Clio R3T Alps Trophy, Ismaël Vuistiner – Florine Kummer décrochaient leur participation au 88ème Rallye Monte-Carlo sur la Renault Clio R3T officielle de Renault Suisse SA. Pour l’équipage de Vercorin en Valais, qui avait déjà eu ce privilège en 2018, le défi est motivant ! Si leur première apparition avait marqué les esprits, elle s’était soldée par une sortie de route qui les avait vu se poser sur le bas-côté le samedi alors que les helvètes s’étaient montrés à leur avantage jusque-là. C’est donc plein d’envie qu’Ismaël Vuistiner – Florine Kummer aborde ce Rallye Monte-Carlo 2020.
17 janvier 2020 Groupe Renault
  • Le Groupe Renault maintient une part de marché de 4,25 % dans un marché en baisse de 4,8 %. Les volumes de ventes s’élèvent à 3,8 millions de véhicules, en baisse de 3,4 %.
  • Sur le dernier trimestre, le groupe a enregistré une hausse des ventes grâce au succès de Nouvelle Clio en Europe, Arkana en Russie et Triber en Inde.
  • Le groupe consolide ses positions sur ses marchés piliers : l’Europe progresse de 1,3 %, en Russie il confirme un leadership solide avec 29 % de part de marché, au Brésil Renault devient la 4ième marque en gagnant deux positions et en Inde, Renault est la seule marque à progresser sur les véhicules particuliers.
  • 2020 marquera pour le groupe une nouvelle étape de son offensive électrique avec le lancement de Twingo Z.E. et le déploiement de sa nouvelle offre hybride et hybride rechargeable baptisée E-TECH.
  • L’attractivité des nouveaux produits auprès des clients permettra au groupe de poursuivre l’amélioration de son positionnement prix engagée en 2019.
Tous les communiqués
Les partenaires de Renault en Suisse invitent le public au festival des nouveautés du 16 au 18 janvier 2020Trois nouveautés à découvrir, en s’y asseyant et en les conduisant: Nouveau Captur, Nouvelle ZOE et Nouvelle ClioFestival des primes: la prime de reprise (CHF 2 000.–), le bonus éco (jusqu’à CHF 2 000.–), la prime Swiss (jusqu’à CHF 5 000.–) et le leasing Platinum à 0,9 % sont cumulables jusqu’au 31 janvier 2020Tirage au sort de bons à faire valoir au Montreux Jazz Festival, au Blue Balls Festival de Lucerne et au Moon & Stars de LocarnoTous les renseignements sur: www.renault-festival.ch
Journées Dacia, du 16 au 18 janvier 2020 4 roues d’hiver offertes et leasing Platinum 0 % pour Dacia Duster Prestige ou Ultimate
Le Groupe Renault a immatriculé 24’574 véhicules, atteignant une part de marché de 7 %.Les ventes de Renault ZOE ont été multipliées par deux, passant à 1’804 unités. Kangoo Z.E. reste l’utilitaire électrique le plus vendu de Suisse.Véhicules électriques : Ventes multipliées par deux, soit 2’081 immatriculations (+104 %).Lancement imminent de Renault Clio E-TECH Hybrid et de Renault Captur E-TECH Plug-in Hybrid.Nouveau record suisse pour Dacia Duster.Alpine, la marque culte, fait un bond de 25 %.
Nouvelle Renault Clio vient d’être désignée par Euro NCAP comme citadine la plus sûre des modèles testés par l’organisme en 2019 (avec l’Audi A1). Le best-seller du Groupe Renault avait en effet remporté mi 2019 la note maximale avec des résultats au plus haut niveau du marché, tous segments confondus.
Après la présentation de Nouvelle Clio et Nouveau Captur en 2019, Renault dévoile en première mondiale au salon automobile de Bruxelles 2020 les versions hybride et hybride rechargeable de ses deux best-sellers: Nouvelle Clio E-TECH Hybrid 140 PS et Nouveau Captur E-TECH Plug-in Hybrid 160 PS.
Dernières vidéos