Derniers communiqués

23 septembre 2020 Renault
En lançant en Europe son SUV coupé à succès Arkana, Renault bouscule les codes traditionnels du marché. Il devient en effet le premier constructeur généraliste à proposer un SUV aux allures de coupé – un profil jusqu’ici réservé aux véhicules des marques premium – sur le vieux continent. Cette offre inédite et complémentaire des autres modèles de la gamme compacte (Mégane, Kadjar, Scénic) s’inscrit dans un marché des SUV en très forte croissance au niveau mondial.
17 septembre 2020 Renault
  • La société Ernst Schweizer AG à Hedingen (ZH) célèbre 100 ans de qualité, de durabilité et d’innovation – et renouvelle son parc automobile avec 70 nouvelles Renault
  • Plus de kilomètres, moins de CO2, des coûts d’exploitation réduits, un équipement haut de gamme, le tout chez un seul et même fournisseur: Renault répond à tous les besoins de mobilité de la société Ernst Schweizer AG
  • La remise des nouveaux Renault ZOE, Mégane Grandtour, Kangoo, Trafic et Master a eu lieu en juillet et en août 2020 à Nebikon (LU) et à Hedingen (ZH)
Tous les communiqués
Dans la foulée de son entrée en F1, Alpine poursuit sa montée en régime au plus haut niveau du sport automobile en engageant un prototype LMP1 la saison prochaine. Présente en Endurance depuis 2013, l’équipe Signatech Alpine a remporté deux titres européens, deux couronnes mondiales et trois victoires en LMP2 aux 24 Heures du Mans. Plus ambitieuse que jamais et résolument tournée vers l’avenir, Alpine sera l’un des acteurs majeurs de la catégorie reine du Championnat du Monde FIA WEC dès 2021 sous la bannière Alpine Endurance Team.
Nouvelle Renault Twingo Electric 100 % électrique est disponible en Suisse à partir de CHF 18 900.– (CHF 20 900.– moins CHF 2 000.– de bonus électromobilité de Renault).La voiture électrique la plus abordable de Suisse est disponible à la commande dès maintenant. Les premiers véhicules arriveront en décembre 2020.Véhicule électrique urbain agile avec 60 kW (82 ch), propulsion et autonomie jusqu’à 190 km (WLTP en conduite mixte) et 270 km en ville (WLTP en ville).Grâce au chargeur Caméléon qui s’adapte à toutes les situations, la recharge est possible de 2 à 22 kW. 80 % de la batterie chargée et 140 km d’autonomie récupérés en seulement 1 heure (station de recharge 22 kW). Quatre niveaux de finitions, et 100% connectée à partir de ZEN avec système multimédia EASY LINK et écran tactile 7″, Apple CarPlay/Android Auto et accès à distance à différentes fonctions.Lancement sur le marché avec la série spéciale VIBES: peinture métallisée exclusive Orange Valencia, jantes aluminium 16″ spécifiques, sellerie spéciale avec strippings et éléments décoratifs.Des informations sur les variantes de modèles et le financement sont disponibles sur www.renault.ch.
Renault, Nissan et Uber étudient des solutions communes dans un certain nombre de pays stratégiques en Europe.L’objectif est de faciliter l'adoption des véhicules électriques et le développement des infrastructures de recharge en faveur des chauffeurs Uber.
Alpine, marque née de la compétition automobile, se développe et fait entrer son nom dans le championnat du monde de Formule 1 A compter de la saison 2021, l’écurie du Groupe Renault devient Alpine F1® Team, équipée d’un moteur hybride Renault E-TECH.Le Groupe Renault poursuit sa participation en tant que constructeur au championnat du monde de F1®, conforté par les nouveaux accords Concorde.
Dacia redéfinit l’«automobile essentielle» au cœur des préoccupations des consommateurs d’aujourd’huiUne troisième génération entièrement renouvelée et moderniséeRendez-vous le 29 septembre 2020 pour découvrir en détail les nouvelles Sandero, Sandero Stepway et Logan Sandero est la voiture la plus vendue en Europe aux particuliers depuis 2017
Dernières vidéos