Derniers communiqués

26 juin 2020 Renault
SpaceNomad, une création pour la Suisse, un camping-van à part entière et un véhicule particulier pour le quotidien.
25 juin 2020 Groupe Renault
Mercredi prochain, 1er juillet 2020, Luca de Meo prendra ses nouvelles fonctions de Directeur général de Renault S.A., et de Président de Renault s.a.s.. L’Italien de 52 ans était jusqu’à récemment Président du Comité Exécutif de SEAT. L'actuelle directrice générale par intérim, Clotilde Delbos, prendra le poste de directrice générale adjointe de Renault S.A. à la même date.
Tous les communiqués
En 1995, Renault présente la Sport Spider, un modèle qui occupe une place particulière dans l’histoire riche en voitures de course et de sport de la marque. Une construction à moteur en position centrale arrière, un châssis sport irréprochable, des matériaux légers et l’absence totale de confort de quelque nature que ce soit: c’est ce mélange radical qui fait de ce roadster un véhicule absolument culte.
Nouvelle Renault Mégane et Nouvelle Renault Mégane Grandtour caractérisées par plus de high-tech, plus de sécurité et encore plus de designUn poste de conduite renouvelé et modernisé qui intègre un nouveau tableau de bord numérique 10,2″ et un nouvel écran 9,3″ dans la planche de bord centraleFeux full LED Pure Vision et nouveaux systèmes d’assistance pour plus de confort et de sécurité, notamment grâce à l’assistant d’Autoroute et Trafic pour la conduite autonome de niveau 2Une offre variée de motorisations pour tous les usages: TCe 115 FAP, TCe 140 EDC FAP, TCe 160 EDC FAP, l’économe moteur diesel Blue dCi 115, au choix associé à une boîte automatique à double embrayage (EDC)Nouvelle Mégane Grandtour E-TECH Plug-in Hybrid 160 avec autonomie en mode électrique pouvant atteindre 65 km (WLTP en ville)Six niveaux d’équipement: LIFE, ZEN, BUSINESS, INTENS, R.S. LINE et EDITION ONETous les nouveaux modèles peuvent être commandés dès à présent et seront disponibles dès septembre 2020 Prix: Nouvelle Mégane Berline TCe 115 LIFE à partir de CHF 22’300.–, et en version break Nouvelle Mégane Grandtour TCe 115 LIFE à partir de CHF 23’600.–Et deux sportives hors normes: R.S. (à partir de CHF 44'100.-) et R.S. TROPHY (à partir de CHF 45'900.-) équipées du TCe 300 FAP ou du TCe 300 EDC FAP
Le Groupe Renault annonce la mise en place avec un pool de banques d’une convention d’ouverture de crédit d’un montant total maximum de 5 milliards d’euros bénéficiant d’une garantie de l’Etat français.
L’objectif de réduction des coûts fixes de plus de 2 milliards d’euros sur 3 ans vise à restaurer la compétitivité du Groupe et assurer son développement sur le long terme dans le cadre de l’Alliance.Le projet de plan s’appuie sur l’efficacité des opérations au sein du Groupe Renault : en simplifiant les processus, en réduisant la diversité des composants au sein des véhicules et en ajustant les capacités industrielles.Les évolutions envisagées seront mises en œuvre en concertation, dans le cadre d’un dialogue permanent, avec les partenaires sociaux et les collectivités locales.
Clotilde Delbos, Directeur Général du Groupe Renault, présentera le projet de plan de réduction des coûts fixes de 2 milliards d’euros sur trois ans ce vendredi 29 mai 2020 à 10h00 prévu par le Groupe.
Dernières vidéos